Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Sam 28 Sep 2013, 17:50
BAM
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Sam 28 Sep 2013, 17:52
Finalement je suis pas sur, la vidéo a été upload fin avril, mais en même temps cette track a le kick de RR et les screeches de E-Force (je sais pas quoi en penser)
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Sam 28 Sep 2013, 18:03
TrittaWanka a écrit:
Finalement je suis pas sur, la vidéo a été upload fin avril, mais en même temps cette track a le kick de RR et les screeches de E-Force (je sais pas quoi en penser)
La plaque à l'air chouette maintenant je trouve ça chelou que ça soit passé sur un de ses sets il y a 5 mois si c'est effectivement la plaque qui sera sur l'album de RR, enfin quoi que c'est possible puisque l'album de RR devait sortir dans ces environs la à la base ... mais pourquoi ne l'a-t-il plus jamais jouée ? C'est bizarre et pour le kick, difficile de dire si c'est vraiment celui de RR, le son est trop saturé ...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Sam 28 Sep 2013, 18:29
CriMiNaL a écrit:
et pour le kick, difficile de dire si c'est vraiment celui de RR, le son est trop saturé ...
Ouais je sais, mais en tout cas je suis quasi-sur que c'est pas le kick de E-Force, même avec la saturation on voit qu'il est un peu plus bourrin
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Dim 13 Oct 2013, 18:28
New preview !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Dim 20 Oct 2013, 16:23
filmé par moi même hier soir @ Mindset Festival
Donc 9 chances sur 10 que ca soit bien leur collab au final.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption & E-Force - TBA ? (The House?) Dim 20 Oct 2013, 19:07