| Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Sam 25 Jan 2014, 17:58 | |
| | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Sam 25 Jan 2014, 18:13 | |
| Titre énorme, j'adore le style RAW d'Activator et je n'attend qu'une chose c'est de le voir en RAW sur de gros events... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 08:52 | |
| - patrick.pagniez a écrit:
- Titre énorme, j'adore le style RAW d'Activator et je n'attend qu'une chose c'est de le voir en RAW sur de gros events...
La même, je comprend pas pourquoi il est peu booké. PS: C'est quoi le nom du film ? | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 11:44 | |
| - Piotr a écrit:
- patrick.pagniez a écrit:
- Titre énorme, j'adore le style RAW d'Activator et je n'attend qu'une chose c'est de le voir en RAW sur de gros events...
La même, je comprend pas pourquoi il est peu booké.
PS: C'est quoi le nom du film ? Insidious ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 13:40 | |
| - Etrax a écrit:
- A chier ce film !
Pouah ! Tu dis ça parce que tu t'es ch** dessus et que les violons t'empêchaient de dormir !! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 14:30 | |
| En fait je l'ai déjà vu, j'avais oublié. On m'a dit qu'il était bien, je l'ai vu: c'était à chier, comme la plupart des films d'épouvantes actuels | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 17:24 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Etrax a écrit:
- A chier ce film !
Pouah ! Tu dis ça parce que tu t'es ch** dessus et que les violons t'empêchaient de dormir !! J'ai regardé A Serbian film et d'autres cochonneries de détraqués 4,5 fois ! Après ça, plus rien ne peut me choquer ! les films d'épouvantes c'est comme tout, c'était mieux avant ! Ce film c'est de la tarlouzerie de pseudo épouvante pour Ados pré pubères !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 18:02 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] Dim 26 Jan 2014, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Activator - Greta Is Great [ACTIVA RECORDS] | |
|