Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Activator - Chaos [ACTIVA RECORDS] Sam 26 Oct 2013, 16:24 | |
| | |
|
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Activator - Chaos [ACTIVA RECORDS] Sam 26 Oct 2013, 18:21 | |
| Actiiiiiiiiiiiiii !!! Wesker, Sparta et maintenant Chaos même si ces 3 plaques sont similaires par leur constructions, c'est juste un orgasme auditif quand j'entends une des 3 en event | |
|
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Activator - Chaos [ACTIVA RECORDS] Ven 29 Nov 2013, 22:27 | |
| Bon elle est sortie depuis quelques semaines déjà mais comme je l'écoute à l'instant j'ai envie de poster^^ C'est passable mais franchement sans plus. ça sonne quand même franchement amateur tout ce qui sort sur Activa. C'est plus ce que c'était... Puis ça sent le recyclage, j'ai l'impression de toujours entendre la même chose depuis Satana/Wesker. | |
|