kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mar 07 Jan 2014, 19:27 | |
| | |
|
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 00:10 | |
| Pas méchamment, mais t'es quand même sur un forum très axé sur le Hardstyle & Hardcore, donc ce genre de plaques n'intéressera presque personne ici, merci qd même ^^ | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 08:42 | |
| Mouai.. Seul souci ce que je trouve que le remix a rendu la chanson un peu trop.. 'Happy' ? Alors qu'à la base Da Tweekaz l'avait produite en hommage aux personnes décédées lors du massacre d'Utøya, et donc avec une atmosphère assez sombre ce qui changeait radicalement de leur style habituel. Wasted Penguinz avait respecté cela et leur remix faisait encore plus froid que celui de Da Tweekaz. Mais là je sais pas, je trouve vraiment que ça fait 'happy'... | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 10:29 | |
| LA TRAP C'est la FAMIILLLE ! | |
|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 11:13 | |
| - Etrax a écrit:
- LA TRAP C'est la FAMIILLLE !
Ta fait TIK TAK tes affoley xD moi j'aime bien mes a petite dose et comme dit plus haut cela ne respect pas du tout la track d'origine mais bon apres cela reste de la musique et ça passe j'aime bien | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [TRAP] Da Tweekaz - Become (SPAVEECH Trap Remix) Mer 08 Jan 2014, 11:32 | |
| même avant Tik Tak Nettement AVANT ! | |
|