| [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) | |
|
+6Daarker Yohan Amné John-Magnum CriMiNaL kronik77 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mar 07 Jan 2014, 19:21 | |
| Date de sortie: 07/01/2014 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : 8,39Mo Durée : 3:40Min
Tracklist:
Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix)
| |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 00:10 | |
| Pas méchamment, mais t'es quand même sur un forum très axé sur le Hardstyle & Hardcore, donc ce genre de plaques n'intéressera presque personne ici, merci qd même ^^
Quand jl'écoute j'ai juste l'impression qu'il a détruit le chef d’œuvre de Crypsis ^^ ... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 08:34 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Pas méchamment, mais t'es quand même sur un forum très axé sur le Hardstyle & Hardcore, donc ce genre de plaques n'intéressera presque personne ici, merci qd même ^^
Quand jl'écoute j'ai juste l'impression qu'il a détruit le chef d’œuvre de Crypsis ^^ ... Abuse pas Criminal, c'est quand même des remix Trap de musiques Hardstyle.. ^^ Et moi je le trouve pas dégueu ce remix. | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 11:38 | |
| Moi suis plutôt d'accord avec criminal sur le fait qu'il a détruit un chef d'oeuvre, en fait je ne vois pas ce que apporte le trap | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 13:42 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 14:22 | |
| Ca aurait pu etre mieux en fait :/ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 14:36 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Pas méchamment, mais t'es quand même sur un forum très axé sur le Hardstyle & Hardcore, donc ce genre de plaques n'intéressera presque personne ici, merci qd même ^^
Quand jl'écoute j'ai juste l'impression qu'il a détruit le chef d’œuvre de Crypsis ^^ ... appelle valls stp!!!! pour interdire le trap sur ce forum ce qui faut pas entendre sérieux! c'est un dériver du hardstyle donc sa très bien sa place ici. sinon j'aime bien! sa choque un peu! mais sa fait son effet! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 14:50 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Mer 08 Jan 2014, 17:29 | |
| C'est DÉGUEULASSE ! C'est exactement ce qui fait que j'ai un a priori négatif sur le trap, des remix cheap de tracks HS... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Jeu 09 Jan 2014, 01:44 | |
| les clampins sont dans la place pour défendre leur bouzes | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Jeu 09 Jan 2014, 10:13 | |
| La trap c'est FAAT puis c'est tout ! Même si je le trouve pas top ce remix ! | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Jeu 09 Jan 2014, 11:35 | |
| C'est avant tout un forum axé sur la musique électronique avant d'etre forcement coincé sur le Hard | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) Lun 13 Jan 2014, 00:20 | |
| C'est dla meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde faut faire une section "TRAP" alors pour ne plus mélanger ça au reste kronik77 c'est de bonne guerre, j'ai rien contre toi en particulier ^^ | |
|
| |
| [TRAP] Crypsis - Break Down Low (Subtronikz Remix) | |
|