Auteur | Message |
---|
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 13:56 | |
| Comme ont dit tu l'as voulu tu l'as eu... Aprés sur les comas et OD je pense que les gens sont assez au courant des risques encourt et de commant les réduires. Si c'est pas le cas : www.technoplus.orgvoila maitenant plus d'excuse. ensuite c'est claire qu'un gars qui bad trip faut pas le laisser dans son coin en se disant que de toute façon il l'a chercher... Faut être humain... Mais sa reste de sa responçabilité. Puis aprés peu de gens sont au courant de se qu'il en est réelement. La dérniére fois que j'ai entendu parler d'un mort en teuf en me renseignant bien j'ai apris que c'étais qu'un coma et que la personne en était sortie (certe pas indéme). Donc faut aussi savoir qu'en teuf les rumeurs vont vite. On est pire que des conscierges parisiennes en teuf. | |
|
| |
DJ Hicks Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Toul / Nancy Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 13:58 | |
| Donc c'est bien se que je dit, si tout cela t'enmerde tu fais rien tu reste chez toi tu sort pas tu fane ...
Pis si tu crois que a la fin d'une Defqon c'est tout propre ... pourtant c'est pas une free.
Et comme je les dit plus haut, si tes une bonne association qui est respecter en général tes pas 3 a t'occuper du nettoyages ensuite si dans le même genre tout est niquel ta pas les flic et enfin si tu fais une free, la donation faut pas compté dessus au départ sinon tu fait une teuf privé dans ton jardin pis c'est tout ! | |
|
| |
psychotrope Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : 63 Profession : voyageur planetaire Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 13:59 | |
| Ton lien technoplus y marche pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Toul / Nancy Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:00 | |
| - psychotrope a écrit:
- Franchement sa te fais plaisir de decouvrire le site au petit matin completement crade et defoncer?
Et après une teuf c'est pas non plus le kosovo hein - psychotrope a écrit:
- Concernant les probleme d'OD c'est pas evident a gérer, tu peut pas allez voir un mec et lui dire "stop ta deja assez prit de truc, tu arrete maintenant!" le mec y vas t'envoyer chier... Donc moi je dit chacun ces probleme si tu abuse et que tu tombe t'en pis pour toi, t'avais qu'a pas faire le malin!!! Ont vas pas non plus les pleindre d'avoir fais un coma faut y arréter la!!!
C'est plus pour cela que l'on organise pas de free et que toute nos soirée se passe en boite ou dans des endroits privé. Et pas parce qu'on a peur d'un éventuel bordel sur le site ...
Dernière édition par DJ Hicks le Ven 25 Juil 2008, 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
psychotrope Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : 63 Profession : voyageur planetaire Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:02 | |
| Concernant la donation Dj Hicks, je pense que sa devrait presque etre obligatoire!!! faut pas deconner non plus l'essence c'est de plus en plus chere et les mec qui font des teuf sans autorisation prennent quand meme un minimum de risque a notre place, donc la donation si tu veut pas en entendre parler tu vas pas en teuf... | |
|
| |
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:04 | |
| Le pétrole et la cause de beaucoup de chose en cette année 2008 dit donc ^^ | |
|
| |
psychotrope Nouveau
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:05 | |
| Et après uen teuf mec c'est pas non plus le kosovo hein
je sais mais c'est pour sa qu'ont veut faire evoluer les mentaliter et que c'est pas que aux orgas de géré la propreté du site, mais aussi aux participants... Et pis tu c'est rien que samedi dernier j'etait a une toute petite free et c'etait niquel au petit matin. Tout sa parceque les gens present se santé concerner par le probleme! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:09 | |
| Le lien je crois que c'est carement le site qui merde alors. Effectivement DJ Hicks tu fais des teufs privées dans ton jardin, c'est le cas de plus en plus. Aprés c'est pas un jardin c'est un champs et ensuite on dit que c'est du bouche a oreille pas de fly ou alors un fly que tu filles qu'aux potes.
Pour des Events c'est pas pareil car généralement tu pais dans le prix de la place le nettoyage (même si beaucoup te diront que non). Ba oui soit tu fou le bordel et tu pais pour le nettoyage soit effectivement tu pais pas (car en effet faut pas compté sur une donnation) et dans se cas tu range ta merde.
Ensuite aprés une teuf c'est heureusement pas toujours le kosovo, aprés un sarkovale si ! Mais ça que veux tu. Ensuite perso quand il fait beau j'aime bien me promener pied nue en teuf... sa oblige a laisser le site propre, et c'est un vrai plaisir... c'est pas possible partout.
Ouai tien voila un solution pour que les gens laisses le site propre. "T'as des chaussure tu rentres pas !" "Comment ça, non je veux pas savoir t'enleves tes chaussures ou tu rentres pas !" En tous cas je trouve le concepte fandar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:09 | |
| - psychotrope a écrit:
- je sais mais c'est pour sa qu'ont veut faire evoluer les mentaliter
Et t uveu faire quoi ? une pétition de groupe, si tu veux j'la signe meme en premier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:12 | |
| La solution des condés du Var mon pote. "Bon vous êtes actuellement a un rassemblement Tekeuno illicite. Bon ba nous on a répértorier tous les immatriculations des vehicules on revient lundi matin et si le site et salle c'est 500 euro d'amande par voiture." Et la d'un coup tu vois plein de teufeur se transphormé en fourmi éboueure. Magik juste dommage qu'une fois de plus il faille que les condés interviennent pour motivés les troupes. | |
|
| |
psychotrope Nouveau
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:14 | |
| c'est sur qu'en prenent les choses comme sa Dj Hicks sa vas bouger beaucoup... je parle pas de pétition mais "d'acte citoyens", c'est a la mode comme terme... C'est pour le bien de tous mais aussi de la nature de laisser les lieux propre! Mon premier combat sa reste l'écologie. Et ma foi la teuf et l'écologie peuvent faire bon menage si il y a une réel prise de conscience de la par de tout le monde... Je ne suis peut etre qu'un doux réveur mais je veut y croire | |
|
| |
psychotrope Nouveau
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:16 | |
| Alors la je suis a fond avec le condé pour une fois Sa c'est une bonne initiative, ont nous vire pas mais ont nous mais devant nos responsabilité, très bonne état d'esprit de leurs par je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:17 | |
| - Le Farfadet 83 a écrit:
Ouai tien voila un solution pour que les gens laisses le site propre. La seul chose que tu peu faire c'est d'écrire 'merci de respecter le site' sur l'info line ou le flyers. Après c'est pas non plus a l'organisateur de refaire l'éducation des personnes qui seront présents. Le bordel qui a sur le site, l'orga se tien pour responsable, après moi je pense qu'il y a des teufs qui sont trop 'open' et ramène trop de gens peu civilisé. Ce que recherche certaines association c'est de faire du monde, pour passer une meilleurs soirées et dire a la fin 'ouai y'avais 500 personnes' mais en même temps ils arrivent pas a géré 100 personnes alors c'est sur sa part en live. Certaines assos cherche le nombre d'autre la perfection j'pense qu'on peu pas tout avoir. Je préféré une teuf privé avec 100 personnes que une open avec 500 ... | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:20 | |
| Je vais donner mon avis sur la question même si je ne connais pas bien, l'univers des free.
Etant amateur de hardcore/gabber, pas trop hardtek & co plutot assez bien représenté en free deja cela fait un point négatif pour moi, mais bon c'est mes gouts on s'enfou.
Avec des potes nous commencons à organiser des soirées (60 personnes) dans les bois, biensur gratuites. Malgrés une très maigre pub nous avons déja eu des personnes 'zombifiés' qui restent collées aux enceintes avec les dents qui clac de partout et les yeux qui dancent la polka. Je suis dsl mais pour moi ces personnes on peut pas les appeller des 'teuffeurs', si c'est pour cach'tonner, autant que tu restes chez toi ou dans ton jardin..
Après; je suis dsl mais je pense que c'est ce qui fait la mauvaise réput des free... Pour moi il y a les gens qui "prod" pour s'amuser comme j'en vois dans les grandes boites belges et les gens qui le font pour se mettre mal ... ces gens la sont malheuresement plus présent en free que dans n'importe quelle autre soirée et c'est ce qui fait que je ne serais jamais en free . | |
|
| |
psychotrope Nouveau
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:34 | |
| ok y a des gens qui abuse en teuf mais faut pas géneraliser c'est loin d'etre le cas de tout le monde... Apres persos je fais partie des gens qui passe la nuit coler aux enceinte et c'est pas pour sa que j'ai "les dents qui claque ou les yeux qui dansent la polka" comme tu dit! sa n'empeche pas que je prend des prod mais je connais mes limites et je suis toujours bien en dessous de ces limites! | |
|
| |
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Ven 25 Juil 2008, 14:39 | |
| Ouai c'est sur. Maitenant je pense que se forum n'est pas le lieu pour s'aventurer trop loin sur se sujet. (Oui j'ai retenue la leçon les modos ) Maitenant je pense pas que le fait que ses gens restent chez eux soient une solution... Finalement les toxicoman on eux aussi le droit de faire la fête... Et généralement les Club n'en veulent pas trop. Donc ils vont la ou ils sont accépté en free. D'autant qu'il faut surtout pas généralisé toxicomane = fouteur de merde, non c'est pas un truc qui marche... Ensuite encore une fois je le répete mais j'ai vu des gars dans des êtats insuportable et ingérable avec de l'alcool en soirée étudiante... | |
|
| |
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Mar 29 Juil 2008, 06:54 | |
| completemen d'accor avec les deu dernier!c sur ke les prods ne rend pa les choz faciles ds la reput des free,mai c comme sa c vrai kil y en a ki n'arriv pas a respecter leur limites mai ce n'est pa ken free!et d'un otre coté plu optimiste c gens qui avai les dents "ki clak" et les yeux "qui danse" pe etre kil étai tres loin avec le son ke vous balanciez nn?!!! | |
|
| |
chachapotte Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : alençon 61 Profession : serveuse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Mar 29 Juil 2008, 16:26 | |
| je suis d'accord avec toi.cosmiktribe | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Mer 30 Juil 2008, 16:37 | |
| j'ai l'impression d'avoir deja entendu tout ca quelque part??? ... en tout cas ca fait 1 mois que jsuis parti en corse faire la saison ya une grosse teuf le 1 2 et 3 aout ba ca me tarde parce que qu'est ce que ca manque les free!!!!! | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Mer 30 Juil 2008, 16:41 | |
| et je sais pas vous mais a lyon dans les boites de nuits meme bien réputée on voit des jeunes de parfois moins de 18 ans sur la piste avec les dents qui clak et les yeux qui valse on fait partie de la "génération chimique" et elle touche plusieurs publics pas seulement les free.... | |
|
| |
polo Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : centre orléans Profession : ouvrier agricole Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Jeu 31 Juil 2008, 11:36 | |
| lol à le plaisir des bonnes free à l'arache^^ la dernière fois ont à fait 20 borne a pince pour allez en teuf lol content d'arriver au mur ^^ pour ce qui est des prods c'est clair qu'il faut pas généraliser(perso en teuf jtourne qu'à la vinasse...)après pour les OD coma etc...c'est clair qu'on a toujours envie d'aider la personne qui se sent mal sauf quand elle devient violente, je parle en connaissance de cause,on m'a djà sorti un couteau sous le nez alors que je voulait juste aider la personne donc après c'est un choix mais sa me ferais chier de me faire planter pour vouloir aider quelqu'un qui se sent mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Jeu 31 Juil 2008, 12:59 | |
| Ba apés chacun sa merde. Si tu vas aider un mec, soit il accépte l'aide soit il la refuse si il l'a refuse et qu'il cane tant pis pour lui... Tu vois se que je veux dire. | |
|
| |
polo Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : centre orléans Profession : ouvrier agricole Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Jeu 31 Juil 2008, 17:13 | |
| ouais,sa fait toujours chier de voir un mec mort la tète dans le caisson(à cruceys le mec sous une bâche en plein milieu du carrefour qui menait à trip&teuf:)) c clair que si il te dit clairement de le laisser tu le laisse,remarque depuis ce coup là je regarde à 2 fois la gueule d'un mec qui se sent mal ^^ | |
|
| |
| QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? | |
|