Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????

+15
DJ Hicks
BOBTEK
*Metek*
MissToktok
psychotrope
Jul
cosmiktribe
phangan
KlownY
dj Son
Le Farfadet 83
Mouss
eko
Hardcore phenomena
axiome23
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23

Masculin Nombre de messages : 61
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23

QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Empty
MessageSujet: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:13

SALUT A TOUS

JE ME VOIS OBLIGE DE POSTER CE MESSAGE TANT L UNITE N EXISTE PAS DANS VOS PROPOS.

JE PENSE QUE VOUS MANQUEZ POUR LA PLUPART D ENTRE VOUS ( LES AUTRES SONT AILLEURS) D EDUCATION LIBERTAIRE DE BASE

UN TECHNIVAL N EST PAS UN CLUB SANS MUR AUTOUR ET AVEC DES PHYSIOS EN BLEU !!!!

C EST UNE ZAT SINON CA N EXISTE PAS.

LA NOTION DE PARTAGE TECHNOLOGIE INFORMATION POSITIVE EVOLUTION NE VOUS DIT RIEN ALLEZ SUR

http://freewebs.com/axiome23

c est l histoire des free et vous comprendrez pourquoi alan des ufo est
un super gars qui a porté les couilles a tous le monde.

la teuf sans style de vie n est rien d autre qu un exutoire à un monde sans dessein.

j ai des enfants et je suis sur les sons depuis 1992 !!!

je suis en suisse a l abri de tous les connards a qui j aurais mis des coups de flingues si j etais resté la bas!!!!!!!

free musik 4 free people pirat huhu ninja au passage j ai demandé que l on m envoie en mp l info line qui n est pas dispo sur suisse merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:37

Je suis vraiment desolé, c'est peu etre moi qui suis completement deconecté mais je comprends pas ce que tu veux dire dans tes messages... Shocked confused

Ou alors c'est pas moi l'allumé...
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

Féminin Nombre de messages : 1150
Profession : ....

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:39

Hardcore phenomena a écrit:
Je suis vraiment desolé, c'est peu etre moi qui suis completement deconecté mais je comprends pas ce que tu veux dire dans tes messages... Shocked confused

Ou alors c'est pas moi l'allumé...

Chouette alors enfin un qui se décide!!! lol!
J'avais peur d'être la seule à ne rien avoir compris mais là je suis rassurée! Razz
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss

Masculin Nombre de messages : 960
Profession : Animateur

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:42

Non non on est nombreux je crois !
http://fillou24.skyblog.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

Masculin Nombre de messages : 871
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:46

Un peu obscure certe, mais je trouve que le fond se comprent.
Sur le principe de la TAZ, et de l'esprie Libertaire.
en tous cas la comparaison Tekos/Club m'a fait marré
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:47

Mouss a écrit:
Non non on est nombreux je crois !

Je me tape des barres toute seule derrière l'ecran!!!! lol!
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:54

Perso je m'en bat les roupettes de l'esprit libertaire des teufs, je vais pas en teuf pour exprimer mes opinions politiques, c'est vraiment pas fait pour ca mais pour s'eclater dans un but commun: faire la fete grace a la techno..
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:02

Ouep c'est les deux écoles....

Ya ceux qui disent que les champs du début c'était pour faire percer la musique et que maitenant on peut revendiquer notre musique et aller en club ou en salle genre le zenith. L'idée étant de faire la fête et de la musique et accésoirement d'en vivre.

Puis les autres pour qui la teuf restera se mouvement libertaire ou une fois par semaines on pourra avoir le droit de se sentir libre en se servant de la musique comme catalyseur.
Moi je reste de se camps.

Mais la teuf sa reste ses deux ensembles d'individues au finalle.
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:10

Le Farfadet 83 a écrit:
Ouep c'est les deux écoles....

on peut revendiquer notre musique et aller en club ou en salle genre le zenith .

Claro, moi je fais partie de l'ecole qui veut une enorme teuf Hardcore au stade de France... cheers
dj Son
Crew
Crew
dj Son

Masculin Nombre de messages : 1677
Profession :

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:29

+ 1 pour hardcore phenomena !!

mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'allan à porter les couilles de tout le monde...ok ce qu'il a apporté à la free en France ....mais bon c'était au début des années 90 et pas mal de monde ici n'a pas connu ça ....
et ceux qui arrivent maintenant dans tout ça?? ils voient quoi??
c'est super beau la free??tu parles d'unité...??
t'es parti en suisse??....ah oui c'est vrai qu'on défend mieux ses idées loin et qu'on a propos limite dangeureux(coups de flingues) ...c'est vrai ça rassure les gens d'être extrémiste!!!

je suis libre de penser même si je suis d'un avis contraire à toi...
on a la même passion mais on a pas le même maillot Smile
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY

Masculin Nombre de messages : 68
Profession : Travailleur Indépendant

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:57

Citation :
on a la même passion mais on a pas le même maillot

Very Happy
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:05

Mais je critiques pas le Zenith j'y ai passer un bon moment.
De toute façon on a tous notre vision perso de se qu'est la teuf...
Personne n'a LA Vérité, et au finalle je crois que c'est se mélange de différente conviction qui créer des débats, sur le net en teuf, ou lorsqu'on se retrouve avec des potes pour en organisé une qui fait que sa bouge, et que maitenant on peut choisir d'aller aux Zentih ou dans un champs.
Pis les teuf en salles c'est bien l'hiver, mais sa me fait toujours chier de payer ma biére 3 ou 4 euro sachant que le Bénéf ne va que trés rarement aux artistes.
Mais bien vu Son pour le maillot, sa résume bien.
phangan
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 17
Profession : Intermittant du spectacle, webmaster

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 06:38

mouais sauf que les gens de la securite et autres psychio a l'entrée des clubs sont des enc*** la plupart du temps.
j'ai des amis qui travaillent dans la secu et maitres chiens pourtant. perso je suis intermittant du spectacle je monte du light, son, jus et structure, ca n'empeche pas que je me fais recaler de 75% des boites de panames dont trois a vie telement je me suis embrouillé a l'entrée bon c'est vrai que j'y vais un peu def mais sans plus.
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 122
Profession : sa depend

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 08:10

je pense kil y a tro de tapage autour de l'evolution de la tekno avec heretik o zenith olympia....mai en mem tps chacun fai se ki veu.Tant ke cette évolution ne se fai pas au detrimen des free...les deu on le droit d'exister tan ke le but final est le meme:le son,le respect,la fete!!!
arretez de vs fixer sur se pb la c une perte de tps vs trouvez pas!!!
y fo de tt pour tt le monde!!!!
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul

Masculin Nombre de messages : 526
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 08:24

cosmiktribe a écrit:
je pense kil y a tro de tapage autour de l'evolution de la tekno avec heretik o zenith olympia....mai en mem tps chacun fai se ki veu.Tant ke cette évolution ne se fai pas au detrimen des free...les deu on le droit d'exister tan ke le but final est le meme:le son,le respect,la fete!!!
arretez de vs fixer sur se pb la c une perte de tps vs trouvez pas!!!
y fo de tt pour tt le monde!!!!

le respect en free ?? ca existe encore cela ?? quand je vois que le matin on est seulement une dizaine à nettoyer toute la merde des autres avec les assoc j parle plus de respect mais de "jem'enfoutisme " !!!
Et apres ce sont ces gens la qui s'etonnent que les prefectures cassent les couilles !!! ce sera de pire en pire si les mentalités ne changent pas !!! et il ne faudra pas s'etonner !!
http://traveller-road.aceboard.fr/
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 08:38

Pour moi c'est bon j'ai ma vision d'une teuf...
Tu prends des caissons des potes des skuds des machines et de la bonne humeur.
Tu vas dans la forêt la ou personne te casse les couilles et ou tu casses les couilles a personne. Et tu fais se que tu aimes.
Voila c'est tout.
Aprés quand tu dois négocier avec le prefet, avec les gens pour qu'ils respectent le site. Les condé pour que la soirée continue...
Quand tu dois faire de la politique pour organiser une soirée, de la sécurité, du sociale et du sanitaire... Ba tu t'en éloigne.
Attention je critique pas les gens qui font tous se travail, respect qu'ils se prennent la tête a faire tous ça.
Mais bon on s'éloigne du concépte de base, poser du son sans se prendre la tête (hors evidement réglage eventuelle et préferable des lights et de la sono).
Bref voila c'est la faute a personne c'est l'évolution normale de la chose. Hélas...
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 08:44

sisi c'est la faute a beaucoup si on est emmerdé !!! j suis dsl mais si les gens ne respectent pas le site c'est qu'ils n'ont aucun respect pour la nature et pour les assoc !!! et ca ne passe pas au niveau des prefectures (avec la drogue il est vrai ) !!! mais sans la nature ou les assoc t va aller les faire ou tes frees ?? tt seul chez toi ??
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:20

Ba non les préfets ils s'en battent la race que le site soit propre, qu'ils y aient de la drogue et tous ça... Tous se que les prefets veulent c'est être réelu. Donc ils font plaisir au maire des communes. Et comme en se moment beaucoup sont réactionaire ba ils interdisent... Simplement parcequ'ils comprennent pas, qu'ils en veulent pas.
Y a David Guetta au Stade de france de toute façon pourquoi on demande plus ???
Et si c'est la faute des gens qui respectent pas le site... qui les a informé de la soirée ?
Si une teuf est griller c'est la faute des condés... mais qui les a informé.
Y a un moment ou faut arréter de rejeter la faute sur les "gens". Aprés tous les gens c'est nous.
Le "mouvement" c'est se qu'on en fait, c'est pas un truc genre religieux qui est clairement défini et écrit quelque part sur un camion des Spirale Tribes.
Donc si notre "mouvement" part en couille c'est pas la faute des gens cons, c'est la faute de tous le monde. Des con qui font de la merde et des pas con qui laissent faire les cons ou continue de les faire venir dans les soirées.
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

Masculin Nombre de messages : 81
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:38

si on continu comme sa a se tirer plus ou moin dans les pattes ont arrivera a rien!

en effets les personnes qui ne respect plus les sites en laissant trainer toute leurs merde par terre au petit matin sa crain mais si il n'y avais que sa... y'a aussi le probleme des mec qui debarque des cité et qui sont juste la pour faire partir leurs prod de merde et apres y se casse, les merdeux de 14 15 ans c'est pareils que font ils en teufs? pour moi il y a plusieurs choses qui ne vont pas et qui vont finir par couler le "mouvement" si sa continu comme sa.

a et autres chose que je trouve pas trop normale c'est que de moins en moins de monde ne donne de tune au son pour le groupe electro et la bonne soiré qu'il nous font passer... juste un exemple se week end j'etait a une toute petite free (40 50 personnes maxi) et le son a recup que 15euros de monais pour le groupe sachant que juste moi j'ai donner 8euros.... sa aussi sa va pas comment vouller vous que les son assure des soiré si on les aides pas un peu??? sa coute chere l'essence de nos jours.
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:41

Le Farfadet 83 a écrit:
Ba non les préfets ils s'en battent la race que le site soit propre, qu'ils y aient de la drogue et tous ça... Tous se que les prefets veulent c'est être réelu. Donc ils font plaisir au maire des communes. Et comme en se moment beaucoup sont réactionaire ba ils interdisent... Simplement parcequ'ils comprennent pas, qu'ils en veulent pas.
Y a David Guetta au Stade de france de toute façon pourquoi on demande plus ???
Et si c'est la faute des gens qui respectent pas le site... qui les a informé de la soirée ?
Si une teuf est griller c'est la faute des condés... mais qui les a informé.
Y a un moment ou faut arréter de rejeter la faute sur les "gens". Aprés tous les gens c'est nous.
Le "mouvement" c'est se qu'on en fait, c'est pas un truc genre religieux qui est clairement défini et écrit quelque part sur un camion des Spirale Tribes.
Donc si notre "mouvement" part en couille c'est pas la faute des gens cons, c'est la faute de tous le monde. Des con qui font de la merde et des pas con qui laissent faire les cons ou continue de les faire venir dans les soirées.

sauf que tu repere pas a la tete du bonhomme si il va foutre le bordel !!! pr les flics dit merci aux connards qui mettent des infos sur les fofo sans autorisation .... regarde la teuf dans la marne si t'y etais .... t'as vu des problemes ??? non car obk dfk ont géré leur truc a la perfection meme si a la fin il y eu un grand nettoyage a faire ....
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok

Féminin Nombre de messages : 702
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:35

Hardcore phenomena a écrit:
Perso je m'en bat les roupettes de l'esprit libertaire des teufs, je vais pas en teuf pour exprimer mes opinions politiques, c'est vraiment pas fait pour ca mais pour s'eclater dans un but commun: faire la fete grace a la techno..

Tu t'en bas les rouquette de l'esprit libertaire des teuf..... Ok, chacun pense ce qu'il veut Mais aujourd'hui presque tout le monde pense comme toi, tout le monde s'en tape, les gens viennent faire la fête et le reste on s'en tape puisque celui qui organise s'occupe de tout .... Nan mé oHH réveillé vous là !!!! a l'ancienne que se soir Untel ou un autre qui pose tout le monde est mis à contribution.... MAIS malheureusement, l'esprit n'est plus ce qu'il était .... c'est devenu comme ça !! c'est bien malheureux !!!!!!! pour que TU puisse aller faire TA teuf tu crois que y'a pas un boulot fait en amont?? tu peux bien sûr y aller pr les raisons que tu veux, ça on s'en balance mais ne dit pas que ce n'est pas fait pour ça, dans le contexte actuel des choses c'est tout un mic-mac pr poser, t'imagine que certaines association n'ont pas pu défiler à la Manif du 14 Juin pr des raison politique !!! c'est devenu politique qu'on le veuille ou non, l'état s'en ai mêler, cherche à prendre le pouvoir sur tout, de A à Z (organisation etc..) et malheureusement lorsque on pose et que les keuf viennent nous faire chié, lorsque on essaye de dialoguer, à chaque fois la discution s'oriente sur la politique ...
Nous il faut qu'on essaye de garder cet esprit justement que tu rejette ... la teuf c'est pas juste de la sono et des copain... ça l'était oui ... mais plus maintenant, c'est pr ça qu'on se bat, pour essayer de garder cet "esprit libertaire"
Je suis d'accord sur le fait qu'à la base si tu va en teuf c'est pour faire la teuf ... mais c'est fini ce temps là, tu ne peux plus poser sans insouciance, tu ne peux plus poser sans te faire emmerder par les politiquard de merde qui sont venu foutre leur nez là dedans au lieu de nous laisser gérer nos teuf comme on l'entend.....
SARKOSY TU GERES DEJA MAL TON PAYS
LAISSE NOUS GERER NOS FREE BORDEL !!!!
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:41

Pour la teuf je n'y étais pas...
Mais je connais pas mal de gars qui y était.
En réalité c'est plus les K1 qui ont organisé la soirée.
(Le champs étant à eux).
Le grand nettoyage comme tu dis c'était pour leur gueule, sur leur champs. Quand tu fais une soirée chez toi et que tes potes se barrent en laissant le scandale tu trouves que c'est une bonne soirée ?
Quand tu sais tous les pretextes débile que le prefet a sortie pour leur interdir la soirée (qui n'était pas légale d'ailleur car pas de médecin !!!). Tous les efforts qu'ils ont fait pour finallement que les gens viennent se cheper la gueule et repartent en laissant un terrain crade.
Les heures qu'ils ont du passer a gérer avec le prefet, les autorités pour faire la soirée dans les régles de l'art.
C'est beaucoup de travail !
Et rien en retour de la part du publique.
Un site crade à la fin oui c'est un probléme ! et de surcrois un manque de respect ! Sachant que des sacs poubelles était distribuer sur place !

Citation :
Mais aujourd'hui presque tout le monde pense comme toi, tout le monde s'en tape, les gens viennent faire la fête et le reste on s'en tape puisque celui qui organise s'occupe de tout ....

+ 10000000 bien dis.
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:46

c'est bien malheureux tout sa...

chacun voit les choses d'une façon différente, et c'est sa qui va nous perdre! Si on y regarde bien, ce qui fait que le monde vas mal c'est que les gens ne s'entendent plus sur la façon dont ont doit vivre ensembles. Et si le milieu de la teuf vas mal c'est pour les même raisons, c'est que nous ne somme plus capable de nous entendre sur la façon d'organiser, de diffuser les infos ou autres... arretons de nous bouffer les uns les autres et essayons plutot d'avoir des dialogue constructif qui reussirons peut etre a faire bouger les choses!!!
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 11:56

Ba je suis pas tout a fait d'accord avec toi...
Le dialogue tous le monde l'a !
Quand tu va sur les forums ou quand tu parles en teuf au gens ils sont tous la à te dire qu'il faut que les sites soient propre qu'on a pas besoin de l'êtat, autonomie autogestion...
Et combient tu vois en teuf qui jette leurs canettes par terre, qu'on pas d'eau, pas de sweat, pas de bouffe... "ba heu je croyais qu'il y aurait un friterie !"
Sur le dialogue on est d'accord mais sur les fait sa change...
Citation :
chacun voit les choses d'une façon différente, et c'est sa qui va nous perdre!
Ba oui mais heureusement qu'on est pas tous des moutons qui avançons d'un seul bloques sans avoir de divergence ou d'idées personnelles différentes.
I'm not a Sheeper.
Aprés se qui manque surtout c'est de l'implication.
Comme l'a trés bien dis Misstik, "Moi je suis spéctateur c'est pas mon probléme c'est celui des orgas..." Ok si tu penses comme ça tu viens pas en teuf tu va au stade de france ou je sais pas ou !!!
La semaine derniére on est arrivé tot en teuf le sons était pas monté... Les gars on demander un coup de main on y est aller.
Quand je vois un mec qui danse comme un fou et qui fait balancer le mur de son je lui de is de se calmer.
Quand je vois un mec qui jette une canette par terre je l'engueule...
Même si je fais pas partie du son...
C'est ça l'implication te dire ok c'est pas ma teuf c'est pas mon son c'est pas mon terrain mais c'est du pareil au même.
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:09

je suis d'accord avec toi mais en attendent ont peut pas nier qu'on se bouffe la geule les uns les autres et sa c'est pas bon!!!

je fais comme toi en teuf les mec je leurs dit de pas jetter leurs merde n'importe ou et si les gars sont pas trop con y comprennent que sa nous aides pas sinon... apres les gros con sa tu peut rien y faire y en a partout, mais souvent c'est juste que les gars sont au taqué et qui y pense tout simplement pas...
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:15

Ba pour moi se mettre au takés et pas y penser c'est aussi être con... Trop facile de se servir de la défonce comme excuse.
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:54

a mais je ne dit pas que sa les excuses c'est juste en quelque sortes des circonstances attenuantes!!!
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:26

Mouai... je sais pas...
Sinon tu justifies presque d'un Heroinomane jette sa seringue n'importe ou parceque de toute façon il est dans l'incapassité physique de la faire aprés. Ou tu du moins tu attenues la responçabilité.
Non les circonstances attenuantes c'est bon pour l'assistana du gouvernement.
Si on veut tant que ça notre autogestion faut oublier les mots excuses, circonstante atténuante.
Et apprendre les mots responçabilité et assumer.
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

Féminin Nombre de messages : 425
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:28

axiome23 a écrit:
je suis en suisse a l abri de tous les connards a qui j aurais mis des coups de flingues si j etais resté la bas!!!!!!!
je vois pas le rapport.
http://bim747.skyblog.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:30

La vache Farfadet là je dois dire mes respects!!!!
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:37

Hé ta vu je dis des truc malin de temps en temps.
(bon ok vraiment de temps en temps Wink )
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:45

oh oui le Farfa là on le sens bien vénère... hein ?? et au fait, désolé pr samedi mais appel moi, même toi ma poule appel moi faut que je vous explique 2/3 truc ...

MANIFESTIVE EN PREPA POUR SEPTEMBRE......
LE COMBAT CONTINUE

NOUS AVONS PARFOIS ETE VAINCU
MAIS
JAMAIS
NOUS NE SERONT SOUMIS

Sinon d'accord avec Psy, les gens n'arrivent plus à vivre ensemble, ne s'entendent plus sur le comment et ça nous perdra alors je dis qu'il faut qu'on réagisse et viiiite !!!
Donc on se battra !!! on fera appliquer certaines loi qui ne le sont pas (la loi des 500 qui avec les arrêtés n'est pas applicable par ex) .. Enfin, c'est un autre débat !!! jvous tiens au jus pr la manif !!!!!!
Very Happy
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:09

Tu n'as plus internet chez toi? Je ne te vois plus connectée sur msn...
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 18:31

sinon je ne pense pas que les free soit vraiment morte, ont arrive encors a trouver des petite teuf dans la forêt, avec peu de monde mais une ambience super conviviale... Après ok faut les chercher mais dans un sens sa fait un trie parmis les participants. moin de racailles plus de "vrai" teuffeur!

Allez courage, ont vas finir par y arriver si ont se bats pour nos idées et rien d'autres....
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:04

psychotrope a écrit:
sinon je ne pense pas que les free soit vraiment morte, ont arrive encors a trouver des petite teuf dans la forêt, avec peu de monde mais une ambience super conviviale... Après ok faut les chercher mais dans un sens sa fait un trie parmis les participants. moin de racailles plus de "vrai" teuffeur!

Allez courage, ont vas finir par y arriver si ont se bats pour nos idées et rien d'autres....

Malgrés les fautes d'orthographe je suis d'ac avec toi!!!! Wink
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:38

ouai désolé pour les fautes j'ai jamais était très doué en orthographe... Mais je fais des efforts Wink
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

Masculin Nombre de messages : 372
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:11

carrement le pied une teuf sans racailles et "faux teufeurs" mais malheureusement plus rare de nos jours. Sad Sad
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 07:01

Ouai je sais pas moi je suis plus trop fan de l'idée vrai teufeur faux teufeur...
Encore une fois la définition du teufeur n'est pas écrite quelque part sur un vinyl des OQP (ouai je le fait a toute les sauces).
Alors c'est quoi un vrai teufeur ??? Moi je vous pose la question ?
Je pense que c'est pas trés malin que de créer des catégories, vrai teufeurs faux teufeurs, vrai citoyens, faux citoyens, vrai français faux français... Enfin on rentre vite dans se genre de discours débile ou soit t'est "bien" soit t'est "mal". Et perso ses discourts je les laisse à notre chére président.
Mais en effet psycothrope la free n'est pas morte y a toujours des bonnes soirées, comme le 1er mai, la grosse soirée pour la fête de la musique sur paris etc...
Le truc quand tu galéres c'est que au moins tu sais pourquoi tu viens. Le gars qui viens pour dealer de la merde il va pas galéré à aller dans une teuf perdu avec infoline galére. Pareille pour le teknotouriste, ou le mec qui viens juste acheter de la came.
Et je me rappelerais toujours le bonheur le 1er mai aprés 24h de route quand enfin on est arrivé sur le site (en auvergne hein !).
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 07:46

Le Farfadet 83 a écrit:
Ouai je sais pas moi je suis plus trop fan de l'idée vrai teufeur faux teufeur...
Encore une fois la définition du teufeur n'est pas écrite quelque part sur un vinyl des OQP (ouai je le fait a toute les sauces).
Alors c'est quoi un vrai teufeur ??? Moi je vous pose la question ?
Je pense que c'est pas trés malin que de créer des catégories, vrai teufeurs faux teufeurs, vrai citoyens, faux citoyens, vrai français faux français... Enfin on rentre vite dans se genre de discours débile ou soit t'est "bien" soit t'est "mal". Et perso ses discourts je les laisse à notre chére président.
Mais en effet psycothrope la free n'est pas morte y a toujours des bonnes soirées, comme le 1er mai, la grosse soirée pour la fête de la musique sur paris etc...
Le truc quand tu galéres c'est que au moins tu sais pourquoi tu viens. Le gars qui viens pour dealer de la merde il va pas galéré à aller dans une teuf perdu avec infoline galére. Pareille pour le teknotouriste, ou le mec qui viens juste acheter de la came.
Et je me rappelerais toujours le bonheur le 1er mai aprés 24h de route quand enfin on est arrivé sur le site (en auvergne hein !).

Alor là je l'aurai pas mieu dit Farfadet!!!!
respect^^ Razz
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 08:11

si tu regarde je l'ai mis entre guillemets "vrai" teufeurs... c'etait principalement pour faire une difference entre les gens qui viennent pour le son et ceux qui viennent pour la drogue uniquement!!!
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 08:34

Ba oui mais bon on vient tous un peu pour les deux...
J'entends par la que je connais trés peu de gens (mais quand même quelques un) qui sont capable de faire la teuf sans même boire une goutte d'alcool (qui est une drogue).
Y a quand même une grande partie des gens qui viennent certe pour le son, la fête mais aussi pour une consomation de drogue féstive (que la drogue soit légale ou non la n'est pas le sujet).
Culturellement en france faire la fête est associer à se la mettre un minimum. Donc encore une fois c'est pas forcement facile de faire la distinction entre une consomation festive et une consomation disont moins festive. Combien de pote à moi me disaient qu'ils vennaient pour le son et non la came. Aujourd'hui le son c'est fini mais la came ... ils sont encore bien dedans.
Se que j'entens par la c'est que le probléme et bien plus complexe qu'une simple dualité vrai faux, bon mauvais, bien mal.
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 122
Profession : sa depend

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 08:58

quel utopi vs voulez ke tt le monde nettoi apres sn passage?arretez de vs voilez la face:une teuf c plein de gens geniaux ki font tt pour kon passe une bonne soiré mai une teuf c ossi plein de gens defoncé...alors voila...meme si sa n'excuz rien fo pa etre surpris nn plus!c partt pareil ds tt les milieu les gens sen foute de polluer encor hier une meuf a jeter son plastik mc do par la fenetre de sa wago!!!c les mentalité de tt le monde et pa ke des teuffeur ki fodrai changer....
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 09:16

oui c'est claire mais aprés c'est juste une question de respect.. parceque le lendemain de teuf, c'est toujour les meme qui vont se taper le sal boulot. je trouve que quand on va en teuf on est un peu comme une grande famille si je pui dire, on est tous concerné, alor sa coute rien de faire un effort en plus pour le bien de tous.. apré sa fait parti de la fete c'est clair on peut rien y faire.
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 09:34

Hoooo les gens la c'est quoi se fatalisme...
Ba si c'est si utopiste que ça de laisser un site propre, dans se cas l'utopie est possible.
Le 1er mai le site était nikel à la fin.
La pluspart des teuf que je fais (avec certain sons ou je connais bien le publique habituelle et leur sens du respect les teuf sont jamais crade. On a même fait du tri séléctif sur certaine teuf !!!
Maitenant comme tu le dis Cosmiktribe, c'est pareille dans tous les milieux. Mais en l'occurence c'est le notre qu'il faut qu'on change.
Je suis désolé mais tu n'excuseras pas tes potes de venir chez toi de se défoncé la gueule de foutre le bordel dans ta maison et de se casser sans t'aider à ranger. Tu te diras pas c'est normale ou sinon c'est que se ne sont pas des potes.
Du coup ba tu feras quoi t'organisera plus de soirée chez toi !
C'est la même pour les sons. Sauf que eux c'est pas la copine ou les parents qui ralent le lendemain c'est les chtars et le préfet.
Et y a pas à chier je préfére me faire engueuler par ma copine ou mes darons que par des condés.
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 09:39

silent et bien oui....plus rien a ajouter^^
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 10:45

eko a écrit:
Tu n'as plus internet chez toi? Je ne te vois plus connectée sur msn...

Ben non !! ça fait plus de 3 semaine c'est la merde !! d'autant + que on réorganise une manif, jvai en avoir besoin... attend c super cher leur truc, les pubs disent "29.99 par mois tout compris" mon cul ouais !!! j'ai jamais payer 30e / mois et jconnai personne ka payer 30e ... menfin, jvais me débrouillé, jpeux me connecter de mon taf (mais pas sur msn) ...
DJ Hicks
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DJ Hicks

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:52

Le Farfadet as tu déjà organiser une teuf, ou même une petite fête avec plus de 50 personnes ?

Je ne pense pas ...

Dit toi que les organisations qui pause du sons ne ferai rien si des le départ cela leurs ferais chier de ranger ou de nettoyer après.
On ne fais pas d'omelette s'en casser des œufs.

Les organisateurs savent que leurs boulot c'est du début a la fin. C'est sur sa fais chier d'avoir un site défoncer mais bon c'est comme sa, le hardcore évolue mais pas les mentalités parfois ...

J'ai perso jamais vue une teuf ou a la fin tout le monde avais le balai a la main, ou tout le monde pendant la soirée a écraser sa clope dans le cendrier qui était a l'autre bout de la salle ou a la fin tout le monde trie les canettes consigné !!

Le plus naz c'est plutôt un dj ou un organisateur de soirée qui pollue une soirée, c'est les personnes là qui devraient servir d'exemple, car ils savent se que c'est que d'organiser une soirées, après moi perso je crois ne jamais en avoir vue ...

Si une organisation de free se plein du bordel qui a eux pendant ou après la soirée, et qu'ils ne veulent plus organiser de free a cause de cela, c'est qu'ils étaient peu motiver dès le départ donc en même temps c'est pas plus mal.
Les meilleurs organisations son celle ou les associations on déjà vécu pas mal de frees ou soirées et qui on jamais abandonner leur passions.
les associations là sont en général respecter.

Se qui est pire pour moi dans les frees c'est les jeunes qui se drogue et qui parfois hélas, meure (ou tombe dans le coma)
C'est arriver il y a pas longtemps dans ma région, les organisateurs sont dans le mal, cela me fais plus peur que le problème de nettoyage ...
Pour les problèmes de bagarres, de drogue et tout le reste, en France on est pas les plus a peindre ...

Quand a la suisse on a l'avantage de pas avoir autant de facho qu'eux ... Donc quelques part la France c'est bien lol!
http://www.akkros.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:15

Ouai en effet j'ai jamais organisé a proprement dit une teuf.
Mais j'ai participé à des organisations... en même temps qui organise une teuf seul !

Citation :
J'ai perso jamais vue une teuf ou a la fin tout le monde avais le balai a la main, ou tout le monde pendant la soirée a écraser sa clope dans le cendrier qui était a l'autre bout de la salle ou a la fin tout le monde trie les canettes consigné !!

Domage pour toi, ça existe !!!
Evidement y a toujours des recalcitrants. Mais dans le cas ou tu instales des poubelles ou tu donnes aux participants des sacs poublelles et que à la fin c'est le bordel...
Surtout quand tu entends les gens dire que pour la pérénité du "mouvement" faut laisser les terrains propres (se qui d'ailleur permet de continuer de faire la teuf sans griller le terrain).
Pour avoir parler avec pas mal d'organisateur de soirée oui en effet ils continuent parceque c'est se qu'ils aiment mais ils sont blazés quand même.
Sur les cas de coma et d'OD oui c'est un autre probléme mais qui finallement se rejoint. Les gens n'ont plus le respect des sites ni le respect d'eux même, de leur corps.
Des vieux sound systém qui continue de poser... tu en connais beaucoup qui ne sont pas blazé ??? Regarde les antidotes ils sont de par chez toi.
Maitenant ils posent carement plus y a bien une raison. Bon ok c'est pas que le nettoyage des sites c'est un tous mais bon.

Enfin aprés libre à ceux qui crois que les organisateurs doivent tous faire d'y croire. J'imagine que toi pour tenir un discour comme celui la tu dois organisé des free. Alors bon si tu penses que c'est une bonne idée que de dire au publique que le nettoyage du site c'est au orga de gérer ça car aprés tous c'est eux qui organise... Ok.

Personellement les lendemain de teuf y a déjà le matos a rembaler, le mur, les visus, les ligths sachant que tu as pas dormis et que tu as la tête dans le cul. Que y en a toujours qui en ont trop pris et qui dorme. Qu'en plus de nos jours y a généralement une bande qui s'occupe de la négociation avec les condés. Que en plus tu doit te taper a nettoyer le site et a ramasser les merde des autres... Non tu craques...
Du coup les sites sont crade et griller.

Alors que le publique lui il vient rale parceque tu demandes une donnation, laisse leur merde partout. NON je suis pas d'accord cette mentalité la c'est pas la mentalité de la teuf... Les sounds systéme ne doivent pas assister le publique c'est pas leur role. Autogestion autonomie !
Les bastons et problémes d'OD et coma c'est pas de la responçabilité du son non plus mais de celui qui en a trop prit... Aprés tu as le coté humain qui fait que tu t'impliques... heureusement.
Mais bon dans se milieu les gens se revendique comme n'étant pas des moutons OK mais qu'ils le prouvent !
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:49

personnellement je suis plus d'accord avec le farfadet qu'avec toi Dj Hicks... Les orgas n'ont vraiment pas que sa a faire de ramasser la merde des autres. Franchement sa te fais plaisir de decouvrire le site au petit matin completement crade et defoncer? Et bas moi non et sa me nique plus ou moin ma teuf!

Concernant les probleme d'OD c'est pas evident a gérer, tu peut pas allez voir un mec et lui dire "stop ta deja assez prit de truc, tu arrete maintenant!" le mec y vas t'envoyer chier... Donc moi je dit chacun ces probleme si tu abuse et que tu tombe t'en pis pour toi, t'avais qu'a pas faire le malin!!! Ont vas pas non plus les pleindre d'avoir fais un coma faut y arréter la!!!
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????   QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ????? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:56

Comme ont dit tu l'as voulu tu l'as eu...
Aprés sur les comas et OD je pense que les gens sont assez au courant des risques encourt et de commant les réduires.
Si c'est pas le cas :
www.technoplus.org
voila maitenant plus d'excuse.
ensuite c'est claire qu'un gars qui bad trip faut pas le laisser dans son coin en se disant que de toute façon il l'a chercher...
Faut être humain... Mais sa reste de sa responçabilité.
Puis aprés peu de gens sont au courant de se qu'il en est réelement. La dérniére fois que j'ai entendu parler d'un mort en teuf en me renseignant bien j'ai apris que c'étais qu'un coma et que la personne en était sortie (certe pas indéme). Donc faut aussi savoir qu'en teuf les rumeurs vont vite.
On est pire que des conscierges parisiennes en teuf.

QU EST CE QUE LES FREEPARTIES ?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant