| Headhunterz ? - TBA | |
|
+8Yohan Jackal59 HarmoniQ 2ea2mau5 Etrax John-Magnum Tritta Romano 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Headhunterz ? - TBA Jeu 02 Jan 2014, 16:24 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Jeu 02 Jan 2014, 16:25 | |
| Y'a beau avoir une partie house, ça envoie bien plus que Colors et UKOTW, à voir en HQ et terminée. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Jeu 02 Jan 2014, 17:00 | |
| Je dis OUI ! Vous pensez que ça peut être la collab Sam/Willem ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Jeu 02 Jan 2014, 17:04 | |
| - Tritta a écrit:
- Je dis OUI ! Vous pensez que ça peut être la collab Sam/Willem ?
J’espère pas .... j'attend énormement plus de cette collab ... |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Jeu 02 Jan 2014, 17:19 | |
| J'attends un HQ avec impatience, elle a l'air énorme ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 11:40 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 18:11 | |
| Moi je l'aime bien ce Headhunterz la ! | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 18:22 | |
| J'aime vraiment pas la direction que prend le HS mainstream, bcp trop d'influences house Je dois limite me forcer pour continuer à suivre les nouveautés^^ | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 18:33 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- J'aime vraiment pas la direction que prend le HS mainstream, bcp trop d'influences house
Je dois limite me forcer pour continuer à suivre les nouveautés^^ Justement c'est ça qu'est bon ! Le mélange des styles > all | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 19:04 | |
| Peut être mais on est loin de l'esprit du Hardstyle. Je ressens plus du tout l'esprit d'antan... C'est plus la même émotion. Façon c'était mieux quand c'était plus lent^^
| |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 19:24 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- Peut être mais on est loin de l'esprit du Hardstyle. Je ressens plus du tout l'esprit d'antan...
C'est plus la même émotion. Façon c'était mieux quand c'était plus lent^^
Pas du tout d'accord... Mais bon les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 19:43 | |
| - HarmoniQ a écrit:
- Peut être mais on est loin de l'esprit du Hardstyle. Je ressens plus du tout l'esprit d'antan...
C'est plus la même émotion. Façon c'était mieux quand c'était plus lent^^
PAS du tout d'accord avec toi | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 19:55 | |
| la mélo, elle déchire je trouve | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 20:04 | |
| en tout cas moi sur place je l'ai kiffé, et je ne savais pas que c'etait une plaque d'headhunterz et encore moin une "tba"
moi j'aime bien aussi, la mélo est sympa | |
|
| |
Tweekaz17 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 03 Jan 2014, 22:00 | |
| Pour du headhunterz ... ça me déçois. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Lun 20 Jan 2014, 00:36 | |
| A noter que ça peut être la collab avec W&W, parce que même si il l'ont annoncé y a peu, ça veut pas dire qu'elle n'a pas été jouée avant. RR et Digital Punk nous ont déjà fait le coup avec River Of Souls "qu'ils venaient de finir" alors qu'il la jouaient déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Lun 20 Jan 2014, 07:19 | |
| Ca sonne pas trop W&W pour moi.. eux ils produisent de la Trance, or là c'est de la House qui est dans la track. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Lun 20 Jan 2014, 07:23 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ca sonne pas trop W&W pour moi.. eux ils produisent de la Trance, or là c'est de la House qui est dans la track.
Ca fait déjà pas mal de temps que W&W ne font plus de Trance ni de Tech-Trance mais justement plus de l'Electro-House avec des sonorité Trancy (et encore). | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Lun 20 Jan 2014, 08:32 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ca sonne pas trop W&W pour moi.. eux ils produisent de la Trance, or là c'est de la House qui est dans la track.
QUEL IDIOT ! BOUUUUUH | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Lun 20 Jan 2014, 08:49 | |
| Bah franchement pour le coup je serai limite déçu que ce soit la collab' avec W&W, j'attendais plus de cette dernière... Nan mais ils ne font pas de l'Electro/House version Hardwell non plus à part avec 'Jumper' et 'The Code'.. Je préfèrerai entendre leur patte type 'Lift Off!', 'Moscow', ou encore 'D# Fat' qui pourtant ne sont pas si vieilles.. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 31 Jan 2014, 14:08 | |
| HQ de cette track dans le dernier HWS mais sans l'artiste.. il me semble qu'il dit que c'est une release HWS Records et ca colle bien a headhunterz je trouve donc je pense que c'est lui ! En tout cas pas Rebourne ou Adrenalize ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunterz ? - TBA Ven 31 Jan 2014, 14:13 | |
| Elle est énorme !! Comme je pensais !! Et je retire ce que j'ai dit plus haut, ça sonne W&W je trouve avec la HQ ! Bien vu Tritta ! | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| |
| |
| Headhunterz ? - TBA | |
|