Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:14
Headhunterz - From Within
Headhunterz in the studio creating the main part of his new track: "Headhunterz - From Within"
Il a du beau matos quand même le garçon.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:22
le roi de la dance
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:26
J'aime bien . Du beau boulot, mais juste c'est pas assez Hard quoi. Faudrait voir ce que ça donne avec des vrais kicks bien Hard, en tout cas ça passe tout seul sa musique, c'est cool.
Va encore y avoir des détracteurs pour dire c'est Trance, c'est Dance, pour moi ça reste du Hardstyle quand même, juste un peu plus accessible, et je maintiendrais que HHZ c'est une bonne porte d'entrée au Hardstyle pour ceux qui connaissent pas le style.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:27
Ha ben ça c'est sûr qu'il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas mais bon c'est leurs opinions.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:29
J'ai jamais été très virulent à son encontre, mais là le clip franchement... Putain que c'est nul. Comme le clip des PP et Coone d'ailleurs.
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:30
c'est puff daddy
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:30
Mais c'est pas le clip ça, c'est juste une vidéo qui montre comment il s'y prend non?
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:33
HAHAHA ptdr quand bas rentre dans le studio avec son chapeau horrible
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:35
baa laisser le ce montré
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:38
EuroHC a écrit:
Mais c'est pas le clip ça, c'est juste une vidéo qui montre comment il s'y prend non?
Non mais c'est le principe quoi, il voudrait montrer comment il s'y prend, ben caméra fixe au dessus de son studio et basta.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:40
Ah oui je vois, ben c'est notre ami Heady, il aimeeeeee se mettre en scène xD. Il a une tête qui me fait rire en +, qu'il mixe ou qu'il danse j'ai envie de me marrer alors tant mieux qu'il fasse des vidéos du genre xD.
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:42
EuroHC a écrit:
Ah oui je vois, ben c'est notre ami Heady, il aimeeeeee se mettre en scène xD. Il a une tête qui me fait rire en +, qu'il mixe ou qu'il danse j'ai envie de me marrer alors tant mieux qu'il fasse des vidéos du genre xD.
Tant qu'il s'amuse hein ! ^^ On continueras à se passer Rock Civilization en boucle ...
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 21:46
Bah... elle est où Gostosa ? Et son chien ?
Note 1 : Je kiffe le bad-boy-style-US de l'intro. Juste : LOL. Note 2 : Il brasse tout seul devant son ordi.
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 22:04
Bah moi perso je l'aime bien la vidéo ... bon sans le mode rap du début , le mode je m'entraine à la nage debout , et enfin le mode je cherche des cheveux sur ma tête , ca aurait été mieux , mais bon plutôt sympa quand même.
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 22:06
sinon je sens que je vais kiffer cette nouvelle plaque ......elle a lair trop fat ^^
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 22:09
Ah voilà j'ai hésité à préciser qu'il s'excite tout seul dans le studio lol Mais à vrai dire j'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui peuvent rester immobile quand ils écoutent une super track ou un set de malade donc j'ai rien précisé...
La vidéo passe mieux que celle de PP et Coone j'trouve mais la musique j'suis moins fan que PP et Coone lol
J'suis pas contre des vidéos finalement, j'trouve ça mieux qu'une image fixe pendant 3 minutes lol
Et de plus quand on a les moyens de faire ça, mieux vaut en profiter non ? ^^
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 22:16
Perso, ce que je vois surtout c'est que chaque truc avec Headhunterz ça fait toujours parler .
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 22:30
Il faut de tous les gens ! Moi je kiffe cette plaque,melo superbelle.Juste que le rap en flamant c'est ignoble
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 23:03
Pouaaa la vidéo elle défonce !!!!!! ça c'est de la bonne comm pour un nouveau morceau.
Pour le son, avec la video il déchire, juste le kick qui parait super brouillon.
Du bon HHZ, sa change du délire psychedelic, dreamcatcher & co.
GrarouxRanxD Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Seclin Profession : Chercheur ^^ Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 23:09
Moi j'aime bien , pas assez HARD a mon gout , mais une belle plaque qui va venir ^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 23:15
Tu dis pas assez hard mais t'as même pas encore entendu la plaque en entier...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Mer 24 Nov 2010, 23:17
F.L.O. a écrit:
Pouaaa la vidéo elle défonce !!!!!! ça c'est de la bonne comm pour un nouveau morceau.
Pour le son, avec la video il déchire, juste le kick qui parait super brouillon.
Du bon HHZ, sa change du délire psychedelic, dreamcatcher & co.
Moi je la trouve tres proche de psychedelic justement
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 00:29
moi j'adore ce genre de video ou tu peut voir le matos des dj et tout c'est bien sympas, en tout cas bien presser d'ecouter la preview officiel
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 05:53
Yohan60 a écrit:
moi j'adore ce genre de video ou tu peut voir le matos des dj et tout c'est bien sympas, en tout cas bien presser d'ecouter la preview officiel
voilà tout est dit c'est quand même mieux qu'une simple image ...
Pour la zik ...ça risque de me plaire
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 07:07
Au risque de vous paraitre fou je vais vous surprendre .
Bon non déja j'aime pas (ou dumoins je ne suis pas interessé par) le track , donc je ne m'exprimerais pas la dessus .
Mais niveau compo (et sa mise en scene ) mais c'est typiquement ca qui se passe en studio ... (le mien , celui de David qd on fait pour un certain projet ect) ...
Demandez a Arty ou a Amalia comment je suis qd j'ai l'idée XD , bah je cherche mes cheveux , je tripote mon bouc ... je suis pas moi meme quoi ... Ils m'en appelent même l'autiste .
Ca peux vous paraitre gros , mais ce qu'il fait c'est ni plus ni moins que de vivre sa zik qd il la compose et qu'il l'analyse .Meme la gueule de fou qu'il fait en reprennant sa voiture je la comprend ... ce sont des choses indéscriptible mais ca se produit ... je pense que tout ceux et celles qui compose comprendront et se reconnaitront (au moins dans quelques mimiques)
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 08:48
Burn Soldier a écrit:
bah je cherche mes cheveux
Ouais, mais tu les trouves plus facilement que lui
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 09:14
Il a des cheveux aussi mais beaucoup plus courts^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 09:28
Y'a pas à dire, il faut l'admettre c'est tout HHZ rules quand même... Vivement la release... Même les paroles sont stylées... Et puis la bonne voix des Forever Az One et des premiers Headhunterz, la classe !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:05
Franchement j'aime l'idée de cette vidéo !
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:11
JamesTerek a écrit:
Ah voilà j'ai hésité à préciser qu'il s'excite tout seul dans le studio lol Mais à vrai dire j'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui peuvent rester immobile quand ils écoutent une super track ou un set de malade donc j'ai rien précisé...
La vidéo passe mieux que celle de PP et Coone j'trouve mais la musique j'suis moins fan que PP et Coone lol
J'suis pas contre des vidéos finalement, j'trouve ça mieux qu'une image fixe pendant 3 minutes lol
Et de plus quand on a les moyens de faire ça, mieux vaut en profiter non ? ^^
Pourquoi j'ai l'impression qu'on me lit pas lol J'ai déjà réuni en très bref l'idée de Totof et Burn xd
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:20
moi je suis outré, il n'a meme pas un mec pour lui allumer l'ordi...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:21
Ca déboite qu'il reprenne les anciens vocaux, ça fait plaisir.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:39
Sur son face il a annoncé qu'elle sera jouée a la Qlim par "devinez qui ?"
Ca parait evident que ce sera Wildtylez =p
J'ai repéré un faux raccord dans la video entre 1.07 et 1.09, l'ecran de l'ordi le plus a gauche change =D
Dernière édition par Daarker le Jeu 25 Nov 2010, 10:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:40
Et ben non ça sera Stephanie ! lol
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 10:47
Ouai Wildstylez c'est certain.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 11:47
Xtatic a écrit:
moi je suis outré, il n'a meme pas un mec pour lui allumer l'ordi...
ahhahhaa 'culé j'ai encore craché mon café la ... Ahahah
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 14:14
mais bas arrête avec tes maudit chapeau ! tu peux pas concurrencer zatox et sa casquette : )
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 14:42
en total admiration depuis ce matin (j'adore cette vidéo...le matos ) Vivement que ça sorte !!!
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 15:42
Même si pour l'instant j'adhère pas trop à sa plaque, la globalité de la chose (clip+son) fait plus que super pro; ça en jette un max. Sa fais rêver les fans, c'est un projet de communication réussi.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 16:54
La video, est vraiment sympa. Par contre, moi j'aime vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout le morceau.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 17:05
Ce que j'aime chez Hhz c'est que sur ses videos il reste naturel, simple et modeste...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 18:24
Aussi bizarre que sa puisse parraître, je reste étonnement neutre vis à vis de cette plaque. Ce qui m'arrive plus fréquentement avec les derniers oeuvres de Headhunterz.
Une musique commercial par définition (du moins pour moi), c'est une musique que tu commence à aimer depuis la première fois que tu l'écoute, mais qui au fil du temps pourrait bien commencer à perdre son goùt. (tel un chwingum, quand sa perd son goùt tu le jette).
En ce qui concerne les dernières release de Heady, j'avoue que je reste peu perspicace au premier abord. Néanmoins, au fil du temps je commence à apprécier de plus en plus, et cet appréciation ne cesse d'évoluer
Reste plus qu'à voir la version finale...
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 18:28
A mon avis perspicace n'était pas le mot adéquat. Quoique...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 18:36
On dit fréquemment BNJMO pas fréquentement.
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 18:56
J'appréci beaucoup ! vidéo très sympa, track made in HHZ que j'aime aussi avec cet intro en piano
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 19:10
Perso j'aime pas!
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 19:26
Piotr a écrit:
Ce que j'aime chez Hhz c'est que sur ses videos il reste naturel, simple et modeste...
+1 mais la track je n'aime pas du tout..
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 19:29
+1 pour les vocal . Sinon, j'aime vraiment bien cette track dans le style plus mélodique
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 19:30
Ev0x a écrit:
Piotr a écrit:
+1 mais la track je n'aime pas du tout..
C'était ironique
Ce mec aime se montrer...un peu trop même.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz - From Within Jeu 25 Nov 2010, 19:33