| Code Black - Pandora [WE R] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Code Black - Pandora [WE R] Jeu 19 Déc 2013, 19:32 | |
|
Dernière édition par D-Jess le Lun 23 Déc 2013, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Code Black - Pandora [WE R] Jeu 19 Déc 2013, 19:33 | |
| Ah bah ça y est WE R reprend enfin du service ! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Code Black - Pandora [WE R] Jeu 19 Déc 2013, 19:35 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Code Black - Pandora [WE R] Jeu 19 Déc 2013, 20:10 | |
| CETTE COVER CETTE TRACK CETTE RELEASE | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Code Black - Pandora [WE R] Ven 20 Déc 2013, 00:33 | |
| Euh ... les covers de chez W ER, bof bof quoi, rien avoir avec celle de TMS par exemple ... ya rien de fantastique dans cette cover, lettrage grossier qui cache ce qui aurait pu être une belle image ... foutre le nom du label "WE R" de taille pratiquement aussi grosse que la cover, je trouve ça débile... par contre la track, bah avec "Power Of Emotion" c'est une des seules tracks HS Euphoric de 2013 que j'ai vraiment adoré , une des seules qui m'envoie vraiment loin | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Code Black - Pandora [WE R] Ven 20 Déc 2013, 09:28 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Euh ... les covers de chez W ER, bof bof quoi, rien avoir avec celle de TMS par exemple ... ya rien de fantastique dans cette cover, lettrage grossier qui cache ce qui aurait pu être une belle image ... foutre le nom du label "WE R" de taille pratiquement aussi grosse que la cover, je trouve ça débile...
J'suis pas souvent d'accord avec toi, mais là je ne peux qu'approuver ! D'autant plus que c'est débile parce qu'ils placent le n° de catalogue en bas de la cover à chaque fois.. | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Code Black - Pandora [WE R] Lun 23 Déc 2013, 22:41 | |
| ARG ... pas avant le 27 Janvier pour cette merveille T.T | |
|
| |
| Code Black - Pandora [WE R] | |
|