| [Achat] Hardbass départ de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: [Achat] Hardbass départ de Lyon Ven 13 Déc 2013, 18:19 | |
| Bonjour à tous, j'achète une place au départ de Lyon pour la Hardbass, si vous connaissez quelqu'un qui souhaite se désister n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou répondre directement ici !
Merci. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Ven 13 Déc 2013, 18:26 | |
| Écoutes, j'ai un pote qui m'en a parlé il y a même pas 30min. Il veut se désister car il travaille ce jour là. Je lui en parle demain, pour voir, je te tiens au jus !
Bonne soirée | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Ven 13 Déc 2013, 22:33 | |
| Ah bah nickel, je me connecte tous les jours au forum de toute façon donc je raterai pas ton message, merci ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Sam 14 Déc 2013, 01:03 | |
| - Etrax a écrit:
- Écoutes, j'ai un pote qui m'en a parlé il y a même pas 30min. Il veut se désister car il travaille ce jour là.
Je lui en parle demain, pour voir, je te tiens au jus !
Bonne soirée J'espère que ton pote est premium | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Sam 14 Déc 2013, 10:24 | |
| - BiLL a écrit:
- Etrax a écrit:
- Écoutes, j'ai un pote qui m'en a parlé il y a même pas 30min. Il veut se désister car il travaille ce jour là.
Je lui en parle demain, pour voir, je te tiens au jus !
Bonne soirée J'espère que ton pote est premium Oui oui | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Dim 15 Déc 2013, 18:45 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Dim 15 Déc 2013, 19:24 | |
| Il campe ce WE, donc pas de nouvelles. Je te dit ça dès que je l'ai au tél | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Sam 21 Déc 2013, 18:56 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Dim 22 Déc 2013, 20:34 | |
| Mon pote ne la vend pas finalement.... Je te souhaite de trouver, de toute façon, il y a des désistements de dernière minute, même si c'est pas le top du top :/ | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Dim 22 Déc 2013, 22:21 | |
| - Etrax a écrit:
- Mon pote ne la vend pas finalement....
Je te souhaite de trouver, de toute façon, il y a des désistements de dernière minute, même si c'est pas le top du top :/ Le truc c'est que je bosse le Dimanche matin, et donc je dois prévenir à l'avance pour prendre un congé. Dommage pour moi, je me rattraperai avec Emporium, j'avais qu'à pas trainer pour prendre ma place ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: [Achat] Hardbass départ de Lyon Jeu 26 Déc 2013, 12:32 | |
| Dernier petit up, si j'ai pas de piste avant ce soir je me tourne vers Akkros. | |
|
| |
| [Achat] Hardbass départ de Lyon | |
|