| 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 20:25 | |
| suite a 1 desistement 1 places qlimax seul o prix d'achat 56€ possibilité covoiturage depart reims | |
|
| |
MiKaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 21:12 | |
| sa m'intéresse mais quand tu dir co-voiturage c'ets que tu y va toi même en voiture? | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 21:23 | |
| | |
|
| |
MiKaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : France Profession : --------- Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 21:25 | |
| Ha ba si tu accepte quélqu'un qui à pas le pérmis( si jamais tu en avais besoin je sais pas ) Ba je prend !!! Je t'envoie un MP | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 22:26 | |
| Fais gaffe kali c'est un papy | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 22:37 | |
| - 0phel51 a écrit:
- Fais gaffe kali c'est un papy
Ouai j'aurais pas trop confiance moi en voiture avec lui ... Enfin y'en a qui on éssayé hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 22:55 | |
| mais i son bete!!!!!!!!!!!!
pi toi biloute tu aura pas franchi la frontiere ke je serais deja dans mon lit pi vu comment tu te mais a l'enver j'espere ki ne te donnerons jamais le permi
o faite ophel ta une salle tete? paske sur ton avatar on vois juste ta queue moi aussi jvoulais faire pareil mais j'ai esité | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 23:01 | |
| - kalimantan a écrit:
- mais i son bete!!!!!!!!!!!!
pi toi biloute tu aura pas franchi la frontiere ke je serais deja dans mon lit pi vu comment tu te mais a l'enver j'espere ki ne te donnerons jamais le permi
o faite ophel ta une salle tete? paske sur ton avatar on vois juste ta queue moi aussi jvoulais faire pareil mais j'ai esité Mais non c'est toi qu'est bete c'est pour garder un coté mysterieux comme ca on me reconnait pas | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 23:19 | |
| Yo kali tu pars quand et à quelle heure de Reims en guive? Tu passe par Maas ? Je pars vers 11 H 00 pour ma part Peut être on s'fera un bout de trajet ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Mer 19 Nov 2008, 23:23 | |
| kalimantan 5 euro c'est bon ? lol c'est la crise faut negocier nan ??! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Jeu 20 Nov 2008, 02:23 | |
| tin trisco ça fais 2 tokken ça | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Ven 21 Nov 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Ven 21 Nov 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
hhhhh Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : xx Profession : xx Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims Ven 21 Nov 2008, 17:48 | |
| Slt all ^^ moi aussi je revend ma place au prix d'achat, si vous connaissez quelqu'un qui la veut, départ de paris a 11h00 par le bus N°1...
Encore merci ^^
PS : je sais que je mi prend un peu tard xD
Mon adresse mail si intéresser : paul.ulrich@yahoo .fr | |
|
| |
| 1 places qlimax seul o prix d'achat possibilité covoiturage depart reims | |
|