Preum's !!! :p
Voilà mon report pour la soirée de Caen.
Déjà nous sommes venus à 3 en TGV depuis Paris , nous avons un peu visiter Caen et après avons été directement à la salle d'O , les premiers arrivés hihi.On a retrouvés nos amis de Trip & Teuf à la soirée et fais de nouvelles rencontres comme d'habitude , ce qui fait toujours plaisir.
Nous avons parlés un peu avec ceux qui géraient là sécurité , très sympathiques , ca change de la sécu de certaines autres soirées '-'
Ensuite à 22h nous sommes entrés.
Organisation : Je trouvais l'organisation de la soirée très bien , aussi bien au niveau des entrées , que au niveau du shop et du bar avec des prix raisonnables.
Aucun problème particulier d'après ce que je sais.
Rien à dire sur l'organisation.
Ambiance : Pour l'ambiance , bon comme d'habitude , pour le 1er set il n'y a pas beaucoup de monde , en plus il faisait frais dans la salle , mais ca s'est vite rempli à partir d'Artemis et il a fait vite bien chaud ! :p
Niveau son , bah le L-Acoustics de Trip & Teuf , j'adore
Bon pas mal de monde perché mais ca c'est comme d'habitude ca change pas lol
J'ai vraiment aimer le show lights , à partir du set d'Artemis , je commences à avoir l'habitude des show lights avec Trip & Teuf , mais à chaque fois ça m'impressionne. Surtout vers la fin où c'était le bordel total c'était vraiment kiffant xD
Sets : Nanox : : J'ai pas souvent l'occasion d'écouter du jump mais franchement ça m'as bien plu pour débuter la soirée.
Artemis : Le connaissant , je savais que je serais pas déçu , le seul set vraiment Hardstyle de la soirée , dommage car je préfère le Hardstyle , j'ai adoré le set , il a caser des tracks que j'adore , ça faisait plaisir
Amalia : Premier set Raw , j'ai adoré , ayant déjà écouté des sets de lui (exemple celui de la Nothern edition) , je savais que je serais pas déçu , bon set.
Prickly Souls : Bon je suis aussi venu pour le voir mixer car je lui avais promis , le connaissant depuis un moment , je l'avais jamais vu mixer lol
Et franchement pas déçu de lui , il était vraiment au taquet , ça m'étonne pas de lui , un set énorme
Underground Damage : Sincèrement je suis pas trop fan de l'industrial/crossbreed , mais c'est vrai qu'il y a certaines tracks que j'ai apprécié.
J'ai bien aimé mais pour moi ce set ne fait pas parti de ceux où je suis resté longtemps sur la piste, mais il en faut pour tous les gouts :p
Wems : Il a cartonné ! J'aimais le Hardtek a petite dose , je pensais pas tenir longtemps sur la piste , mais il m'a prouvé que j'aimais plus que je le pensais et je suis resté les 3 quarts du set sur la piste quand même lol Bravo
Maissouille : Je commençais à avoir des belles crampes aux jambes , alors je n'ai pas pu resté longtemps sur la piste , mais mes oreilles ont quand même pu en profitées et elles ont adorés :)Bon set également.
Tieum : Bon bah dernière heure on a casiment tous le même réflexes , on épuise nos dernieres forces sur la piste !!!!
Pfouah c'était vraiment balèze , et le show light un vrai bordel , ça motivait encore plus je trouves lol
J'ai surkiffer cette dernière heure également.
On m'avais prévenu déjà que Tieum rigolait pas :p J'ai pas été déçu.
Conclusion : Pour conclure , l'organisation , l'ambiance et les sets de cette soirée étaient vraiment magique , je cherche une erreure qui aurait pu être commise mais ça ne me vient pas lol
Enfin voilà , j'ai adoré cette soirée et j'espères que vous ferez pire sur Paris le 11 Janvier où je serais bien sur présent !!!!!
Bravo Trip & Teuf