| [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] | |
|
+5Etrax BiLL fredochileno The ProPHecY Arty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 01:30 | |
| Près de 4 ans après avoir créé son concept de soirée R.A.W (Ruff Agressive Wave), et après 8 éditions à succès sur Lyon ou Paris, Trip & Teuf l'exporte pour la première fois sur Caen.
Samedi 13 Octobre 2012, toute l'équipe débarque avec ses Djs, des invités prestigieux tels que Darktek, Exotane et Ybrid, et son système son L-Acoustics !
LINEUP :
Demon.G vs Nanox Lacerato Artemis Son Darktek Exotane Ybrid * Underground Damage Pensez à vous inscrire et/ou voter sur LSDB pour les artistes dont vous avez aimé les sets...
Votre soutien compte Merci - Demon.G vs Nanox:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 57.6 Mo Durée : 62 Min Tracklist:01. Megamix Best Of Jumpstyle Volume 2 02. Dr Phunk - Copycat 03. Dany Bpm - Nature 04. Toxwen - Koto 05. Atomik V - Revolution 06. Ruthless & Vorwerk - Not This Record 07. Davoodi & Gave - Balrog 08. Chicago Zone & Dj Fox - Again's a Melody (Fatal Inc Remix) 09. Atomik V - SMB 10. Dr Rude - Acid Rocker 11. Dj Furax - Fuck Orgus (Dr Rude remix) 12. Toxwen - Anxiolytic 13. Looney Tunez vs La La Warriors - Shoot'Em (Lobotomy Inc Remix) 14. Ruthless & Vorwerk - Beatfucker 15. Jacky Core - Fantasy 16. Binum - Chapter One (Dj Greg C Remix) 17. Toxwen - D-Stress 18. Jackyll & Hyde - Frozen Flames 19. Dj Coone - Doggystyle 20. Atomik V & Hydrot3k - Da Impakt 3 21. Dj M.U.G vs Marlon S - No Signal 22. Dr Phunk - Inner Music LSDB
- Lacerato:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 55.8 Mo Durée : 60 Min Tracklist:01. Donkey Rollers - Strike Again 02. Scope Dj - Househeads 03. Donkey rollers - Atrocity 04. SMD - Just Like You 05. Doctor Zot - Insound 06. JDX - Nize and close 07. Dark Oscillators - Superstar Dj 08. Bass Modulator - Nrgizer 09. Zany - Volt 10. Donkey Rollers - The fusion of sound 11. A Lusion - Perfect it (Frontliner remix) 12. Pavo - Elektronik 13. Zany - Solar 14. Thera ft Yuna X - It's a fine day 15. Fat Boy Slim - Wonderful Night LSDB
- Artemis:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 65.5 Mo Durée : 70 Min Tracklist:01. Noisecontrollers - Give It Barbara 02. Headhunterz - Rock Civilization 03. Dutch Master - Million Miles Away (Noisecntrollers remix) 04. Scope DJ & Audiofreq - Robot 05. Frontliner - Keep It Up 06. Frontliner - For The People 07. Brennan Heart - We Can Escape 08. Code Black - Can't Hold Me Back 09. Psyko Punkz - Fight 4 Your Right 2 Party 10. Code Black - Lethal Industry 11. F8trix - Flavaa' 12. The Prodigy - Omen (Bass Modulators 2011 Remix) 13. Headhunterz - Dragonborn 14. Brennan Heart - Hardbass Junkie 15. Brennan Heart - Running Late (BH & CB mash-up) 16. Headhunterz ft. Joy Kitikonti - Subsonic Energizer (Artemis' Mash-up) 17. Artic - F#ck The Fake Shit (Adaro remix) 18. Tatanka - Let's Rock (Wildstylez remix) 19. Tatarola - Insane Rmx 20. ZazaFront - Dikke Vette Bassplaat 21. Knife Party - Bonfire LSDB
- Son:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 57.8 Mo Durée : 62 Min Tracklist:01. Gunz 4 Hire - Bolivia 02. Adaro ft MC Renegade - The House Of Wax (bootleg) 03. Gunz 4 Hire - Kings Of The Underground 04. Dj Duro - Cocaine MF (Alpha2 remix) 05. Frequencerz - Revolution (Live edit) 06. Zany & B-Front - Victims Of The Same World 07. Crypsis - Strike 08. Radical Redemption - Black Demon 09. Ironite - Ghost Tales 10. Acti & Jajox - Satana 11. Ironite & Crucial Value - Beneath the Dark 12. Jajox - Kiss My Ass 13. Phrantic & Phuture Noize - Arise 14. Antracks Ft. Wavemakerz - Carnage (Brainkicker Re-Kick mix) 15. Radical Redemption - Devastation & Disorder (Official Daylight Anthem 2012) 16. Angerfist & Crucifier - Naked Bodies 17. Titan - Nightmare LSDB
- Exotane:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 52.9 Mo Durée : 57 Min Tracklist:01. Ophidian & D-Passion - Breathe 02. Endymion & Nosferatu - Uphold The Future 03. Noize Suppressor & Tha Playah Feat MC Rage - Victorious 04. Exotane - TBA 05. Mad-E-Fact - The Hustle (Evil Activities & Tha Playah remix) 06. Dyprax Feat. MC Syco - Culture Of Chaos 07. Hellsystem - Choose Your Enemy 08. Tommyknocker - T-2012 09. Nosferatu - Hate Me Like A Pro 10. Tha Playah - The Impact 11. Angerfist & Outblast Feat. MC Tha Watcher - Catastrophe (Dominator Anthem 2012) 12. Ruffneck - What The Hell 13. Anime - Rock For Real 14. Dione & Ruffneck - Hellburner 15. Ruffneck & Endymion - Justice 16. Dyprax Feat. MC Tha Watcher - The Statement Of Disorder (Unexist Remix) 17. Hibou - INRI (Tieum Version) LSDB
- Darktek:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 55.4 Mo Durée : 60 Min Tracklist:01. Darktek - Birth 02. Darktek - Shox 03. Darktek - ghost 04. Darktek - Evolution 05. Darktek - Rage 06. Darktek - Shnell Ja 07. Darktek - Is Back 08. Darktek - Torture 09. Darktek - DIE 10. Darktek - Fury 11. Darktek - Rave on Hell 12. Darktek - Suck This Dog (Live Exclu) 13. Darktek - O.V.N.I 14. Darktek - Darkside 15. Darktek - Noize 16. Darktek - New Shit 17. Darktek - Merde! 18. Darktek - Ta gueule 19. Darktek - Game Over 20. Darktek - L'enculeur D'arbre 21. Darktek - Sysmik 22. Darktek - Hypnotise LSDB
- Underground Damage:
Date du mix: 13/10/2012 Format : MP3 Bitrate : 128 kbps Qualité : Bonne Taille : 95.3 Mo Durée : 41 Min Tracklist:01. Igneon System - Crisis Situation 02. Lowroller - Industrial Overkill 03. Lenny Dee - Fuckin' Hostile (The Outside Agency Remix) 04.Tieum - Post Traumatik Stress 05. Insane Projec - O.B.L. 06. Stormtrooper - Spreading Darkness 07. Meccano Twins - Wtfisthis 08. Rayden - Eradicate 09. Lowroller - Butchering Drums 10. Igneon System & Lowroller - Ultimate Weapon 11. Bartoch - Bronson Style 12. I:Gor - Coretoon 13. Tieum & Partyraiser - B.I.T.C.H. 14. DJ Mad Dog & Nosferatu - Lost 15. I:Gor - Icebreaker 16. My Name Is - Zebulon LSDB * LIVE non-enregistré | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 10:17 | |
| Tous les sets sont up | |
|
| |
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 21:44 | |
| coool merci | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 22:27 | |
| au top UD ( la bonne grosse claque ) et SON (le raw que j'aime ) le reste pas terrible | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 22:30 | |
| Haha "Inculte spotted" comme sur FB Fredo | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 22:49 | |
| baaa quoi c'est vrais ^^ Demon.G vs Nanox: du jump quoi allo quoi!!! même en évent ils en jouent plus. Lacerato: du early mou du genou ( hormis quelque une ) .... déjà vu mieux chez trip and teuf. Artemis: je te les dit déjà sur fb mais a part 20. ZazaFront - Dikke Vette Bassplaat 21. Knife Party - Bonfire ( d'ailleurs très cool comme enchainement ) c'est du pure hs de payday! trop de mélodie trop de ouin ouin pas assez kicks!!! j’écoute sa je m'endors. Son: du bon gros raw des familles Son commence par Gunz 4 Hire - Bolivia il t'annonce de suite la couleur Exotane: trop mainstream c'est tout le temps la même chose ( aucune évolution dans ce style pour le moment de toute façon ) Darktek: le frenchore des bois non merci! en plus sa version de the new shit est sacrement dégueulasse par rapport a celle des the sickest squad son set fait trop chien-loup. Underground Damage: alors la attention!!! TL de porc!!! la bonne grosse claque des familles! non seulement le flow est cool mais il est entrainant GG mec! ya que du lourd dans ton set voila ce que je pense toi qui aime bien de l'argumentation t'es servie | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Lun 29 Oct 2012, 23:10 | |
| Parfait, je te remercie Sinon, pour les styles joués, c'est aussi normal de s'adapter un peu aux styles locaux | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 00:41 | |
| - fredochileno a écrit:
Darktek: le frenchore des bois non merci! en plus sa version de the new shit est sacrement dégueulasse par rapport a celle des the sickest squad son set fait trop chien-loup.
Bah pour un mec qui kiffait les tekos, c'est étonnant de t'entendre dire ça ;-) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 01:41 | |
| Hésitez pas à donner vos retours sur les sets | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 09:26 | |
| Le set de Demon.G & Nanox n'est pas complet, il y a que 10min Mes impressions : Demon G & Nanox : Gros travail sur les enchaînements et le choix des tracks => Bon kiff Lacerato : J'aime toutes les plaques donc j'adhère Artemis : Set sympa, bien travaillé : Je kiff celle ci en particulier "Headhunterz ft. Joy Kitikonti - Subsonic Energizer (Artemis' Mash-up)" Son : Gros Kiff, De bonnes plaques, ça claque ... J'ai pas écouter le reste, j'écouterai ça dans la journée En tout cas, Je kiff bien les sets. Dommage, de ne pas y avoir été | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 10:04 | |
| Ca fait bizarre maintenant le nom de la Soirée, vu que le RAW maintenant est associé au "RAW hardstyle" | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 11:27 | |
| On a créé ce concept de soirée il y a plus de 4 ans, et à ce moment là le mot RAW n'avait aucune signification au niveau du Hardstyle ;-)
| |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 13:17 | |
| - Etrax a écrit:
- Le set de Demon.G & Nanox n'est pas complet, il y a que 10min
Mes impressions : Demon G & Nanox : Gros travail sur les enchaînements et le choix des tracks => Bon kiff
Lacerato : J'aime toutes les plaques donc j'adhère
Artemis : Set sympa, bien travaillé : Je kiff celle ci en particulier "Headhunterz ft. Joy Kitikonti - Subsonic Energizer (Artemis' Mash-up)"
Son : Gros Kiff, De bonnes plaques, ça claque ...
J'ai pas écouter le reste, j'écouterai ça dans la journée En tout cas, Je kiff bien les sets. Dommage, de ne pas y avoir été
Merci, tu verras qu'il y a quelques briques néanmoins, on ne se connaissait pas avec Nanox et on connaissait pas les tracks de l'autre, donc bon ! ^^ Mais sinon, j'ai repris du plaisir à mixer du jump, y'avait du peuple sur la piste, c'était cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 17:14 | |
| - BiLL a écrit:
- fredochileno a écrit:
Darktek: le frenchore des bois non merci! en plus sa version de the new shit est sacrement dégueulasse par rapport a celle des the sickest squad son set fait trop chien-loup.
Bah pour un mec qui kiffait les tekos, c'est étonnant de t'entendre dire ça ;-)
les gouts change et pour une fois je vais dire un truc en accord avec arty.....attend j'ai du mal a admettre ^^ ........ heuuuu j'aime plus quand c'est trop répétitif! après tu me book les TSS dans une soirée jvais pas craché dedans je serais la hahahhaa je suis toujours autant fan mais bon leur style est plus recherché c'est plus agréable que entendre tout le temps la même chose poum poum poum piiiiiiii poooooo poum poum poum woilaaaaa | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 17:28 | |
| Ha... Ha... Enfin | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Mar 30 Oct 2012, 20:47 | |
| - BiLL a écrit:
On a créé ce concept de soirée il y a plus de 4 ans, et à ce moment là le mot RAW n'avait aucune signification au niveau du Hardstyle ;-)
oui oui je sais bien j'étais deja la a cette époque (dailleur une petite 2e au bus paladium ?=D) | |
|
| |
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Sam 03 Nov 2012, 13:43 | |
| Bon et bien je viens de finir de toute écouter (moi qui n'entait pas présent a la soirée). Avis un peu mitigé, mais j'ai vraiment 2 sets qui ressortent c'est le set de Son (commencé par Bolivia, gros OMG ) et UD.J'ai franchement trouvé que ce tapé sacrément bien, vraiment top. Pour ce qui est des autres sets, il y a des bonne plaques, après pas trop mon style, peu être un peu trop mélodique, mais c'est sympa. Rendez-vous quand même au 19 janviers pour une nouvelle soirée R.A.W. | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Ven 09 Nov 2012, 20:32 | |
| Bon. J'ai juste écouté celui de UD.... (Sorry pour les autres) Oh putain !!! Mais quel set bordel !!!!!!! Ca promet pour demain à la Hellbound. | |
|
| |
| [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] | |
|