Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Zatox - Red Alert Dim 24 Nov 2013, 14:46
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Dim 24 Nov 2013, 15:03
Une pure bombe !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Dim 24 Nov 2013, 15:04
J'ai l'impression qu'il essaie d'en faire trop dans ses tracks ! C'est bof et plat !
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Dim 24 Nov 2013, 15:36
Oh bordel !!!!!
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 27 Nov 2013, 23:03
Il est connu et devient un des DJ's "commerciaux" sur le papier, mais il a pas délaissé les racines du style lui ! Haha quel kif !! Le genre de son qui rend fou !
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Jeu 28 Nov 2013, 15:24
Etrax a écrit:
J'ai l'impression qu'il essaie d'en faire trop dans ses tracks ! C'est bof et plat !
je suis souvent d'accord avec toi mais la comment arrives tu a trouver ca plat? Cette track est monstrueuse
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Lun 13 Jan 2014, 18:53
Preview officielle !
Dernière édition par Tritta le Dim 25 Mai 2014, 18:29, édité 1 fois
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Lun 13 Jan 2014, 19:08
Que c'est plat , que c'est nul .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Lun 13 Jan 2014, 19:16
Enfin, putain je kiffe !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Lun 13 Jan 2014, 19:22
ça y est, même Zatox se lance dans le RAW!! Faut avouer que c'est plutôt bon!
Invité Invité
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Lun 13 Jan 2014, 19:27
Le kick est vraiment bon, le reste sympas, mais moins bien ..
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mar 14 Jan 2014, 23:32
Moi c'est le kick que je trouve dégueulasse !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 01:27
Jackal59 a écrit:
ça y est, même Zatox se lance dans le RAW!!
C'est une blague ?
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 04:52
Jackal59 a écrit:
Gné??? A ce que je sache Zatox à toujours fait +- du Raw.. A moins que je me trompe peu être et que c'est du Mainstream à la Da Tweekaz..
Sinon track bien bof oui...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 05:53
Honnêtement j'ai jamais vraiment considéré Zatox comme raw jusqu'à présent, plutôt entre le nustyle et le raw sans être l'un des deux
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 07:19
The Key a écrit:
Jackal59 a écrit:
Gné??? A ce que je sache Zatox à toujours fait +- du Raw.. A moins que je me trompe peu être et que c'est du Mainstream à la Da Tweekaz..
Sinon track bien bof oui...
Vous n'êtes pas sérieux? Zatox jusqu'à présent ce n'était pas RAW à proprement parlé, ces tracks étaient loin d'être bourrins, c'était loin d'être dark, on ne retrouvait pas les ingrédients d'une track RAW quoi... Tandis que celle ci s'en rapproche beaucoup plus!
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 09:11
Ça n'a pas grand chose à voir mais après le premier décompte, la plaque me fait penser à l'intro de "Symphony of sins"
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 10:20
Petit rappel par rapport à la carrière de Zatox et la venue du Raw à proprement dit sur la scène HS:
Car Zatox c'est limite lui qui a "inventé" le terme "Raw" et le style ... A l'époque, au moins à partir du 12/07/2010 avec sa plaque "Raw Style" même si évidement ce qui était qualifié de Raw à ce moment n'était pas aussi violent que maintenant mais bien vite et peu connu à ce moment la le label Theracords entre en scène avec entre autre "Catatonic Overload" et ses plaque raw... etc ... bref le terme à proprement dit "Raw" sera vraiment utilisé vers 2011 et surtout en 2012 et 2013 (d'après moi et ce que j'entendai autour de moi en events...) Mais même si Zatox à toujours produit du Raw "gentil" et quelques plaques + Nustyle il est quand même un peu à la base de ce terme "Raw" , enfin je l'ai toujours pensé et vu comme ça perso... Et dans ses dernière prod ne me dites pas que "Brutal" ne sonne pas Raw ... sinon vous avez un gros soucis... même dans ses plaques "gentille" Zatox à toujours placé des kicks assez agressif comme dans "My Life" et sa collab avec Tatanka pour Wild Motherfuckers n'en parlons même pas ... dernière plaque en date: "Natural Born Raver" je rapelle ...
Zatox ce n'est pas Radical Redemption ou Chris One ou Warface,... la d'accord mais de la à dire qu'il n'a jamais fais de Raw avant "Red Alert" ya un soucis ...
C'est Zatox qui m'a fait en partie entrer dans l'univers du Raw et c'est pour ça que je tenais à éclaircir un peu les choses ...
Jackal59 a écrit:
Vous n'êtes pas sérieux? Zatox jusqu'à présent ce n'était pas RAW à proprement parlé, ces tracks étaient loin d'être bourrins, c'était loin d'être dark, on ne retrouvait pas les ingrédients d'une track RAW quoi... Tandis que celle ci s'en rapproche beaucoup plus!
Même si le Raw d'époque contenait + de mélodies que maintenant je considère ce genre de plaque + comme du Raw de cette période que du Nustyle produit au même moment ...
Sinon je répète, rien que celle-ci ...
On est trèèèèèèèès loin de Frontliner quoi !!!!
Tu peux prendre en compte aussi pas mal de collab assez Raw, comme celles avec The R3belz, Vamper etc ...
Le style de kick de Zatox à toujours été Raw ce qui comme l'a dit Tritta l'a toujours placé un peu entre le Raw et le Nustyle de toutes façons, mais des plaques + axées Raw il en avait déjà produit avant Red Alert quoi...
Sinon, Decibel 2011, stage Loudness:
Code:
Loudness, raw Hardstyle 11:00 - 12:30: Sasha F 12:30 - 14:00: Titan 14:00 - 15:00: Geck-o 15:00 - 16:30: Chris One 16:30 - 18:00: Digital Punk 18:00 - 19:30: Zatox 19:30 - 20:00: Gunz for Hire 20:00 - 21:30: Avio 21:30 - 23:00: Crypsis MC: Nolz
Tu mets pas Zatox là dedans si le mec ne sonne pas Raw
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 12:10
Criminal a fait u résumé parfait et tout comme lui c'est zatox qui a fait que je me suis tourné vers le raw, d'ailleurs j'ai longtemps regretter que zatox ne fesait plus de track comme rawstyle, indoctrination, andromeda, loop and things Cf: son set a qlimax 2010 ( je crois que c'est cette année lol ) qui pour moi restera son meilleur
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 12:20
J'ai jamais dit que ça ne sonnait pas un peu Raw, mais c'est mon avis perso, à part celles citées, Zatox pour moi, ce n'est pas un artiste RAW! Moi celui qui m'y a initié, c'est B-Front, et pour moi, il incarne parfaitement ce qu'est le RAW.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 12:52
Jackal59 a écrit:
J'ai jamais dit que ça ne sonnait pas un peu Raw, mais c'est mon avis perso, à part celles citées, Zatox pour moi, ce n'est pas un artiste RAW! Moi celui qui m'y a initié, c'est B-Front, et pour moi, il incarne parfaitement ce qu'est le RAW.
D'accord sur ce point de vue, B-Front incarne mieux le Raw que Zatox, sans contest... mais Zatox reste un DJ dans les pionniers du style sans jamais vraiment avoir été "hyper" raw ... rien que sa plaque "Raw Style" et les t-shirts vendu avec (je l'ai d'ailleurs ^^) on fait connaître le sens du mot "Raw" sur le scène HS.
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Red Alert Mer 15 Jan 2014, 17:01
Alors on est d'accord! Je me suis juste un peu mal exprimé!