BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [ PANDEMONIUM - Physical Readmission - 16 Novembre 2013 - Sporthallen Zuid - Amsterdam - NL ] Dim 17 Nov 2013, 16:22 | |
| PANDEMONIUM LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUSAlbum photo du voyage et de l'event : ICIAjoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI) | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ PANDEMONIUM - Physical Readmission - 16 Novembre 2013 - Sporthallen Zuid - Amsterdam - NL ] Dim 17 Nov 2013, 17:37 | |
| Photo du retour ;-) | |
|
=D Crew
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : Somme (80) Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [ PANDEMONIUM - Physical Readmission - 16 Novembre 2013 - Sporthallen Zuid - Amsterdam - NL ] Dim 17 Nov 2013, 23:19 | |
| Voyage en minibus toujours aussi bien, aller comme retour.
L'évent a ouvert ses portes un peu tard, mais la Pandemonium reste incontournable pour les gens Oldschool ou les amateurs de Frenchcore.
Le main Early toujours aussi agréable. J'avais mon fanclub de barman qui n'arrêtait pas de me regarder danser comme un fou. Du coup parfait pour commander, je passer en priorité ! lol
La salle Frenchcore était toujours aussi bonne. Dr. Peacock vs Chrono et Le Bask ont bien envoyé. Même en Hollande j'arrive à me faire ma "zone vide" pour avoir l'espace nécessaire pour danser. ^^
À refaire l'année prochaine. | |
|
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ PANDEMONIUM - Physical Readmission - 16 Novembre 2013 - Sporthallen Zuid - Amsterdam - NL ] Jeu 05 Déc 2013, 22:11 | |
| | |
|