BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Dim 02 Déc 2012, 05:38 | |
| | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Lun 03 Déc 2012, 14:51 | |
| Message qui n'a pas été posté au bon endroit : - mely.hardcore a écrit:
Bonjour mes amis Trip & Teuf voila la pandemonium c'est deja finit =( rolalala les set de boucher pendant que certains était a la moh Belgique haha !!!!! Rien a dire un évent qui envoie du lourd ! une super ambiance avec tout le monde ^^ a l'allez mais tout le monde dodo retour haha sauf notre pauvre BiLL . Moi je dit l'année prochaine on fait un bus je suis de la partie direct ^^ Merci a toi BiLL pour tout et j’espère que la prochaine fois tu fera un tour avec nous =)
| |
|
=D Crew
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : Somme (80) Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Lun 03 Déc 2012, 18:00 | |
| A mon tour !!
Concernant le voyage, rien à dire aller-retour, toujours parfait comme d'habitude.
Je m'attendais à beaucoup en allant à la Pendemonium et il s’avère qu'elle a été à la hauteur de mes espoirs.
J'avais déjà fait une MOH belge (qui se déroulait le même jour), du coup j'avais le choix entre celle-ci et la Pendemonium, je ne regrette pas mon choix. La Pendemonium est supérieure en tous points à la MOH belge. C'est un évent pour les vrais hardcoreux qui veulent du bon son qui tape et non du commercial.
La salle Frenchcore vendait vraiment du rêve, le son tapait bien et les DJ arrivaient à me percher simplement en mixant. ^^' La Early était excellente aussi, ça rappelle toujours de bons souvenirs. Seul point négatif, la salle Error. Toute petite, 1 vrai four... :/
Je signe pour l'année prochaine sans hésitation. <3 | |
|
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Mar 04 Déc 2012, 12:17 | |
| Pandémonium , seconde édition pour ma part et une seconde grosse claque !!!!! je sais que compter ça sert a rien mais aux 39 ième event reprendre une claque pareil wouhaou !!!!
alors visuellement c'est pas la peine d'allé a la pandé y'a pas gd chose a voir c'es minime cyndium se consacre sur l'essentiel : le SON !
le son le son le son le son !!!!!!!!!!
mais le main était bon !!! ( faut dire que les dj passaient des plaques de 2000 a 2012 sachant que le main est devenu de la grosse merde a partir de fin 2008 )
mes gros plus niveau set c'est omar santana vs ruffneck ( un vrai vs comme j'en avais encore jamais vu )
delta 9 vs lenny dee
et frantic freak <3 <3 <3 <3
Merci a Trip & Teuf d'avoir orga ça c'était vraiment cool merci au publique de bouder cet event ( continuer de préféré les moh tout ça :p ) Et a l'an prochain sans faute ! | |
|