|
| Kataklysm Festival -The French Resistance ! | |
| | Auteur | Message |
---|
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 16:21 | |
| Bon alors, je vais faire mon petit report pour ceux que ca intéresserait. Je pense que la phrase qui représente le mieux cette soirée est la suivante : UN MAXIMUM DE FRIC POUR UN MINIMUM DE PLACE. Voila comment étais cette soirée, on vous vends une soirée « haute gamme » pour au final se retrouver avec une soirée low cost. Déjà à l’entrée, en arrivant à 20h y’a plus de vestiaires et on nous dit qu’il faut planquer nos sacs à l’arrache ( quand t’as fais 3heures de train pour venir, t’as un peu pas mal de choses dans ton sac) fort heureusement y’a un mec fort sympathique que je remercie au passage qui a bien voulu prendre nos sacs pour les mettre derrière !! Bref, une fois ce petit encombrement fais on découvre le lieu, enfait t’as des lumières ( pas mal de lasers faut l’avouer c’est cool ) mais qui tourne en boucle, donc de la light y’en a mais le « show » lumnieux est inexistant, t’as un vieux strob qui tourne en boucle qui t’arrache la gueule, et toujours la même chose, c’est lassant. Pour la light à l’extérieur j’en parle même pas, on vous met un laser comme ca vous êtes content. Bon à côté de ça faut l’avouer, le son était très bon, puissant et bien reglé donc rien à redire la dessus, ca fait vraiment plaisir ! Comme beaucoup de monde l’a dit pas de place, c’était hallucinant, en fait, on est des moutons qui ont aligné 30€ pour rentrer à cette soirée qui finalement était basique, ca fais juste carrément chier quoi. On te parque la dedans et démmerde toi. On te dit qu’y a un stand pour manger, ok y’avais de la nourriture, mais quand à 22h on te dit non on a plus de hot dogs ( pour ca a la limite je veux bien le concevoir ) mais surtout on a plus de KETCHUP c’est juste du foutage de gueule . Je sais pas, mais quand tu prévois une grosse soirée, t’achete pas juste un tube à super U. Tu prévois en conséquence … On te parle de stand flugel, merchandising et un chill out ( alors sois je suis con et je l’ai pas trouvé ( ce qui est probable )) soit il n’existait tout simplement pas . Et au final t’as quedal. Je finirais la dessus, vous êtes beaucoup à vous être bouffé un peu la gueule sur le mélange de communauté, perso je n’y ai vu aucun inconvénient, les gens étaient sympa ( ca fait vraiment plaisir ), j’ai pas croisé de gros connards comme on aime tous, les gens s’excusent quand ils te bousculent ou te laissent passer, une bonne ambiance comme ca, j’adore, c’était vraiment un point positif. Donc finalement je dirais que cette soirée c’était un gros FOUTAGE DE GUEULE on tu es juste la pour PAYER. On te vends une soirée haut de gamme et tu te retrouve avec une soiree A L ARRACHE. J’ai fais beaucoup de route pour venir ( et je pense pas être le seul, certain sont venu de beaucoup plus loin ) pour découvrir qu’on te BAISE LITTERALEMENT LA GUEULE. Mais bon, comme tout ne peux pas être negatif, je retiendrais quand même qu’il y avait une BONNE AMBIANCE et surtout DU GROS SON ! ( Merci à Sickest Squad de nous avoir sauvé la soirée ! ) Pas sur de me recasser autant le cul pour venir à la prochaine. Pour parler des sets, je ne retiendrais que celui de Devran et Mabrook qui ont envoyé du lourd, Tieum et Unexist, mais surtout surtout THE SICKEST SQUAD, avec eux, tu sais que tu vas jamais être déçu et tu sais pourquoi tu vas les voir ! Anime, ( faudrat expliquer aux frenchies qu'on dit pas ANIMEUH ), le gros set de merde, non sans déconner, il était vraiment moisis, comparé à ce que j'ai vu à Defqon j'ai été carrément déçu, elle s'est juste contentée d'enchainer ses plaques, avec des gros break en plein milieu. Juste un set trop laid, trop lent, trop moisis. Voila voila | |
| | | Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 16:37 | |
| Putain mais ça me fout la gerbe toutes les réactions dans ce genre, on est en France ce genre de soirée c'est totalement mission impossible à organiser, ils se sont cassé le cul pour pas annuler et au final se font cracher dessus. Oui, la bouffe était chère, oui ça manquait de place, de déco et le son était pas top dehors, m'enfin imagine toi le taff que ça a dû être de tout réorganiser deux jours avant la soirée ? On aura jamais des trucs potables si y'a que des réactions comme ça. A leur place j'aurais juste tout laissé tombé avec une communauté si dégueulasse ... | |
| | | metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 17:11 | |
| - Romano a écrit:
- Putain mais ça me fout la gerbe toutes les réactions dans ce genre, on est en France ce genre de soirée c'est totalement mission impossible à organiser, ils se sont cassé le cul pour pas annuler et au final se font cracher dessus. Oui, la bouffe était chère, oui ça manquait de place, de déco et le son était pas top dehors, m'enfin imagine toi le taff que ça a dû être de tout réorganiser deux jours avant la soirée ?
On aura jamais des trucs potables si y'a que des réactions comme ça. A leur place j'aurais juste tout laissé tombé avec une communauté si dégueulasse ... Je vais être poli et pas te dire que t'es un gros connard J'ai pas craché sur eux comme tu dit si bien, ce n'est qu'un report avec un avis objectif et constructif. Si j'étais un si gros connard, je me serais jamais autant cassé le cul pour aller à leur soirée. Je fais partie des gens qui se secoue le cul pour aller en soirée, même s'il faut traverser la France, donc j'estime avoir le droit d'avoir un avis critique sur une soirée. | |
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 17:30 | |
| Ouais par contre tu vas direct te calmer, j'suis pas ton pote, donc le connard tu te le garde bien pour toi, car contrairement à ce que tu marques au début il sort tout de même. On est là pour discuter, et sois conscient que sur le fond on est d'accords.
Donc un avis critique c'est marquer en majuscule que tu viens de te faire "BAISER LITTÉRALEMENT LA GUEULE" ? C'est quoi le délire ? Y'a des façons de le faire, surtout que on le sait tous y'a eu pas mal d'évènements qui ont été à l'encontre de l'envie des organisateurs, donc comme ça a été dit sur l'évènement, oui ça a été fait à l'arrache, mais en même temps organiser une soirée pour plusieurs centaines de personnes en 24 c'est forcément à l'arrache. Pour le prix j'ai pas trouvé ça si excessif, j'en ai eu pour 41€ alors qu'on a acheté une bouteille et à bouffer, j'suis assez loin des 200€+ par event (ok c'est pas comparable, mais quand même). | |
| | | crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 17:32 | |
| A moi xD déjà après tous les problème qui a eu (déplacement a Lyon, re a Bourgoin) sa ma quand même refroidit :/ mais bon après tout on s'en fou de ou sa ce passe tant qui y'a du son. Ils nous montes tout un truck pour vite prendre des préventes c'est 10€ moin cher au final pas de vente sur place ils sont contents ils ont vendu leurs préventes (fait exprès ou pas ?). Bref, arriver labas 19h MH étant pas encore le je rentre tous seul. Sa tape déjà TRÈS fort, on prend les casier (2€ et a la fin je reprend ma veste elle étais par terre plus de cintre c'est moi qui et du la chercher alors pour 2€ ba franchement...) 10 Minutes après mon arrive je fait un tour pour prendre un petit FLUGEL pour une fois que je peut en trouvé en France, ba il et ou le stand ? je vais donc au bar pour demander (peut être qui sois labas ) 40 minutes d'attente (je suis trop gentil je laisse passer les gens qui on trop envie de boir --' les mec te pousse pour un verre d'eau) je demande donc un FLUGEL et la le barman me regarde et me dit "un quoi ?" ba un flugel rien de plus xD et ba non y'a pas de stand FLUGEL trop dég bon ba on prend un whisky coca et la POW 8€. Pour le moment tous les sets sont bon le son monte encore sa tape de plus en plus petite tous au milieu de la piste ( car les enceinte étais diriger vers un même point ) et la grosse claque sa tape de ouf. Arriver des potes a 10h30 il font le tour vont dehors et la une meuf complétement HS par la drogue les pupille bref sa commence bien pour eux. On passe un peut de la soirée et la les guest: -Zany: Gros gros set top2 dans mon classement il fini par du gros RAW qui tape bien (sa met en jambe pour la suite) -E-force & Digital punk: le PLUS gros set de la soirée pour moi NUMBER 1 dans le classement 1h de GROS GROS RAW qui racle bien bien gras comme il faut et comme j'aime cassage de jambe. -aniMe: la fatigue arrive (j'ai tous donner pendant le raw) du lourd (la nana comme le son ) -Mabrook & devran: je l'ai et louper a la RAW de Grenoble je ne peut pas louper a celle la. Je ne suis pas trop fan :/ mais j'avoue que sa envoi du paté et je suis partie 10 minutes avant la fin complétement MORT. Bref soirée mitiger pour moi ils annonces un FESTIVAL et on tombe sur une soirée symple en boite avec des guest (avec du gros son quand meme) Points positifs: (le peut qui a)-Le son -Les light -les gens sympa quand même pour la France -Pas d'embrouille (sauf 1 au début mais c'est rien pour une soirée comme ça en France) -Voir les personne de Trip & Teuf c'est toujours un plaisir de les rencontre. Points négatifs:-stand FLUGEL annoncer mais j'en et pas vu la couleur -salle MINUSCULE -Les camé -Le bar trop cher -Les vigiles qui crois qui son en Afghanistan, ils te prennent de haut il se sente plus! Bref, soirée moyen mais j'ai bien kiffer le son (j'i suis allez pour ça a la base) PS: il viennent d'annoncer l'acte 2 ils on enlever la Hardtek on se demande pourquoi Ps1: sorry pour les fautes Peace Crevette38 | |
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 17:38 | |
| - crevette38 a écrit:
- Bref, arriver labas 19h MH étant pas encore le je rentre tous seul.
Sa tape déjà TRÈS fort
T'es arrivé sur un set composé principalement par du Theracords/Spoontech, ce Dj aurait été mieux un peu plus tard. Concernant le Flugel, y'en avait, c'était 2€50 la fiole ( ), m'enfin c'était loin d'être un stand, c'était juste un pélo qui se promenait avec son petit carton de Flugel. Le chill était tout au fond, à côté du stage Hardtek. | |
| | | crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 17:52 | |
| - Romano a écrit:
- crevette38 a écrit:
- Bref, arriver labas 19h MH étant pas encore le je rentre tous seul.
Sa tape déjà TRÈS fort
T'es arrivé sur un set composé principalement par du Theracords/Spoontech, ce Dj aurait été mieux un peu plus tard.
Concernant le Flugel, y'en avait, c'était 2€50 la fiole ( ), m'enfin c'était loin d'être un stand, c'était juste un pélo qui se promenait avec son petit carton de Flugel. Le chill était tout au fond, à côté du stage Hardtek. Ouais je sais je suis arriver direct meme pas sur du HS niais xD sa a fait mal de suite mais j'aime bien thera ducoup xD le kick j'aime pas dans le casque mais sur du lourd sa passe biennnnnnnnnn :O mince même a 2.5€ j'en aurais pris 5 ou 6 pour en garder chez moi xD et le chill out je ne sais pas ce que c'est alors xD Pourquoi tu nous a pas dit que tu i étais j'aurais bien voulu te rencontré | |
| | | metal heads Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 18:08 | |
| - Romano a écrit:
- Ouais par contre tu vas direct te calmer, j'suis pas ton pote, donc le connard tu te le garde bien pour toi, car contrairement à ce que tu marques au début il sort tout de même. On est là pour discuter, et sois conscient que sur le fond on est d'accords.
Donc un avis critique c'est marquer en majuscule que tu viens de te faire "BAISER LITTÉRALEMENT LA GUEULE" ? C'est quoi le délire ? Y'a des façons de le faire, surtout que on le sait tous y'a eu pas mal d'évènements qui ont été à l'encontre de l'envie des organisateurs, donc comme ça a été dit sur l'évènement, oui ça a été fait à l'arrache, mais en même temps organiser une soirée pour plusieurs centaines de personnes en 24 c'est forcément à l'arrache. Pour le prix j'ai pas trouvé ça si excessif, j'en ai eu pour 41€ alors qu'on a acheté une bouteille et à bouffer, j'suis assez loin des 200€+ par event (ok c'est pas comparable, mais quand même). Je veux bien admettre que c'était pas à leur avantage, mais même, l'organisation était foireuse quoi qu'il arrive. Tu sens que leur truc est pas rodé, quand bien même ils auraient fait leur chapiteau, ils avaient prévu du monde pour ca ? Bah alors pourquoi ce monde la était absent hier soir ? J'admets, que ca reste quand même une "bonne soirée" et pas trop cher, y'avait du son des lights et des gens cool, donc je critique pas, mais j'ai quand même le sentiment d'avoir été pris pour un con, voila tout. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils essayent de te vendre une soirée "haute gamme", pour moi comme ils l'ont précisé, ils sont passés pour des cons et des incompétents. Rien de plus. Et ce qui m'a dérangé juste au dessus, c'est que limite tu me pourris parceque j'ai donné mon avis, donc y'a une facon de dire les choses aussi Sans rancune ! | |
| | | MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Lun 11 Nov 2013, 18:53 | |
| - Romano a écrit:
- A leur place j'aurais juste tout laissé tombé avec une communauté si dégueulasse ...
Et t'aurais perdu un bon paquet de €€ (cachets DJ + avion). C'est pour ça que Trip & Teuf a perdu du fric avec l'annulation de la HardKoncept... Et c'est aussi pour ça que l'orga de Kataklysm a tout fait pour ne pas annuler, car sans les perspectives de gains++ (3000 inscrits, plus de 1000 places vendues) t'inquiète qu'il ne se serait peut-être pas trop foulé si le festival avait été moins attendu vu que l'orga en question a déjà annulé au moins 2 soirées l'année dernière il me semble (une GoH à la Mandragore https://www.facebook.com/GangOfHardcore/posts/542173855796657 et une "Night of Madness" à l'Arc en Ciel https://www.facebook.com/events/262076957214359/ ). Et le coup de remettre des préventes alors que la boîte allait être full .. :0 | |
| | | Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Mar 12 Nov 2013, 13:50 | |
| | |
| | | Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Kataklysm Festival -The French Resistance ! Mar 12 Nov 2013, 19:04 | |
| Certes on était serrés, certes l'attente au bar était interminable et il n'y avait plus de bières à 22h, certes l'orga' était pas géniale mais c'était quand même une grosse soirée avec de bons souvenirs. Après, niveau orga' c'est sûr que ça vaut pas une soirée Trip & Teuf mais pour le coup, ils ont réussi à maintenir l'event, ce qui tenait du miracle vu les événements. Et sinon, j'ai trouvé ça sympa' qu'il y ait un stage hardteck, ça permet de voir des gens différents. Et je pense que dans l'ensemble, la cohabitation s'est bien déroulée. Je trouve ça dommage qu'ils veuillent supprimer la hardteck, y a pas mal de thunes à se faire avec en plus vu la communauté française. Au fait, dernier point positif, la bouffe était vachement bonne | |
| | | | Kataklysm Festival -The French Resistance ! | |
|