Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 06:33
De retour du DOMINATOR Hardcore Festival en voiture.
Art of Dance & Q-Dance se sont bien rattrapés par rapport à la dernière édition décevante l'an dernier.
Nouveau lieu, + isolé, + de son.
Oui niveau son rien a dire, réglage et puissance impéccable sur tous les stages.
Pour moi deux stages seulement était interessants : HARDCORE ITALIA STAGE & MAINSTAGE
Bien kiffé AniMe, que je ne connaissais pas, de tout facon le HC Italien ya pas mieux !! Promo positivement supris, car d'habitude j'adhère moyen. Ruthless génial, j'adore ce gars, bizzare de le voir à une Dominator mais c'est toujours un plaisir, surtout quand il vient bouger et bavarder avec nous après son set Deepack toujours aussi agréables à voir mixer. Vince vs Noize Suppressor un peu décu, je préfere NS tous seuls. Outblast vs Evil Activities en final énorme !
Au final, malgré qu'on puisse parfois entendre 3 ou 4 fois les memes plaques pendant l'event en changeant de stage et de Dj, c'est quand même du bon son
Dernière édition par BiLL le Dim 17 Mai 2009, 08:59, édité 3 fois
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 07:41
Allez hop, je viens de rentrer, je suis trop en forme, y a du monde sous la douche alors en attendant (petit) report !!
Arrivé sur place vers 10h30, première *excellente* surprise : le temps !! Il faisait trop beau, et d'ailleurs ça sera le cas tout le long du festoche, des petits nuages de temps en temps et une petite brise pour venir raffraîchir, mais super beau pendant les 12 heures !
Découverte des lieux, des chapiteaux de taille moyenne, et un mainstage mieux que ce à quoi je m'attendais niveau déco ! Passé pour écouter le début de Mindustries, c'était bien sympa !
Premier set que j'ai suivi intégralement, The Viper ! La couleuvre n'en était pas une et a sorti sa technique la plus vénimeuse, le monsieur était très en forme rubrique early ! 1h30 de pur plaisir, de passes sympas et bien faîtes, la piste se remplissait petit à petit...
...Puis vint le live de Shadowlands Terrorists ! un peu déçu, ils jouaient avec leurs morceaux les uns à la suite des autres, mais en faisant ce qu'ils faisaient déjà sur les live précédents... un Voel Je Die Bass un peu long. Y avait de quoi se défouler sévère, mais musicalement et même niveau ambiance un peu déçu.
Il est 15h, petit coup de pompe, je bouffe (ouaais trop intéressant le report du gars !), petit posage floor industriel pour la fin de E-Noid vs Negative-A, en attendant le début du set d'un Manu-Le-Malin-Mais-Fatigué qui n'est pas venu (apparement, il n'aurait pas réussi à se lever...)
Du coup 15h30, retour sur la mainstage pour Vince vs Noise Suppressor. De la grosse boulette ! Tout de suite après ces quelques 90 minutes de versus furieux, Nosferatu débarque. Je sais pas trop quoi en penser ; pour mes affinités personnelles, c'était bien, mais pas top (®). On reste toujours sur le mainstage pour le live Neophyte, agréablement surpris ! Enorme ambiance, les morceaux étaient (bien entendu ¿?) pas super originaux mais tous ont débarqué au bon moment, énorme ambiance, pas déçu d'être resté sur la piste !
Arrive ici un petit coup de bouffe, je ne vous décrirai pas les hamburgers ingurgités.
Pour la digestion, je file écouter Panic & Lars, bien bonne prestation, un versus bien stylé !! J'ai pas pu tout entendre vu que je suis retourné voir les industrialisateurs, mais si la session est dispo un jour en entière, faudra que j'écoute ! L'industrial stage... parlons-en !!! Arrivé sur la fin de D-Spirit (pas mal du tout la sélection finale !), la salle était à moitié plein (ou vide, selon votre vision des choses...). Monsieur Partyraiser débarque, on se retrouve avec un chapiteau ultra blindée de partout et un public déchaiîné !! Un set haut en BPM, juste puissant comme il faut, pas exagérément violent pour être violent, c'était bien fun... et chaud !!
Allez hop, un ptit coup d'eau, un coup de Go Fast et un coup de bouffe plus tard, choix du final... > Mainstage ! Outblast vs Evil Activities. Je m'attendais à du pur mainstream,sans trop de surprises... mouhaha !! Bon ok, c'était pas mal mainstream, mais j'ai bien aimé, c'était quand même assez varié, les jeux de lumières s'intensifiant avec le jour tombant, l'énergie me revenait ! (C'est ça l'énergie renouvellable ?). J'ai absolument surkiffé la dernière demi heure, avec entre autre des choix comme le PCP (Zombie) ou le mash-up avec Atmos-fear / Rave To The Slave / Psyciatric Ass.
Pis vàlà, c'est l'heure de rentrer à la maison... Au final, sans être un gros fan d'events, je regrette absolument pas mais alors pas du tout d'avoir répondu présent "au dernier moment" pour cette édition 2008 du Dominator !!
Bon, la douche est libre...
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 09:09
yavait l'air d'avoir du monde devant ruthless ^^
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 12:23
Enorme festival du bon gros son du debut a la fin!
Rien a redire mieu qu'une defqon1!
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 12:24
Franchement tres tres bonne jrné. Vrm super sympa, petit ms convivial. Le son bien sur déchirait avec des super lives : Angerfist vs predator, neophyte, evil activities ... Que du bon!! On s'est pas mal baladé entre le main et l'italian en passant fr un ptit coucou a Ruthless et Deepack Bref rien a redire. Vivement la prochaine edition!!!
Dernière édition par lilith le Dim 27 Juil 2008, 13:07, édité 3 fois
HardeKern Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : PARIS !! Profession : HC4L Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 13:01
adrien a écrit:
Premier set que j'ai suivi intégralement, The Viper ! La couleuvre n'en était pas une et a sorti sa technique la plus vénimeuse, le monsieur était très en forme rubrique early ! 1h30 de pur plaisir, de passes sympas et bien faîtes, la piste se remplissait petit à petit...
qu'est ce que jvous avait dit dans lautre topic ... Viper en early a la dominator cest tjr tjr du lourd !!
me suis pas trop balader, mais en salle HC Italia agreablement surpris par Mad Dog, tommyknocker, et A.O.F. ! le Traxtorm sur le mainstage, vraiment moyen, jai meme arreter de danser telment ça ma saouler.
apres le reste du temps je lai passer sur le Early, avec UN PUTAIN DE SET de Ruffneck !! jai vraiment fini sur les rotules, 'tain mais le set de fils de pute !! cest vraiment LE truc que je retient de la journée !!
jai vue Unexist en final dans la salle italia, debut dune belle violence du coup netant pas vraiment pote avec outblast (ni korsakoff, dailleur son set a elle ... enfin bref ) ... jai fini avec Dr Rude, il a bien assurer !!
mais encore une fois, RUFFNECK ...
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 13:14
haha tu me fais regretté d'avoir choisi de ne pas aller écouter son set !
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 13:43
je suis rentré dans ma plus belle ville du monde a 14h30 franchement merci Cyberkoin d'avoir orga ce bus merci steph et tous les autres membre du staf ambiance génial dans le bus j'ai adorééééééééééééééééééé
Un grand MERCI a TOUS
bon sinon mon event a moi ben en premier lieu c'était Grandiose
truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon la déco pas génial a par pour le mainstage mais alors niveau son truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
première chauffe sur tha playa c'était comme un set d'ouverture pas terrible mais bon il était a peine 11heure après petit tour dans l'Italia stage et très très très grosse surprise avec AniME ( qui est très belle en plus ! ) un set de ouf avec de bon vieux ophidian et du endymion De 14-15 je me suis un peu reposé en attendant le set de manu le malin qui n'est pas venu blasé donc je traine un peu partout là où j'entend un bon morceau mais je vais surtout dans l'Italia stage parce que je voulais voir nico&tetta à 16h30 c'est dans cette salle que je rencontre mes 3 potes de montauban Smiley donc a 17heure on est allé voir Nosferatu Verry Happy moi j'ai bien aimé s'en suis le live de néophyte que j'ai écouté de loin parce qu'on étaient partis mangés après déception dj paul elstak c'était moyen de chez moyen moi qui pensait que ça allait être génial... après le live d'angerfist Vs Predator moi j'ai adoré Verry Happy Verry Happy Verry Happy comme j'aime pas Day-mar je quitte le mainstage pour faire un tour dans le chapiteau honk kong violence, et bé je peux dire que le speed core ça va 5 min blasé je retourne en Italia Stage pour voir les stunned guys Verry Happy Verry Happy Verry Happy Verry Happy Et a 21h30 Outblast vs evil activities Meilleur set de la soirée c'était génial génial génial truc de barjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vraiment adoré !!!!!!!!!!!!! Bilan : Event a refaire ! ( j'ai enfin réussi a me mettre au hakke ) Belle surprise ( dans les 2 sens) avec AniME grosse deception avec manu le malin Meilleur set Outblast vs evil activities Point positif en hollande il peut faire 35° a l'ombre Smile
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 14:25
bah de la tuerie quoi cet event !! le stage ITALIEN un massacre total ainsi que neophyte live ! un pur week end un grand merci à toute l'équipe présente ! bien violent bien kfifé borel !!! piouf !! le son MAGIC ! et un dépuillage de stand t-shirt avec la fucktonik mdr ! nanais mais euh t chiante !! arrète ! damm je t'aime je crois que c'est tout lol. mike & JJ bah 94 94 94 SISI MON FRERE tkt lol!
Tha playah : bah rien de mieux pour se metrte cash dans l'ambiance et puis faire ses courses, boire et faire pipi (ou caca) Anime : bah je ne connaissais pas du tout et béh vous voyez korsakoff ? tout le monde (casiment) la trouve belle, bah Anime elle l'a retourne sévère !! physiquement totalement mon style lol ! et musicalement pour moi après Unexist la meilleure en stage Italia hardcore c'est pour dire qu'elle fait mal !!! Amnesys : une tuerie, sur kiffé les sik qu'il a passé et quand il ma fait yeaah avec ses pousses pour mon t-shirt ITALIA lol ! Promo : pas mal du tout comme dhaab pour le peu que j'ai vu ! LIVE Traxtorm Gangstaz : monstrueux ! que dire de plus ?!!! Vince vs Noize Suppressor : pas trop trop kiffé, limite vince mixé tout seul ! Nosferatu : égale à lui même quoi ! avec une bonne sieste bien confortable ^^ pendant de temps ! LIVE Neophyte : VIOLENTE VIOLENT VIOLENT voilà énorme quoi ! Paul Elstak : piouf il s'est laché avec le petit remix de hardcore hooligan comme DaMM m'a dit quel devin lol LIVE Angerfist vs Predator : nul Passengers of Shit : exactement ce que je pensais ou que j'écoutais chez moi, pour vous faire comprend rele son c'est genre : nian ianianainaianaianaia papapapapapapa naianaia papapa ok ? mdr The Stunned Guys : énorme putain de merde sur sur sur kiffé !!!!! et puis dédicace des deux pour moi avec mon t-shirt encore ^^ Unexist : MEILLEUR SET DE L'EVENT POUR MOI ! Fin de Outblast & evil activities : sympatoche quelques bon son le finish bourré de lumière et autre MAIS PAS DE FEU D'ARTIFICIE ? QUEL DEGOUT !!!
voilà HARDCORE ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
GRAND GRAND GRAND MERCI A CYBER MAGIC FORZA ITALIA
HardeKern Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : PARIS !! Profession : HC4L Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 14:56
BnJ a écrit:
nanais mais euh t chiante !! arrète !
ah elle etait là nanais, on la quasiment pas entendu du voyage
respect au mec qui a dormi en position yoga pilate lol
laya tes ingérable !!
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 15:32
bon alors gros merci a l'organisation et a toute l'equipe avec qui j'etais super ambiance, merci pityfox pour ces fou rires lool monsieur mal chance serieu arrivé au debut de l'event, vestiaires + pipi + token + achat voila 40 minutes qui sont passé! 11h40 on se met dans l'ambiance avec tha playah, bon du son hyper connu mais bien pour se mettre dans l'ambiance! 12h> petit tour voir the viper, du bon early, j'etais venu pour voir les sessions scratch j'en ai vu une j'ai kiffé et j'suis reparti sur le main! Promo> premiere demi heure calme mais apres la derniere heure une bonne boucherie, trop une valeur sur ce mec! 14h> negative A & e-noid en salle indus, Comme j'esperais pour moi kiffe total meilleur set de l'event, defonçage de jambes pendant une heure pas une seconde de repos lol un set de fou malade, des musiques plus puissantes les unes que les autres, bref grand moment 15h> traxtorm gangstaz allied sur le main, mad dog, stunned guys, aof, c'est tout il me semble? j'ai regardé de loin, c'etait limite la berceuse apres le passage sur la salle indus lool et puis le son sur ce set là horrible les bass qui resonne de partout alors que t'es reculé de 500 metres .. horrible le reglage.. parcontre la session scratch continu de stunned guys pas mal. 15h30> Vince & Noize Suppressor, 1ere demi heure un peu molle, parcontre apres sa tabassait bien et le finish sur unexist - attack ahhhhhh, vince au platines les 3/4 du temps d'apres s'que j'ai vu, mais bon tant mieu on peut apprecié la technique tranquillement! 17h>Nosferatu, coup de coeur de la journée, super set la aussi, le mec a reussi a balancé la plupart des siks que personnes n'avait passé, beaucoup d'enzyme et aussi pas mal de ces prod miam, Language Of Rhythm avant derniere zik et la derniere il nous a lacher DJ Psycho - Motherfucking Pussy , vu qu'on s'etait avancer pour le live de neophyte, eclatage d'oreilles assuré mais supra bon lol ! 18h30> neophyte live, une grosse ambiance c'est surtout ce que je retiens enorme!! le live bah toutes leur prod, one of theses days, alles kapot, alles naar de klote, klam om to rossen, pokkeherrie etc etc ... 19h> paul elstak, j'ai carrement aimé son set lui aussi, tout le repertoire offensive y est passé, super plaisant quoi, grosse ambiance la aussi! 20h> angerfist & predator, pas accroché du tout apart le dortmund 05 au debut hummm 20h30>partyraiserrrrr, beaucoup beaucoup de monde en salle indus, un set de ouf, une technique de ouf aussi ... un des sets que j'ai le plus aimé avec celui de negative a & e-noid et unexist. 21h30> debut de outblast & evil activities en attendant unexist a 22h, sympa mais sans plus quoi .. 22h> unexist, le mec sur sa premiere plaque il met tout l'monde d'accord, sa commence deja super haut, c'est parti pour 40 minutes de bonheur merci monsieur! dommage que le son du stage italia a ce moment envoyait pas assez, les basses laisser un peu a desirer, bref enorme quand meme !! 22h40 jusqu'a 23 heures on regarde le finish de loin, des jolies light, lazer et jeu de flammes quand meme, dommage pour le feu dartifice!
Niveau son il etait super bien reglé en salle indus, parcontre sur le main desfois c'etait vraiment trop poussé sur les bass.. vraiment pas plaisant, stage italia au debut c'etait abusé aussi, stage early pour le peu que j'suis allé il etait assez bon voili voilou
je retiens que musicalement c'etait enorme, gros kiffe sur la salle indus, une ambiance vraiment bonne, une fucking bonne journée a refaire sans probleme!!
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 15:50
big up à tous les gens qui étaient dans le bus avec nous
je me suis trop marré avec vous, spécial mention aux ingérables !
ça fait plaisisr de pouvoir mettre des visages sur des pseudos
sinon gros gros event pour ma part
j'ai pris une énorme claque sur the viper et le live des shadowland ainsi que le live de Neophyte !
niveau déception le live angerfist
grave kiffé le traxtorm gangsta live et dj panic !
petite session hardstyle bien cool avec les deepack
un petit passage voir re-style bien sympa
rdv à la rentrée !
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 16:06
A mon tour ...
J'ai bien kiffé dans l'ensemble. J'ai fais que des allez retour entre le main et le stage HC Italia. Pareil, je connaissais pas Anime qui nous a fait un bon mix qui tapait pas mal et en plus elle est vraiment jolie .
Sinon le meilleur set reste celui de Evil Activities vs Outblast qui était un très bon final
Nanaïs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 16:31
- 12 heures non stop sous un maxi soleil - Une équipe terrible - Quelques parties de Nintendo DS en attendant le bus - DaMM qui cherche son oreillé pendant des heures - Des cacahuettes soufflées - Une virée dans une ville morte - 5 minutes dans la salle indus pendant qu'il y en a qui reste des heures ^^ - Un sandwitch au steak végétal - Une sieste en mode no life en plein milieu d'une pelouse et en plein soleil - Une table qui s'écroule lol - 25 minutes d'attente pour 2 parts de pizza et 8 demi tokens - Quelques minutes en Violent Stage avec les fous, dédicasse pour Cyril et ArnO - Un set de Neophyte ENORMEEEE - Des putains de coups de soleils pour tout le monde, sauf Bnj lol - Un paris gagné - Une boucle temporelle même pas finalisée - Unexist qui nous a retourné - Un JJ avec une démarche de koin koin ^^
Une tuerie !!!!
Merci à toute l'équipe <3 et rdv à la Project Hardcore
HardeKern a écrit:
ah elle etait là nanais, on la quasiment pas entendu du voyage
Chutttt
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 18:07
Putain mais quel Event !!!!
ENORME musicalement presque aussi bien qu'une Defqon.1 et niveau son... hmmm un délice, la puissance et la qualité mêlée à la perfection ! (et sur tout les stages!)
Tha Playah : Bien pour débuter... pas danser pr se préserver AniMe : ENORME, bien violente et super mimi la DJette Ruthless : euh... musicalement parlant on s'en fou, mais bien comtent le p'tit bonjour et le tapage de discution Traxtorm Gangstaz Allied : déçu Vince vs NS : déçu, NS tout seul c'est mieux je m'attendais à un Vince qui se déchire sur le scratch et queneni... Posage dans l'herbe Mad Dog vs Tommyknocker : ..! ENORME j'etais tellement vénère d'être fatigué...on aurait du les mettres a 14h, comme ça les plaques qu'ils ont joué n'aurait pas déjà été jouées 4 fois... bref je les attendais et je suis bien content Angerfist vs Predator : Sympa, bien en fait même Day-Mar : un début assez violent, on aurait dit limite du Schranz bien pitché Outblast vs Evil Activities : génial, moins vers la fin un peu, mais niveau show, très bien, des plaques jouées au bon moment, vraiment sympa.
Points positifs : - Le réglage du son et sa puissance... ID&T et Q-Dance devrait en prendre de la graine parce que des fois... - Le super temps - Pas trop grand, très simple pour se retrouver - Plusieurs merchandising pour éviter la queue
Point négatifs : - Pas de timetable et de plan sur dépliant... - Nourriture pas assez varié
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 18:19
tin le son bien reglé au main? traxtorm gangstaz allied vous etiez devant ? ou neophyte ? c'etait franchement horrible.puissance je veux bien mais la c'est de la destruction auditive ...
HardeKern Nouveau
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 18:21
on aurait dit le remake du film ... heureusement un seul bar etait ouvert, et encore le serveur il etait assis a la terasse entrain de lire son journal quand on est arriver !! rien qui ouvre avant 10/12h meme un samedi !!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 19:28
daMM a écrit:
tin le son bien reglé au main? traxtorm gangstaz allied vous etiez devant ? ou neophyte ? c'etait franchement horrible.puissance je veux bien mais la c'est de la destruction auditive ...
J'etais devant pour aucun des 2 mais après ça dépendait trop d'ou tu étais quand tu étais tout devant, si tu étais juste devant les enceintes medium c'est sur tu t'en prenait trop, mais un peu décalé le son était génial
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:18
Ah ça devait être une tuerie cette Dominator, dommage que je n'ai pas eu plus de 10€ sur mon compte, sinon j'aurai accompagné les cyberkoinkoins
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:25
Promis l'an prochain on fera le voyage vu que ça s'est amélioré cet event, l'an dernier vous auriez été déçu en revanche.
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:41
gugus a écrit:
Ah ça devait être une tuerie cette Dominator, dommage que je n'ai pas eu plus de 10€ sur mon compte, sinon j'aurai accompagné les cyberkoinkoins
ola ça aurait fait un intellectuel de plus
y'avait déja une belle équipe de bras cassés !
on t'aurait accueilli avec plaisir !
mickey Membre habitué du forum
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:42
Trop KO pour le report,
mais merci CYBERKOIN pour le voyage, l'ambiance dans le car, l'ambiance sur place, le "contact-client" et la découverte de ce type de festival (Hardcore, le premier pour ma part !)
Rien à redire, rendez vous très bientot !!!
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:43
JJ a écrit:
gugus a écrit:
ola ça aurait fait un intellectuel de plus
y'avait déja une belle équipe de bras cassés !
on t'aurait accueilli avec plaisir !
Ca dépend, c'était de l'eau qu'il y avait boire???
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:51
Ouai, yavai de la gazeuse et tout !! des oufs moi jte dis...
Flush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : (Lyon - Paris) Profession : Etudiant Zik preférée : Djing Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 20:53
gugus a écrit:
Lol de même mon Jerem !
neozombie Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : chennevieres sur marnes Profession : Cadre electronique Zik preférée : Hardcore ! bien sur ! Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Dim 27 Juil 2008, 21:14
Salut à tous !!
eh bien encore un fort bel event !!! cette dominator édition 2008 ! Arrivée en bus CBK en avance pour pouvoir étre les premiers !! Un petit tour du parc autour du lac, puis début du hakke !! avec Tha playa !! excellent ! J'ai réussi a voir pratiquement tout ce que je voulais voir car les stages étaient pas trop éloigné les uns des autres Masochist : le pauvre à la fin c retouvé avec un CD foireux qui n'arretait pas de sauter alors blasé il a enchainé son dernier skeud mais le public était pour lui alors tout le monde s'est mis à l'applaudir et il est monté sur la scene pour kiffer avec nous même Viper à laissé son morceaux se terminé par respect, tres bonne ambiance !!! Après retour sur le MAIN pour voir Promo et korsakoff, RAS a part que korsakoff je l'avait vu que sur des poster et désolé d'en décevoir certains mais Korsakoff à beaucoup de gras... merci burger king Daisy a coté c'est la plus belle des DJettes pour moi, je suis d'ailleur allé la voir sur L'INDUSTRIAL STAGE où elle mixait après un manu le malin absent remplacé par PROMO (il me semble) qui nous à fait une set..... PUISSANT !!!!! Après posage dans l'herbe pour écouter à la chaine NOSFERATU, NEOPHYTE, PAUL ESTAK, ANGERFIST !! ! ! Tous étaient excellent j'attend avec impacience de chopper les set enregistrés !! Avec au passage une HOooooolllllaaaaaaaaaa des plus sympa partant du plateau du Main stage Puis direction MARC ACARDIPANE :!! j'ai sur sur kiffé ! trop de bon hymnes hardcore avec Le MC déchainé !! enchainement avec Scott Brown idem ... remember de mes lointaines années de jeunnesses lol Pour finir en beauté OUTBLAST Vs EVIL ACTIVITIES, que dire MAGNIFIQUE !!! Du son a te faire trembler jusqu'au LAC ! Une ambiance de folie jusqu'au bout du bout de la journée et le superbe jeu de laser a la tombée de la nuit !! vivement les videos et les photos de cette soirée !!!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Mad Dog vs Tommyknocker : ..! ENORME j'etais tellement vénère d'être fatigué...on aurait du les mettres a 14h, comme ça les plaques qu'ils ont joué n'aurait pas déjà été jouées 4 fois... bref je les attendais et je suis bien content
ALORS EUX !!! Je serais au premier rang pendant les 2H à la Q-Base ! Si y'en a un qui me fait chier pendant que je surkiffe, je l'explose !
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : chennevieres sur marnes Profession : Cadre electronique Zik preférée : Hardcore ! bien sur ! Date d'inscription : 26/06/2007
Putain, Diss Reaction en event, ça deboite ! Dommage, là c'est un remix ! Tommyknocker avait balancé l'originale en dernière track à la Defqon.1 ! C'était ENORME !
SouShY Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 09/07/2007
hehe tout le monde a taper la rédac ^^ Ah pour moi ce fut mon Première event, beaucoup de très très bon souvenir a garder xD
Carément dans la fête, je gigote sur le son ^^, jamais ressenti de telle bass xD un plaisir. GROSSE préference , pour le MAINSTAGE et le stage a gauche du mainstage, là ou sa taper bien méchant Smile je suis encore novice dans le domaine, (nom des dj etc...) mais rien que ces 2 endroits j'ai surekiffer. Sinon les Hollandais très accueillent et se prenne pas la tête, fait du bien de réviser son anglais Wink
L'ambiance dans le bus nikel , j'ai meme pas vu le temps passer ^^ alors que d'habitude je ne suis pas un fan des long voyage, comme sa été dit sa fait plaisir de mètre des têtes sur les pseudo ^^.
VOila tres bon souvenir ! les symptomes de la bonne soirée sont la Verry Happy mal a la nuk, trapeze tout ce qui est rapport avec la tête qui part dans tout les sens ^^.
mister sonic Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mar 29 Juil 2008, 11:00
hey.. dites moi vs connaissez les sites officiels des photos du festival ?? merciii
neozombie Nouveau
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mar 29 Juil 2008, 11:48
mister sonic a écrit:
hey.. dites moi vs connaissez les sites officiels des photos du festival ?? merciii
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 11:45
Quelques photos du festival, une tuerie, mon préféré niveau son, le mainstage, le stage italien et industrial, ça envoyé sévère.
Event à refaire sans hésitation.
Si quelqu'un s'est comment s'appelle cette charmante MC...
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 11:47
mc linez
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 12:09
merci
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 18:13
Ta première photo...ta retrouvé la belle blonde avec qui je voulais avoir une relation sentimentale de courte durée !!!!
nico50 Expert du forum
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 18:23
mickey a écrit:
Ta première photo...ta retrouvé la belle blonde avec qui je voulais avoir une relation sentimentale de courte durée !!!!
lol t'es pas le seul mon chère...
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 20:09
En meme temps, c'est l'opposé par rapport a ici...
regarde ta photo, pas un seul thon...en france ça serai "pas une seul bonasse" xD
nico50 Expert du forum
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Mer 30 Juil 2008, 21:30
Tu y va un peu fort dit, mais bon je constate comme toi qu'il n'y a quasiment que des belles meufs labas... aie aie aie
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Jeu 31 Juil 2008, 00:22
Ca dépend si on est difficle, mais la fille avec son t-shirt rose et son vieux bas de survet' avec ses Air Max sur la première photo, elle me fait pas rêver !
Arty Admin
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Jeu 31 Juil 2008, 05:33
question fille, la Dominator est l'event le plus pouri... les meuffes étaient très moyenne physiquement comparé à d'autre events...
nico50 Expert du forum
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Jeu 31 Juil 2008, 11:10
Y'avait quand même de belle nanas...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Jeu 31 Juil 2008, 12:39
comme la meuff de ta photo!hihi
nico50 Expert du forum
Sujet: Re: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] Jeu 31 Juil 2008, 22:34