| Frontliner feat. Coone - World Domination | |
|
+18Redleh Amné Azimut 2ea2mau5 CriMiNaL Yohan Romano Tritta Ground Fazer MadKaris Mastard Unite Workz Potager Etrax Jackal59 The Key Lanathell D-Jess 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frontliner feat. Coone - World Domination Dim 27 Oct 2013, 23:32 | |
| |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Dim 27 Oct 2013, 23:36 | |
| Wow vraiment une très bonne track, et moi qui était bien sceptique quand j'avait appris cette collab, et bah je suis agréablement surpris ! | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 00:38 | |
| ça a l'air vraiment fat mais bon, une HQ serait mieux pour se faire un réel avis cela dit | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 03:55 | |
| non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : / | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 05:03 | |
| C'est toi le kikoo débutant à faire ce genre de commentaires... T'en as pas marre? Le jour où tu auras son talent et sa réputation, tu pourras la ramener, mais pour l'instant je ne crois pas que ce soit le cas... Contente toi donc de commenter LA TRACK et rien d'autre! Ca a l'air plutôt bon ça! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 08:17 | |
| hahaha, Coone le gamin ? Il est plus vieux que FRONTY !!! Coone est talentueux Fronty à sa manière (mais je l'aime plus)
Sinon, track moyenne, pour ma part ... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 08:20 | |
| - The Key a écrit:
- non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
Coone un gamin kikoo debutant comparé a frontliner ? Heu regarde les released de coone, celle de frontliner au niveau des dates je pense que le mot kikoo debutant est légérement inaproprié ... Puis il me semble que fronty aka grand bras master a commencé a mixer en event vers 2008, inqontrol notement ou la il était débutant niveau mix, ce dont on ne peut pas spécialement dire de coone... | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 09:42 | |
| Coone, je pence que c'est un maillon dans le Hardstyle, je pence qu'il essaye pas mal de chose, et que c'est quelqu'un qui aime ce qu'il fait sa ce voit il n'arrête pas ... et pour l'avoir vu plusieur fois en soirée c'est vraiment quelqu'un de genereux et "simple", il aime ce qu'il fait et il a du talent. (enfin sa n'engage que moi)
Pour ce qui est de Fronty beaucoup aujourd'hui n'aime pas ces prods, moi je ne crains pas même si sa casse pas des barres ... mais cette colab à plutôt l'air d'une bonne nouvelle, même si il faut attendre la preview officiel ou quelque chose de meilleur qualité parce que la pas top top | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 10:25 | |
| Aaaaaah bah après quelques track où j'avais envie d'insulter Frontliner, en voilà une qui m'attire beaucoup plus. J'attends aussi la HQ, mais niveau mélodie en tout cas ca me plait bien | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 10:51 | |
| - The Key a écrit:
- non fronty!!!! qu'est ce que tu fais avec ce gamin kikoo débutant? :(en plus on ressent même pas l'emprunte de coone sur la track, bien de fake produire? : /
tu va te faire plein de copains ici. Lol | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 11:05 | |
| Pas mal | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 11:53 | |
| Cette track me confirme ce que je pense de Coone, je crois que je commence a comprendre The Key... | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 12:06 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 12:23 | |
| - The Key a écrit:
nan mais t'es sur que tu y connais quelque chose en hardstyle? ... Coone un kikoo débutant putain mais LOL ce qu'il faut pas lire quoi Coone a commencer a release en 2002 juste ... alors que Frontliner c’était en 2008 comme dit Potager ah et au passage, niveau gamin ... Coone a 30 ans juste comme sa .. EDIT: la track est pas mal je trouve ! | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 13:46 | |
| - MadKaris a écrit:
- The Key a écrit:
tu va te faire plein de copains ici. Lol Hahaha ma réaction exactement. Coone et frontliner perso ça passe bien, mais depuis l'anthem de la qlimax les gens crachent pas mal (comme d'hab en fait )
Dernière édition par Lanathell le Lun 28 Oct 2013, 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 14:21 | |
| - The Key a écrit:
Va te pendre mec et au fait: la Belgique t'as renié, tu dois quitter le pays au plus vite ! PS: Coone a le même age que moi (30 ans), je le suis depuis ses débuts (Complex Dream Team etc ...), il est loin d'être débutant, avec Heahunterz, The Prophet and co ca reste un des ambassadeurs du Hardstyle de ces dernières années ... Et si ya bien un truc de bien dans cette plaque c'est que Coone produit, vu les bouzes que Fronty à sortit en 2013 je le voyais très mal sortir cette plaque tout seul ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 14:51 | |
| moi je retrouve bien les 2 artistes dans cette track (et en forme) une bonne collab apparement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 17:32 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- The Key a écrit:
Va te pendre mec et au fait: la Belgique t'as renié, tu dois quitter le pays au plus vite ! On s'insulte dans la joie et on crache sur les plaques dans la bonne humeur ici ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 18:04 | |
| - Lanathell a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- The Key a écrit:
Va te pendre mec et au fait: la Belgique t'as renié, tu dois quitter le pays au plus vite ! On s'insulte dans la joie et on crache sur les plaques dans la bonne humeur ici ! Pour le coup il m'avait un peu énervé, mais c'est de bonne guerre ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 19:54 | |
| La track a l'air plutôt correcte! Need HQ!! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Lun 28 Oct 2013, 22:10 | |
| - The Key a écrit:
Non mais serieux qu'est ce qu'il faut pas lire!! la track est tres sympa sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 02:01 | |
| ahahahaha!!! je savais pas que ce topic prendrait cette ampleur!! Juste excellent!! :p en effet, je me suis fait plein d'amis^^ Je le sais très bien que coone est loin d'être un débutant, je l'ai moi même connu à une époque quand il venait quelque fois au The Oh!, ou avec ces tracks comme hardcore vibes et the chosen one (l'époque jumpstyle de coone). Je voulais juste dire par là qu'il ne vaut rien pour moi, ces tracks sont toujours " bof " (toujours pour ma part), et qu'il n'a rien à faire dans le hardstyle. C'est pcq c'est dbstf qui l'on poussé un peu sinon il serait resté à faire son jumpstyle (notament avec words from the gang) et le faite que dbstf soit venu quelque fois au complex, qui à fait qu'il a sympathiser avec eux et commencer à s'intéresser un peu plus au hardstyle. Puis maintenant c'est l'inverstigateur de DW alors... Non mais je trouvais juste dommage qu'un dieu comme fronty fasse une collab avec coone, il le mérite pas xd, même si coone produit depuis plus longtemps que fronty, je trouve que ce n'est pas le même niveau :s (suffit de regarder colors of life xd). Puis j'en peu rien si je peu pas piffer coone, c'est un peu comme vous tous avec fronty :p @ Jackal59 Je te merde, on est en démocratie et je dis ce que je veux nah :p et je n'ai encore moins d'ordres à recevoir de toi @ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho et oui c'est de bonne guerre :p (par contre va te pendre c'était méchant mdr). J'expose juste mon avis et mes goûts, comme tout le monde sur ce forum^^ Pour le coup, on peu dire que j'ai fait le Buzz, excellent :p | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 04:24 | |
| Pour la peine tu va payer une biere a tout le fofo | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 10:49 | |
| Le problème c'est que tu prends coone pour une merde et Frontliner pour un dieu, je suis loin d'être un fan de ces deux là mais même moi ca me choque!! | |
|
| |
Redleh Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : paris Profession : étudiant Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 13:33 | |
| J'avou que je ne comprend pas ce mépris perpétuel pour le pauvre Fronty, je trouve qu'il propose des tracks correctes et qu'il ne c'est pas encore perdu ( comme les DBSTF par exemple ) Pour ce son, je le trouve sympa, reste à voir en bonne qualité le rendu. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| |
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 18:08 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| |
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 18:30 | |
| - Yohan a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- The Key a écrit:
- @ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho
Ahah, cool story bro ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ... @ Criminal : n'est ce pas? :p C'est sa qui est bon ! @ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit! Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 18:34 | |
| - MadKaris a écrit:
- Pour la peine tu va payer une biere a tout le fofo
Je confirme | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 18:34 | |
| Battez vous putain. C'est devenu un fofo de tata ! | |
|
| |
| |
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:01 | |
| - The Key a écrit:
- Yohan a écrit:
- ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ...
@ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit! voir ci-dessous, pris du topic " Desnar - Intruder (ft. Mc I See) / One More Day [ANARCHY]" - The Key a écrit:
- C'est qui se gros porc? mdr :p
- The Key a écrit:
- Sa me va moi la tournée de bière, mais c'est pas des verres que j'offre mais bien des tonneaux :cheers:
Grande gueule plein de fautes - The Key a écrit:
- Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p
Tu es donc un troll cannibale ? PS @ toi : quand tu "quote" (que tu "cite" si tu préfère) t'as pas besoin de mettre "@ machin:" quand tu fais ça correctement ^^ Ah oui j'allais oublier !!!!: ceci pourra peut-être te rendre service pour l'avenir ô toi personnage de la haute société bourgeoise http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
Dernière édition par CriMiNaL le Mar 29 Oct 2013, 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:13 | |
| - The Key a écrit:
- Yohan a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- The Key a écrit:
- @ Criminal Oh t'en fait pas, la belgique est loin de m'avoir renié, je suis un gars épanoui IRL, je viens d'une bonne famille qui m'a inclut des valeurs et le sens de l'éducation, j'ai plein d'amis sur lesquels je peu compter, une femme qui m'aime et un pti tcho
Ahah, cool story bro ah ils t'ont inclu des valeurs? comme celle de traiter les gens de gros porc par exemple ? ... bah super les valeurs mec ... @ Criminal : n'est ce pas? :p C'est sa qui est bon !
@ Yohan : Ah bon j'ai traité qui de gros porc? A part Blutonium Boy je vois pas : / (et j'ai pas mentit en même temps xD) et oui oui, je viens même d'une ancienne famille bourgeoise :)mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée vu que sa ne te regarde pas^^ Sur ce excuse moi si j'ai peu t'offenser en quoique ce soit!
Ah bon? Et sur le topic release de Desnar?? Tu peux me merder tant que tu veux, pour moi, et sans même te connaître, tes propos sentent le mépris et la prétention! En attendant, Coone produit de meilleures tracks en ce moment que Frontliner, et Colors Of Life est très bonne, il y a une vraie ambiance dedans!! Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça! PS: ta vie on s'en fout, il y a d'autres forums pour ça!
Bon allé, j'arrête de feed les trolls :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:33 | |
|
Dernière édition par The Key le Mar 29 Oct 2013, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:43 | |
| - The Key a écrit:
- Ben oui je fais des fautes d'orthographe, et? ...
Ça pique les yeux des fautes aussi énorme et tu as le droit comme tout être humain à un bon cours de français gratuit - The Key a écrit:
- je préfère mettre des " @ ", je sais que je peu " citer " ...
Bah tu fais soit un, soit l'autre mais la tu fais les 2 et ça te rend débile, c'est pour ton bien que je dis ça - The Key a écrit:
- Puis tu dis plus haut que c'est de bonne guerre mais tu continues à troll.. :p
j'ai jamais dis que j'arrêterai ^^, le troll c'est de bonne guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:46 | |
|
Dernière édition par The Key le Mar 29 Oct 2013, 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:46 | |
| C'est devenu un vrai match de Royal Rumble ici :p | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:47 | |
| les belges | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:48 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 19:53 | |
| - Etrax a écrit:
- les belges
Les trolls P.S : Un topic qui restera certainement gravé dans les mémoires du fofo ! xD | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 20:35 | |
| | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 20:48 | |
| - D-Jess a écrit:
- Etrax a écrit:
- les belges
Les trolls
P.S : Un topic qui restera certainement gravé dans les mémoires du fofo ! xD Oula... toi ça se voit que t'es pas inscrit depuis longtemps. On a eu tellement, mais tellement pire. Guerre des tranchées, attaque de clan, blacklist contest... Et encore, je suis pas là depuis le début. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 21:00 | |
| La track est tellement passée au second plan de ce topic que j'ai presque des réticences à donner mon avis dessus de crainte d'être totalement 'hors-sujet'.. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 21:02 | |
| - John-Magnum a écrit:
- La track est tellement passée au second plan de ce topic que j'ai presque des réticences à donner mon avis dessus de crainte d'être totalement 'hors-sujet'..
mdr , c'est un forum faut se divertir un peu Mais revenons au sujet principal si vous le voulez bien "Frontliner feat. Coone - World Domination" | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 21:03 | |
| Merci les gars vous m'avez remplacer le film de 20h50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner feat. Coone - World Domination Mar 29 Oct 2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
| Frontliner feat. Coone - World Domination | |
|