Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : lambersart Profession : plombier Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Ven 28 Mar 2014, 15:35
Dernière édition par Piout59 le Ven 28 Mar 2014, 16:00, édité 1 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Ven 28 Mar 2014, 15:39
J'la trouve très sympa ! C'est vrai que la mid-intro fait Coone, mais alors le climax on dirait du Code Black tout craché !
@Piout59: petite astuce ! Pour intégrer le player Soundcloud à ton message clique sur Share --> Embed --> et tu copies le lien qui s'affiche juste en dessous pour le coller dans ton message. Ca fait un peu plus 'propre' que de mettre le lien et d'être obligé de changer de page pour aller écouter la track !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Ven 28 Mar 2014, 16:22
SYMPATOCHE !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Sam 29 Mar 2014, 17:23
Je penche pour Coone, Wildstylez ou Atmozfears (de base c'est ID Remix ^^)
Ou alors le ID ça va faire comme pour Infinite, ça va être quelqu'un à qui on ne s'attendra pas x)
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Dim 30 Mar 2014, 23:01
Le genre de son Trance remixé en Hardstyle que j’apprécie fortement.
Vous pensez qu'il le jouera au Defqon ? Si oui : je vais kiffé
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Mer 02 Avr 2014, 15:26
ça vaut certainement pas le remix de Bryan Kearney!
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Mer 02 Avr 2014, 16:07
HarmoniQ a écrit:
ça vaut certainement pas le remix de Bryan Kearney!
Compare pas un morceau qui passe à l'ASOT, concu pour l'ASOT limite, et un morceau conçu pour les events Hardstyle.
Moi j'apprécie le fait que Hardstyle s'inspire de la Trance quand on sais que c'est un style qui a BESOIN de mélodie pour durer.
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Mer 02 Avr 2014, 17:35
Pareil je suis un gros Fan de Trance, des mélodies juste a te faire envoler si tu ferme les yeux ... je trouve perso qu'il devrais plus s'en inspiré justement les 2 styles ce complémente bien je trouve, dayeur pas mal de vocal trance vienne dans le Hardstyle "Jonathan Mendelsohn, Chris Madin ..."
Sinon pour ce Remix c'est sympa ^^
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Jeu 03 Avr 2014, 00:05
Unite Workz a écrit:
Pareil je suis un gros Fan de Trance, des mélodies juste a te faire envoler si tu ferme les yeux ... je trouve perso qu'il devrais plus s'en inspiré justement les 2 styles ce complémente bien je trouve, dayeur pas mal de vocal trance vienne dans le Hardstyle "Jonathan Mendelsohn, Chris Madin ..."
Parfaitement, ta bien compris la subtilité ^^
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Ven 04 Avr 2014, 23:39
Ouais si beaucoup s'inspirent de l'Electro,Wasted Penguinz, Da Tweekaz, Rebourne ou encore Audiotricz s'inspirent bcp + de la Trance. Et il y a bien plus d'inspiration côté Trance que côté House à mon avis.
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Sam 05 Avr 2014, 01:40
Hardsylez a écrit:
Et il y a bien plus d'inspiration côté Trance que côté House à mon avis.
C'est une certitude.
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Dim 06 Avr 2014, 09:13
Hardsylez a écrit:
Ouais si beaucoup s'inspirent de l'Electro,Wasted Penguinz, Da Tweekaz, Rebourne ou encore Audiotricz s'inspirent bcp + de la Trance. Et il y a bien plus d'inspiration côté Trance que côté House à mon avis.
Oui, c'est sur le son Trance est beaucoup plus envoûtant que l'electro, et la trance ce marie bien avec le Hardstyle je trouve !
Sinon pour le Remix c'est une certitude j'était a Lyon hier a l'Xses Night Club et Coone la annoncer avant de la jouer <3
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Ven 06 Juin 2014, 16:45
WOW, une track de ouf et surtout un des MEILLEURS putains de remix que j'ai jamais entendu.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Ven 06 Juin 2014, 21:59
Je kiffe ce remix !!!
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Gareth Emery Feat. Bo - U (Coone Remix) Sam 07 Juin 2014, 01:03
C'est pas souvent qu'il se rate sur ses remix et celui là est plus que réussi! Une putain d'atmosphère, une perle ce remix!