Invité Invité
| Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Dim 27 Oct 2013, 23:47 | |
| - Yohan a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- TrittaWanka a écrit:
- En gros mon bilan :
- j'adore cet anthem - deux défauts : pas le vocal Qlimax et pas de kick pitché
Les réactions : juste abusées, pour moi, les mecs qui disent OLOLZ C PAS 1 ANTHEM QLIMAX c'est comme ceux qui disent OLOLZ PAS DE LOST IN DREAMS PAS DE Q-BASE. Je supporte pas. Je comprends que l'anthem soit critiquable, mais de là à dire que c'est pas un anthem Qlimax...
Bon j'admet maintenant qu'un QLIMAX avant le climax justement ne serait pas de refus, mais sans mettre tout le vocal du trailer, juste un QLIMAX, sinon le vocal de Ruffian me convient bien !
Voilà mon bilan sur l'anthem.
Sur le LU, idem, les réactions ne sont pas abusées, elles sont ridicules. C'est un très bon line-up, irréprochable. mais tant que t'a pas vécu un anthem Qlimax digne de ce nom pendant une Qlimax, ben tu sais pas de quoi tu parles. Un anthem Qlimax en live, c'est ce que tout le monde attend, le break que tout le monde attend, le vocal que tout le monde attend, le drop que tout le monde attend.
Mais +10000000 Entièrement d'accord |
|
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Ven 01 Nov 2013, 13:14 | |
| Entendu l'anthem cette nuit dans le LIVE de Gunz For Hire @ Nocturnal, franchement elle est bien mais passe comme n'importe quelle autre track de G4H dans leur set LIVE, donc pour moi c'est pas une anthem point barre, elle se démarque pas comme une anthem doit se démarquer des autres tracks "standard" ... | |
|