Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 18:50
Dernière édition par TrittaWanka le Mer 23 Oct 2013, 12:01, édité 1 fois
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 18:51
DAT ANTHEM !
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 18:53
AAAAALLLLEEEZZZ !!!
Lanathell a écrit:
Un anthem de Gunz for hire, c'est possible ?
trop de puissance je le savais !!!
Il est trop fat cet anthem
Dernière édition par Lanathell le Mar 22 Oct 2013, 19:03, édité 1 fois
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 18:57
En tant que track elle est très très bonne mais en tant qu'anthem ... très bof !
Dernière édition par D-Jess le Mer 29 Oct 2014, 20:06, édité 3 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:00
mother of god...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:04
Le meilleur anthem de Qlimax de tous les temps. Tout simplement.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:06
TrittaWanka a écrit:
euh. non.
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:08
ZeBuLoN87 a écrit:
TrittaWanka a écrit:
euh. non.
Effectivement, y'a eu mieux quand même. Mais cet anthem reste pas mal au final
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:11
difficile de les classer ces anthem qlimax... :p du bon boulot en tout cas de la part de G4H je m'attendais soit à eux soit à B-Front ! Plus qu'à entendre l'original mix et a kiffer au gelredome
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:11
Moi j'ai pas entendu "Qlimax".
Je vois pas ce que ça a d'un anthem, c'est une plaque énorme certes mais rien à voir avec Qlimax !
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:12
La fin d'une légende...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:12
Génial mais il manque un p'tit truc à l'anthem je trouve.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:13
Mais OSEF du gros vocal !
Là ça change, puis vous vous attendiez à quoi par G4H ? Le gros vocal QLIMAX aurait gâché la track je trouve !
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:15
Non. Toujours pas.
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:23
c'est du réchauffe de G4H on dirait une édit de toute leurs plaques .. Super décu c'est toujours les mêmes son ... j'ésperais vraiment plus
Dernière édition par seyar le Mar 22 Oct 2013, 19:23, édité 1 fois
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:23
TrittaWanka a écrit:
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:25
TrittaWanka a écrit:
Là ça change
Put*** il manque une taille de police 5000 tellement il faudrait un gros "LOL" pour cette phrase
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:28
Franchement j'vois pas pq vous vous emballez... C'est une track RAW tout ce qu'il y a de plus basique et ça sonne pas du tout, mais alors pas du tout comme un anthem Qlimax :-/ On entend même pas Qlimax dedans^^
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:29
Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Là ça change
Put*** il manque une taille de police 5000 tellement il faudrait un gros "LOL" pour cette phrase
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:29
Touffu a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Chacun ses goûts hein ! Follow The Leader est pas trop mal The Prophecy trop vieille Science & Religion est bonne mais loin d'être la meilleure, The Darkside pourrait concurrencer mais non Power Of The Mind OK mais non, elle est moins bonne que The Darkside Next Dimensional World est fade Nature Of Our Mind roxxe j'admets mais bon pareil que Darkside, pas à ce point je trouve Alternate Reality la deuxième pour moi mais le climax est légèrement décevant, No Way Back est bien concurrente mais idem que pour The Darkside et Nature Of Our Mind, Fate Or Fortune est moins bonne.
POUR MOI HEIN
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:31
Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Là ça change
Mais t'as pas compris je crois, je voulais dire que ça change des autres anthems. Et plus ça change, mieux c'est. Mais bon, vous gueulez à chaque anthem de toute façon...
seyar Crew
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:32
HarmoniQ a écrit:
Franchement j'vois pas pq vous vous emballez... C'est une track RAW tout ce qu'il y a de plus basique et ça sonne pas du tout, mais alors pas du tout comme un anthem Qlimax :-/ On entend même pas Qlimax dedans^^
non mais pire anthem qlimax de tout les temps les fan de RAW sont juste aveuglé quand ca tabasse mais on attend plus que ca d'un Anthem !! Aucune athmosphère aucune magie spéciale c'est les même son que d'hab avec le vocal Immortal ahahah ... NUL !!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:35
TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Là ça change
Mais t'as pas compris je crois, je voulais dire que ça change des autres anthems. Et plus ça change, mieux c'est. Mais bon, vous gueulez à chaque anthem de toute façon...
Non moi en soit je l'aime bien cet anthem, je râle juste parce que G4H a réouvert un ancien projet, changé 3 notes et hop.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:37
Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Là ça change
Non moi en soit je l'aime bien cet anthem, je râle juste parce que G4H a réouvert un ancien projet, changé 3 notes et hop.
Ouais mais pour le coup il tabasse bien fort cet anthem, autant que Dopeman et Bolivia !
Après je comprends ton point de vue hein
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:42
TrittaWanka a écrit:
The Prophecy trop vieille
Best argument ever !
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:43
ZeBuLoN87 a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Best argument ever !
Je crois qu'il aurait besoin d'une pelle pour aller plus bas.
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:46
Non mais après chacun ses gouts évidemment. mais alors le "trop vieille"... fabuleux !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:47
AntHraxXx a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Best argument ever !
Je crois qu'il aurait besoin d'une pelle pour aller plus bas.
J'ai mal formulé, j'entends par là que c'est du Early, un genre que j'apprécie peu...
Et j'ai bien dit que c'était MON OPINION BORDEL
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:47
TrittaWanka a écrit:
Touffu a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Mec, t'as pas le droit. Tu peux ne pas être fan (quoique, en fait je sais pas) mais ça sonne absolument pas vieux. The Prophecy c'est un hymne, c'est intemporel. Ces propos sont scandaleux, je pars de suite déposer plainte.
Plus sérieusement je trouve ça assez dommage de pas caler le vocal Qlimax dans le morceau. Pour l'histoire quoi. Que le morceau soit bon ou pas c'est autre chose, mais ce sont ces détails qui font leur identité. Science & Religion ça renvoie à quelque chose, quand tu l'écoutes tu es replongé dans l'ambiance de Qlimax 2005 (pour ceux qui suivaient la scène hardstyle à l'époque). Là, bof, c'est 3'30 sans grand contexte.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:48
Krzysztof a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Touffu a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Mec, t'as pas le droit. Tu peux ne pas être fan (quoique, en fait je sais pas) mais ça sonne absolument pas vieux. The Prophecy c'est un hymne, c'est intemporel. Ces propos sont scandaleux, je pars de suite déposer plainte.
Plus sérieusement je trouve ça assez dommage de pas caler le vocal Qlimax dans le morceau. Pour l'histoire quoi. Que le morceau soit bon ou pas c'est autre chose, mais ce sont ces détails qui font leur identité. Science & Religion ça renvoie à quelque chose, quand tu l'écoutes tu es replongé dans l'ambiance de Qlimax 2005 (pour ceux qui suivaient la scène hardstyle à l'époque). Là, bof, c'est 3'30 sans grand contexte.
XD Non mais je suis d'acc qu'elle est historique cette track, et je comprends le fait que vous aimiez
Mais le Early et moi ça fait 3
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:50
Mais c'est absolument pas du Early !
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:51
Krzysztof a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Touffu a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Amen. Et pourtant je suis un grand fana des G4H, mais là, un exagérant un peu c'est un mythe qui s'écroule, Qlimax quoi !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 19:52
AntHraxXx a écrit:
Mais c'est absolument pas du Early !
On va dire que c'est trop OLD-SCHOOL alors... Mais pour moi c'est du Early The Prophecy (en avance sur son temps je vous l'accorde)
Invité Invité
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:03
rofl ce que tu te prend
J'avoue que j'adore ruffian, mais un petit "QLIMAX" avec un enorme bordel derrière m'aurais donner bien plus de frissons ! la il manque juste la vocal de q dance avec un gros "QLIMAX!" a mon gout. sinon j'adore l'anthem
vraiment pour cette 1er je suis ravis ! (même si les NC aurais fait un meilleurs anthem <3 )
Dernière édition par exproz` le Mar 22 Oct 2013, 20:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:04
C'est une plaque comme une autre en fait... Elle est bien, en live elle va être bien mais voilà quoi...
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:05
Comment oser dire que The Prophecy est une track "Trop vieille"... la tu as cherché les démons!
Et les débats recommencent! *Sort le pop-corn*
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:08
exproz` a écrit:
rofl ce que tu te prend
J'avoue mais OSEF
Citation :
bref lu :
ENORME trop content pour ma 1er qlimax en warm up ACTI va tous defoncer, puis les dieu en personnes sont la , Noisecontrollers
pour les deux surprise act je voie bien : B freqz/frequencerz & heady
anthem:
j'avoue que j'adore ruffian, mais un petit "QLIMAX" avec un enorme bordel derrière m'aurais donner bien plus de frissons ! la il manque juste la vocal de q dance avec un gros "QLIMAX!" a mon gout. sinon j'adore l'anthem
vraiment pour cette 1er je suis ravis ! (même si les NC aurais fait un meilleurs anthem <3 )
J'ai même pas remarqué qu'il manquait le vocal d'ailleurs quand je l'ai écoutée la première fois sans déconner
Citation :
Comment oser dire que The Prophecy est une track "Trop vieille"... la tu as cherché les démons! Very Happy
Et les débats recommencent! *Sort le pop-corn*
En même temps, moi et ma capacité à dire mes arguments correctement...
J'entends par là que le old-school c'est pas trop pour moi (par exemple j'ai vraiment du mal avec le HS à moins de 148 BPM sans déconner, sauf quand c'est un passage de la track comme dans Bass Bang ou à 130 BPM genre Sludge)
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:16
Au pire pour l'instant ce n'est qu'une preview de 3 minutes ... Faut voir ce que donnera la Full si elle va faire rassurer ou pas, vos propos sur cet anthem !
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:19
Vu ce qu'ils sont en train de prendre sur les réseaux sociaux, il vaudrait mieux pour eux qu'ils changent ...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:22
Je prédis une très longue vie à ce topic!!!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:24
cet anthem est pas monstrueux du tout... Mais il est loin d'etre dégueu!! c'est tellement mieux que la bouse des PP
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:25
ZeBuLoN87 a écrit:
Vu ce qu'ils sont en train de prendre sur les réseaux sociaux, il vaudrait mieux pour eux qu'ils changent ...
TSSSSSS tous ces haterzzz... #fuckthehaters
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:28
TrittaWanka a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
#casertariensurunforumleshashtags
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:28
Azimut a écrit:
cet anthem est pas monstrueux du tout... Mais il est loin d'etre dégueu!! c'est tellement mieux que la bouse des PP
Ca par contre, pas d'accord du tout ... Mais là, carrément d'accord, j'avais trouvé l'anthem des Psyko Punkz bien décevant !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:30
ZeBuLoN87 a écrit:
TrittaWanka a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
#casertariensurunforumleshashtags
#jesaisjesuispasconnonplushein
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:32
C'est de la merde, c'est pas un anthem ça.
J'aime bien G4H mais faut pas déconner, c'est pas parceque ça sonne RAW que c'est un bon anthem.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:42
Il n'y a aucun argument valable contre the prophecy de toute manière
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:44
Bah c'est comme Symbols, c'est une bonne plaque mais rien à voir avec un anthem ^^
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:53
Si je n'avais pas vu écrit "Qlimax 2013 Anthem", je n'aurais jamais su que c'été l'Anthem de Qlimax 2013 !
Une plaque très bonne, mais qui ne fait pas du tout "Anthem". Aucune magie, pas de vocal Qlimax (je pense qu'il y en aura peut-être dans la full).
Voila.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem) Mar 22 Oct 2013, 20:55
en fait cette track, sans le vocal type Qlimax, bah c'est juste une track banale de G4H rien de plus, dommage quoi ...
Gunz For Hire Ft Ruffian - Immortal (Qlimax 2013 Anthem)