| Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mar 22 Oct 2013, 16:38 | |
| Date de sortie: 4-05-2013 Format : MP3 Bitrate : 320 kbps Taille : 9.58 Mo Durée : 4:11 Min
Tracklist:
Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit)
WHOOOOAH ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mar 22 Oct 2013, 17:59 | |
| sa fait plus de 3mois que jl'ai sur mon tel! et c'est la meilleur des edit <3
ecoutez les son et les sets de jason payne il a un bon style! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mar 22 Oct 2013, 18:05 | |
| - fredochileno a écrit:
- sa fait plus de 3mois que jl'ai sur mon tel! et c'est la meilleur des edit <3
ecoutez les son et les sets de jason payne il a un bon style! Je l'ai découvert sur la compil de GZ 2013 avec "Never Perish" Il est EXCELLENT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mar 22 Oct 2013, 18:14 | |
| nerver perish | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mer 23 Oct 2013, 12:55 | |
| tsssss! je repond pas sinon jvais devenir vulgaire ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mer 23 Oct 2013, 13:45 | |
| - Arty a écrit:
- Adario a écrit:
- fredochileno a écrit:
- nerver perish
Elle pue la merde celle la sérieux Je suis assez d'accord... Ca vole pas haut comme edit mais bon, faut avouer qu'en event ça doit racler, mais c'est assez sale. L'edit déchire sa maman !! Je parlais de sa plaque Never Perish qui est plate à souhait ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) Mer 23 Oct 2013, 13:46 | |
| Comment il claque cet edit !! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
| Chain Reaction - The Record Breaking (Jason Payne Vindt Dat Het Harder Kan Edit) | |
|