Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Chain Reaction - The Record Breaking Mar 05 Fév 2013, 21:06
Mais LOL !!!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 07 Fév 2013, 20:51
Tellement une tuerie ... Vite son album !
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 07 Fév 2013, 20:59
arhnem 02-02-13 7.4 sur l’échelle de richter
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 07 Fév 2013, 21:45
Une tuerie <3
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 20 Fév 2013, 22:24
Tellement de la frappe ultra lourde cette plaque ! Quand tu te bouffes ça dans la tronche en ouverture de la Team Green à la HB tu sens tout de suite que tu vas bouffer claque sur claque pendant 2h..!
Dernière édition par John-Magnum le Mer 20 Fév 2013, 22:29, édité 1 fois
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 20 Fév 2013, 22:28
Ouais, grave ! DAT MF TRACK !
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 20 Fév 2013, 22:30
Trop heureux d'avoir le live video de toute la Hardbass pour avoir un semblant de ce que c'était à ce moment ! Et durant toute la team green !!
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 20 Fév 2013, 22:33
John-Magnum a écrit:
Trop heureux d'avoir le live video de toute la Hardbass pour avoir un semblant de ce que c'était à ce moment ! Et durant toute la team green !!
Petit joueur, je me prenait la sueur de THERA dans la gueule !
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 20 Fév 2013, 22:44
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Petit joueur, je me prenait la sueur de THERA dans la gueule !
Effectivement, vu comme ça on ne joue pas dans la même cour.. Mais mon heure viendra ! ^^
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 09:24
"I heard the new Chain Reaction ... Fuck yeah!! This is hardstyle!! Love it!! Hardstyle should be hard again ..." Zatox
Voilà, tout est dit, je n'ai même pas besoin d'appuyer ça et on sait tous à quel(s) producteurs cela s'adresse !
Et je suis aussi d'accord pour dire qu'elle DEMONTE TOUT !!!!
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 09:28
Tzuki a écrit:
"I heard the new Chain Reaction ... Fuck yeah!! This is hardstyle!! Love it!! Hardstyle should be hard again ..." Zatox
Voilà, tout est dit, je n'ai même pas besoin d'appuyer ça et on sait tous à quel(s) producteurs cela s'adresse !
Dédicace à HHZ pour lui rendre la pareille des bots de Zatox sur Twitter !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 09:32
Bim In Ya Face ! Mister Heady heady Head !
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 10:19
Owiiii *_* tuerie de fou!!!!! <3 <3 Et la vérité sort de la bouche de Zatox! xD
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 10:47
Moulte épic!
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 12:53
ahah in your face Heady!!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 13:58
Minus is More !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 14:30
OMG, toutle monde parle de sa track ! Même dans le Hardcore, tout le monde lui déroule le tapis ROUGE !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 14:45
elle blague pas cette track ..
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 14:45
Tzuki a écrit:
Ouais, enfin si y'avait pas eu heady et ses copains pour démocratiser le Hardstyle, aucun des autres producteurs actuels ne serait là où il est aujourd'hui. C'est bien beau de critiquer le "soft"style, mais en attendant, c'est quand même grâce à ça que toute la scène se développe et les mecs comme Zatox en profite tout autant.
Perso, j'prends pas partie j'm'en fou. J'écoute et je joue ce que j'aime, ça s'arrête là, mais c'est lourd à force ce genre de critique.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 16:14
Euh je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. HHZ est arrivé en 2007 et n'a été vraiment connu à travers le monde qu'en 2009-2010 et jusque là il me semble que le HS marchait déjà plutôt bien et Zatox aussi ! Rappelons quand même qu'il produisait déjà quand HHZ était encore vendeur de vêtements ce qui lui donne quand même, je pense, une certaine légitimité sur la scène donc je pense qu'il peut se permettre de critiquer un peu.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 16:20
Headhunterz est arrivé sur la scène en 2006 et non en 2007 déjà. Quand on sort u hit comme Sacrifice et qu'on se fait inclure sur le line-up Qlimax, ça compte je pense. Ensuite, Headhunterz a débuter à être vraiment reconnu en 2007, en grande partie grâce à Rock Civilization. Alors certes, Zatox et d'autres étaient déjà bien connu à cette époque, mais on était TRES TRES loin du niveau de démocratisation actuel.
Je doute qu'à l'époque Zatox ou d'autre tournait aux USA ou dans d'autres pays où le Hardstyle est encore actuellement en développement.
Donc personnellement, je maintiens ce que j'ai dit. C'est bien beau de critiquer le "soft-style", n’empêche que le "Hardstyle" n'en serait jamais arrivé là où il en est sans cette variante qui a aidé à le démocratiser.
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 16:28
Si on part là dessus faut remonter avant The Sacrifice à l'époque des Aiming 4 Ur Brain et quand il y avait encore Bobby... Ensuite HHZ n'a pas joué aux US en 2007 et n'a été joué à Qlimax que parce que Papa Dov l'a fait monter avec lui. Son succès il le doit avant tout à Scantraxx parce qu'ils ont su lui faire une belle promo en poussant pour le faire entrer sur les Line-Up et même faire un anthem en 2007 après seulement un an sur la scène quand des mecs comme TBY qui font partie des pionniers du HS ne l'ont fait qu'en 2008 ! Quant à là où en est le HS à l'heure actuelle j'avais rien demandé moi hein ! J'ai toujours été contre la démocratisation et ai toujours eu peu d'en arriver là où on en est aujourd'hui donc si pour toi c'est grâce à lui, c'est pour moi à cause de lui. Rappelons quand même que HHZ ne s'est jamais gêné pour chier sur les gens donc bon...
Arty Admin
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 17:20
Personnellement, je ne me positionne pas làdessus, c'est ni "grâce", ni "à cause". On verra bien ce qu'il va advenir de la scène. Comme j'ai déjà dit, j'écoute et je joue ce que j'aime, et ça s'arrête là. Débattre pendant 15 ans de untel a fait ci, machin a fait ça, c'est de sa faute, c'est grâce à lui, ça devient vite lassant. Et en plus on pollue le topic d'une putain de plaque
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 17:34
Là au moins on est d'accord, cette plaque est juste monstrueuse !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 17:59
Ce mec est juste un gros porc Je comprends pas qu'on ne le vois pas plus souvent !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 18:41
Arty a écrit:
Headhunterz est arrivé sur la scène en 2006 et non en 2007 déjà. Quand on sort u hit comme Sacrifice et qu'on se fait inclure sur le line-up Qlimax, ça compte je pense. Ensuite, Headhunterz a débuter à être vraiment reconnu en 2007, en grande partie grâce à Rock Civilization. Alors certes, Zatox et d'autres étaient déjà bien connu à cette époque, mais on était TRES TRES loin du niveau de démocratisation actuel.
Je doute qu'à l'époque Zatox ou d'autre tournait aux USA ou dans d'autres pays où le Hardstyle est encore actuellement en développement.
Donc personnellement, je maintiens ce que j'ai dit. C'est bien beau de critiquer le "soft-style", n’empêche que le "Hardstyle" n'en serait jamais arrivé là où il en est sans cette variante qui a aidé à le démocratiser.
Ben... Rock Civilization n'a rien de "softstyle" comme on en voit aujourd'hui. Donc si tu dis qu'HHZ a aidé à démocratiser ce style dans sa période 2007-2010, c'est avec son "son" d'origine. Bref je comprend pas ton raisonnement.
Arty Admin
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 18:44
Aujourd'hui y'a Year Of Summer/The Record Breaking, à l'époque le contraste existait déjà, par exemple entre Rock Civilization/Tha Roof Iz On Fire.
Headhunterz a toujours été plus "commercial" que les autres, here's da point.
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 18:49
AntHraxXx a écrit:
Ce mec est juste un gros porc Je comprends pas qu'on ne le vois pas plus souvent !
Encore un qui a choisi de travailler dans l'ombre...ça me fait penser à Intractable One qu'on a trop rarement vu aussi.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 18:55
Arty a écrit:
Aujourd'hui y'a Year Of Summer/The Record Breaking, à l'époque le contraste existait déjà, par exemple entre Rock Civilization/Tha Roof Iz On Fire.
Headhunterz a toujours été plus "commercial" que les autres, here's da point.
On aurait pu rester dans ce contraste là; au lieu de tomber dans le n'importe quoi en fait...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 19:00
J'suis pas toujours d'accord avec toi Arty mais sur ce coup je te rejoins totalement !
Si le Hardstyle grandit, devient populaire et apprécié par toujours plus de monde, c'est pas grâce aux Radical Redemption, Thera & Cie... Je sais pas trop comment formuler ça, mais bon, si on peut se réjouir aujourd'hui de voir des titres qui atteignent plusieurs millions de vues sur YouTube et qui passent sur quelques TV et radios (ce qui est quand même mieux que rester dans l'ombre), c'est grâce aux Headhunterz, Wildstylez (je pense que Zatox le visait ptet aussi lui) et Brennan Heart...
Et, avec leurs sons Gay, ils conduisent mine de rien les gens à connaître (de nom pour commencer) les artistes RAW, qui deviennent à leur tour plus connus et se voient davantage récompensés de leurs efforts, etc.
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 19:03
Official Preview les amis !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 19:31
Ah, et concernant la plaque, je vais pas me faire que des amis... Mais j'apprécie pas vraiment... C'est violent le Hardstyle comme style musical quand même o_O !!
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 19:38
Tellement phat qu'elle est même ajoutée aux ziks préférées de mon profil ! Et j'annonce que l'écouter avec un casque = saignement abondant des tympans !
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Fév 2013, 22:31
Ah c'est donc sur ce son là que j'ai bavé en écoutant le live de la hardbass !
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Ven 22 Fév 2013, 11:37
Putin on peut enfin poster des messages sur la version mobile du forum!!! Sinon pour en revenir à cette plaque, intro et outro oufissime, y'a de quoi de se claquer la tête contre le mur
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Ven 22 Fév 2013, 13:19
Amné a écrit:
Putin on peut enfin poster des messages sur la version mobile du forum!!!
Bah on pouvait déjà avant.. ^^
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mar 26 Fév 2013, 09:33
Je l'écoute en boucle , complètement dingue cette track !!
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mar 26 Fév 2013, 12:04
J'aime pas
Arty Admin
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mar 26 Fév 2013, 12:28
C'est pas grave, nous on kiffe
Piout59 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : lambersart Profession : plombier Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mar 26 Fév 2013, 18:43
eux rien d'extraordinaire....
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mar 26 Fév 2013, 22:03
Pas ma tasse de thé cette plaque. Il a bien fait mieux auparavant.
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 27 Fév 2013, 11:25
Victime par exemple
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 27 Fév 2013, 14:44
dkfreq a écrit:
Victime par exemple
Exactement a quoi je pensais, avec Answers également.
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Mer 20 Mar 2013, 22:53
Sortie de la plaque raw de l'année annoncée pour vendredi !!!! Ca va saigner !!!
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Mar 2013, 07:40
John-Magnum a écrit:
Sortie de la plaque raw de l'année annoncée pour vendredi !!!! Ca va saigner !!!
ça remonte le moral, après un anthem merdique de DefQon 1 !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Jeu 21 Mar 2013, 13:19
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
ça remonte le moral, après un anthem merdique de DefQon 1 !
Il sera sur la Blue d'ailleurs
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Ven 22 Mar 2013, 12:38
Il sera à la RAW Roubais Nothern Edition #need
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Ven 22 Mar 2013, 13:48
Achetée dès ce matin 6h pour afin de pouvoir l'écouter en allant à la fac.. Elle aura été passée en boucle sur tout le trajet !!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Ven 22 Mar 2013, 17:15
au dessus c'est soleil
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking Dim 24 Mar 2013, 22:03
EuroHC a écrit:
J'suis pas toujours d'accord avec toi Arty mais sur ce coup je te rejoins totalement !
Si le Hardstyle grandit, devient populaire et apprécié par toujours plus de monde, c'est pas grâce aux Radical Redemption, Thera & Cie... Je sais pas trop comment formuler ça, mais bon, si on peut se réjouir aujourd'hui de voir des titres qui atteignent plusieurs millions de vues sur YouTube et qui passent sur quelques TV et radios (ce qui est quand même mieux que rester dans l'ombre), c'est grâce aux Headhunterz, Wildstylez (je pense que Zatox le visait ptet aussi lui) et Brennan Heart...
Et, avec leurs sons Gay, ils conduisent mine de rien les gens à connaître (de nom pour commencer) les artistes RAW, qui deviennent à leur tour plus connus et se voient davantage récompensés de leurs efforts, etc.
Totalement d'accord avec toi. La commercialisation du Hardstyle s'accompagne d'une poussée du raw (comme le montrent la popularité d'Adaro et des Gunz for hire, qui sont dans le top150 des dj's)donc tout le monde y gagne! Cela est dû au mécanisme que tu décris: sans les sons "gays" de Headhunterz, jamais j'aurais connu le raw! Et aujourd'hui, même si j'écoute pas trop de Hardstyle commercial, j'en fait la promotion tout en privilégiant le raw en event et chez moi Et ceci pour gagner en légitimité et attirer des gens vers le hardstyle dans son ensemble.
Sinon, pour la plaque, rien à rajouter, UNE TUERIE!