| Un petit sudiste de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HawX Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Bouc Bel Air Profession : Equipier Mc DO Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Un petit sudiste de plus ! Sam 12 Oct 2013, 12:32 | |
| Hello à tous ! Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai (quasi) toujours écouté du hardstyle et tout ce qui va avec. Mes Event préférez sont :Qlimax et Defqon.1 N'ayant eu que mes 18 ans cette année, je n'ai pas pu aller aux events plus tôt Bref maintenant que c'est bon... je vais à mon premier Qlimax cette année !!!!! Bon dommage que je ne vienne pas avec vous dans les bus parce que l'ambiance a l'air bien sympa ! Non sans déconner je ne part pas avec vous par la simple raison que j'ai besoin d'un peu de vacances et que donc je reste à Arnhem plusieurs jours. Ba voilà vous savez à peu près tout xD Ps : depuis quelques année je me suis passionné à la création de music Hardstyle et Hardcore !! (on devient vite accro !!) Allez a+ en espérant trouver des personnes aussi passionné que moi par cette musique et aussi trouver quelques personnes sympa que je pourrais rejoindre au Qlimax 2013 parce que bon y aller tout seul c'est pas ce qui a de meilleurs !! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Ven 18 Oct 2013, 08:56 | |
| bienvenu a toi !!
tu vas t'amuser a la qlimax, et si tu veux trouver des francais, le rdv c'est devant à droite en général :p | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Ven 18 Oct 2013, 09:02 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Ven 18 Oct 2013, 09:24 | |
| | |
|
| |
HawX Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Bouc Bel Air Profession : Equipier Mc DO Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Ven 18 Oct 2013, 14:00 | |
| Merci à tous pour vos message et je vous attendrez avec impatience devant le Gelredome !!! | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Ven 18 Oct 2013, 14:02 | |
| Welcome here & see yaaaaa @ Qlimax | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Dim 20 Oct 2013, 11:25 | |
| | |
|
| |
HawX Nouveau
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Ven 22 Nov 2013, 18:55 | |
| Merci encore pour vos reponse j'espere vous trouver facilement devant gelredome. Moi j'y serais aux alentours de 19h. En pensant bien a vous depuis arnhem :p | |
|
| |
AmyLee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Sud Ouest. Profession : Responsable Bar . Zik preférée : Hardcore. Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Lun 25 Nov 2013, 07:47 | |
| Bienvenue sudiste !! J'espère que tu as bien profité de ta Qlimax | |
|
| |
HawX Nouveau
| Sujet: Re: Un petit sudiste de plus ! Lun 25 Nov 2013, 08:39 | |
| We c'était un truc de fou tous les gens était sympa. L'évent lui même était tous simplement énorme !! | |
|
| |
| Un petit sudiste de plus ! | |
|