| Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! | |
|
+9Loreena Art-Style Etrax jeanluc71 la fée lunatik Azimut BennyCash lacerato Gaggy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 17:54 | |
| Hey!!! Bonjour tout le monde!! J'ai vu quelque part qu'il fallait se présenter, alors, comme je suis bête (très) et discipliné (un peu) me voila! Je m'appelle Gaëtan, Gaggy pour les intimes, 18 piges depuis cet été, je vient du Sud-Ouest (vous entendez l'accent? ^^), plus particulièrement de la frontière basquo-béarnaise (quelque part perdu dans les Pyrénées) mais j'étudie a Bordeaux depuis 2 semaines. Je suis un Hardstyloveur depuis... depuis... Ben depuis tellement longtemps que je saurais pas le dire! J'ai toujours été fan de techno en tout genre! Même si ma région est plus facilement envahie par la techno espagnole, mon coeur va vers le Hardstyle! Mais je suis absolument pas réfractaire a d'autre style de musique, le Reggae notamment est la 2nde face de mon visage... Niveau event (on est ici pour ça quand même non? ) c'est simple, depuis plusieurs années, je regardais les vidéos des events Qdance en me disant, les yeux pétillants, "Waaaaaaahooooooou!!! Je veux faire ça un jour!!!" et en faisant raler mes parents, qui n'y voyait que bruit et débauche... ^^ Bref, après une années comme celle-ci (Entrée a la FAC, appart', 18 ans, Permis, et j'en passe) avec mes potes (oui on est plusieurs a écouter du Hardstyle au milieu des vaches!!!) on s'est dit, "cette année, faut marquer le coup"... Bref nous serons 4 tout jeunes, tout nouveaux à être comptés dans le bus n°2 direction QLIMAX!! Vous l'aurez compris, un rêve de gosse qui se réalise!! Ah et sinon, un autre coté de ma personnalité, mais vous avez du le remarquer... je suis BAVARD!! Alors voila, j'espère faire plein de belles rencontres, et retrouver des Sudistes, ça serait bien cool aussi!! | |
|
| |
lacerato RP - Contact Local
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : BREST Profession : Dégommeur de tympans Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 18:16 | |
| Bienvenue sur le Forum Gaggy! Tu vas jamais vouloir revenir de là bas, et crois moi, tu auras la langue moins pendue sur le retour | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 18:19 | |
| Salut le sudèst' ! bienvenue ici Belle préz ! See u @ qlimax! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 18:38 | |
| Merci les bretons!! @Lacerato Je veux bien te croire! D'ailleurs, que ça va être long 2 mois! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 18:54 | |
| Ca c'est de la présentation!! bienvenue a toi et a dans deux mois au Gelredome | |
|
| |
la fée lunatik Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Brest Profession : tueuse de hippie Zik preférée : Hardcore Gabber Raw-Hardstyle Hard-Techno Tribe Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 19:20 | |
| Bienvenue Gaggy et comme dit Azimut ça c'est de la présentation | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 19:22 | |
| Quel accueil des bretons ! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Tramayes Profession : Aide-Soignant Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 19:45 | |
| Salut ! Oui, on est tous d'accord sur la présentation ! Bienvenue à toi ! Pour le rêve de gosse, c'est tout comme qu'est-ce que t'as dit! ...sauf que tu me devances de 10 ans p'tit veinard ! En tout cas, belle tchatche mon gars et... vas-y à fond ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 20:25 | |
| Pourquoi un Sudiste de l'Ouest à Quand les Sudistes de l'Est !!!! En tout cas, Bienvenue à Toi ! En général au premier Event, On fait dans son Slip ... Moi j'ai fait Reverze 2012 en prem's, j'ai du changer de pantalon | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 20:33 | |
| Ce qui te marque à vie c'est la première sonorité en live, la première grosse basse que tu te prends en pleine tête et tu te dis "waaaa le truc de fouuu" Allez plus que 2 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 20:51 | |
| Merci beaucoup a tous! Ca fait plaisir autant de chaleur!!! @Jeanluc71 Oh!! Enfin quelqu'un qui me ressemble!! Je commençais a me poser des questions!! ^^ @Etrax Oui, malheureusement nous sommes que trop peu dans le Sud... Mais pour l'histoire du premier event tu me rassure pas la! Va falloir que je prenne du change alors!! @Art-Style Dur dur d'attendre!!!! En tout cas, avec autant de sympathie, ca donne envie de rencontrer tout le monde! Vivement! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Tramayes Profession : Aide-Soignant Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 20:57 | |
| Au niveau des changes, pas de problèmes, je peux vous fournir les changes complets haute imperméabilité, 10 heures d'autonomie, pipi et popo ! | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 22:13 | |
| Bienvenue, Belle présentation, j'aime ! See u @ Qlimax alors maybe | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Mar 25 Sep 2012, 13:46 | |
| ahah merci JeanLuc!! :p On verra ça alors! @Loreena merci! And I hope! | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Mar 25 Sep 2012, 14:24 | |
| | |
|
| |
Bubu29 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Brest Profession : Mataf Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Mar 25 Sep 2012, 15:59 | |
| salut gaggy, bienvenue.
64 powa mec | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Mar 25 Sep 2012, 17:06 | |
| Bienvenue sur le fofo de Beaucoup l'ont déja dit mais voila , c'est pas fréquent alors je te remercie aussi pour cette belle présentation . Tu fais partie des chanceux qui iront à Qlimax ... tu vas pas ètre déçu . Si t'as un peu de sous en trop , viens faire avant , le 20 octobre , l'ouverture du ZIGGODOME avec HHZ . Et là dans cette nouvelle salle tu devrais perdre pour la première fois tes oreilles ! En tous cas les créateurs et les staff de l'asso sont heureux de lire que parfois ce sont de vrais rèves qui se réalisent un peu grace à eux. Alors à bientot. Phil accompagnateur du bus VIP Qlimax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Mar 25 Sep 2012, 20:31 | |
| Merci a tous encore une fois! Merci Phil, et, en effet, c'est un vrai rêve qui se réalise, et j'avoue que, sans trip and teuf, ça aurait été beaucoup plus compliqué et ça m'aurait fait réfléchir beaucoup plus au projet! Pour ce qui est de Q-Dance present Headhunterz, je suis partagé... d'une par parce que je m'était juré que le Qlimax serait ma première (surtout avec mes amis) et d'autre par parce que... Ben oui faut le dire, c'est la dèch' dans le porte feuille!! sauf que du coup, j'ai peur qu'après un event rien que pour lui, Q-dance décide de laisser la place aux autres pour le Qlimax, ce que je comprendrais... sauf que j'aimerai vraiment le voir moi, Heady!! | |
|
| |
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 17:16 | |
| Yop yop Je me permet de te souhaiter la bienvenue tu es d ou dans le sud ouest ? je suis parti de Pau la semaine derniere et je serais egalement dans le bus n 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 18:56 | |
| Salut Hardvic! Merci! En effet je suis pas loin de Pau (enfin, pas loin...) Je sais pas si tu connais, par la, mais j'étais au lycée de Mauléon l'année passée... T'as du en entendre parlé pour ses fêtes au moins, je pense... Sinon St Palais peut ètre? Salies-de-béarn? Bon aller, pour situer, on va dire entre Orthez et St Palais (plus proche de St palais)... Si l'envie te prends de chercher, mon blèd c'est Espiute, 50 habitants, 130 vaches! | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:02 | |
| Je te bats sur le nombre de vaches , | |
|
| |
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:03 | |
| Je voies yes Moleon y a un lycee pour faire vendeur en animaleries si je me trompe pas ^^Salies effectivement je connais B-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:14 | |
| Euh peut-ètre! ^^' Moi j'ai fais le lycée général de Chéraute plus exactement... Et si tu vois Salies, peut-être connais tu aussi Sauveterre?? Bon ben j'ai passé plusieurs années la-bas, et Espiute, c'est pas très loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:15 | |
| Et Jean-luc, en nombre de vaches, peut-ètre, mais en nombre d'habitants, tu dis mieux? (en moins bien sur) | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:26 | |
| La par contre t'as tout bon!! y'as déjà eu de bonne grosses raves dans les champs du coins, mais j'étais trop jeune pour en entendre plus parler que ça... Après l'été, y'as les fêtes du SudOuest quoi! ça n'as pas son pareil ailleurs en France il me semble!! (tout les weekends!) ^^" | |
|
| |
jeanluc71 Nouveau
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 19:38 | |
| | |
|
| |
HardVic Nouveau
| Sujet: Re: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Jeu 27 Sep 2012, 21:07 | |
| Non ne connais pas les petits village aux alentours :s | |
|
| |
| |
| |
| Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! | |
|