| Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! | |
|
+9Loreena Art-Style Etrax jeanluc71 la fée lunatik Azimut BennyCash lacerato Gaggy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaggy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Alerte!! Arrivée d'un Sudiste!!! Lun 24 Sep 2012, 17:54 | |
| Hey!!! Bonjour tout le monde!! J'ai vu quelque part qu'il fallait se présenter, alors, comme je suis bête (très) et discipliné (un peu) me voila! Je m'appelle Gaëtan, Gaggy pour les intimes, 18 piges depuis cet été, je vient du Sud-Ouest (vous entendez l'accent? ^^), plus particulièrement de la frontière basquo-béarnaise (quelque part perdu dans les Pyrénées) mais j'étudie a Bordeaux depuis 2 semaines. Je suis un Hardstyloveur depuis... depuis... Ben depuis tellement longtemps que je saurais pas le dire! J'ai toujours été fan de techno en tout genre! Même si ma région est plus facilement envahie par la techno espagnole, mon coeur va vers le Hardstyle! Mais je suis absolument pas réfractaire a d'autre style de musique, le Reggae notamment est la 2nde face de mon visage... Niveau event (on est ici pour ça quand même non? ) c'est simple, depuis plusieurs années, je regardais les vidéos des events Qdance en me disant, les yeux pétillants, "Waaaaaaahooooooou!!! Je veux faire ça un jour!!!" et en faisant raler mes parents, qui n'y voyait que bruit et débauche... ^^ Bref, après une années comme celle-ci (Entrée a la FAC, appart', 18 ans, Permis, et j'en passe) avec mes potes (oui on est plusieurs a écouter du Hardstyle au milieu des vaches!!!) on s'est dit, "cette année, faut marquer le coup"... Bref nous serons 4 tout jeunes, tout nouveaux à être comptés dans le bus n°2 direction QLIMAX!! Vous l'aurez compris, un rêve de gosse qui se réalise!! Ah et sinon, un autre coté de ma personnalité, mais vous avez du le remarquer... je suis BAVARD!! Alors voi