Auteur | Message |
---|
Romano Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 12:47 | |
| - Arty a écrit:
- A² eux-même (merci Joram)
J'avais cru entendre que c'était fini cette époque où il produisait pour eux, mais du coup c'est encore le cas ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 12:51 | |
| Aucune idée, on peut pas vraiment en être sûr, ni qu'il l'a fait, ni qu'il ne le fait plus. Mais quand t'entends certains kick, t'entend les sien, mais ils changent je pense. Je sais pas ce qu'ils font réellement. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 12:55 | |
| Bah si c'est le cas, Joram a intérêt de se remettre en question, parce que ses hypothétiques prods sous A² sont 1000 fois mieux que sous Wildstylez... | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 13:06 | |
| Alors honnêtement, je suis pas ultra fan de WP, mais en général j'aime bien, notamment Melancholia, Crea diem, Anxiety, 4:20 am.
Mais alors cet album... serieusement, je viens de me le taper en entier, et à part une (Those were the days), j'ai trouvé tout le reste d'un ennui profond...
Donc un peu déçu... | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 13:13 | |
| - Mastard a écrit:
- Alors honnêtement, je suis pas ultra fan de WP, mais en général j'aime bien, notamment Melancholia, Crea diem, Anxiety, 4:20 am.
Mais alors cet album... serieusement, je viens de me le taper en entier, et à part une (Those were the days), j'ai trouvé tout le reste d'un ennui profond...
Donc un peu déçu... J'ai pas encore écouté l'album en entier, mais j'ai peur de rester exactement sur la même idée (par contre c'est la version sans vocal qu'il me faut, celle avec c'est vraiment pas mon délire). La deuxième collab avec Chris One me laisse un peu d'espoir aussi (I Miss Your est pas mal non plus tout bien réfléchis). | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 15:29 | |
| Toujours rien reçu... J'espère que ce sera pour demain. Heureusement que le warez existe car du coup je l'ai écouté en entier bien cinq fois aujourd'hui. J'ai toujours été fan de ces deux gars et même si c'est techniquement loin d'Audiofreq, je trouve qu'il y a mille fois plus d'âme dans leurs morceaux. C'est du Hardstyle tout ce qu'il existe de plus soft certes mais j'adore, ce style m'envoie tellement loin... | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 15:34 | |
| - Tzuki a écrit:
- Toujours rien reçu... J'espère que ce sera pour demain. Heureusement que le warez existe car du coup je l'ai écouté en entier bien cinq fois aujourd'hui. J'ai toujours été fan de ces deux gars et même si c'est techniquement loin d'Audiofreq, je trouve qu'il y a mille fois plus d'âme dans leurs morceaux. C'est du Hardstyle tout ce qu'il existe de plus soft certes mais j'adore, ce style m'envoie tellement loin...
CQFD, les émotions qui veulent faire ressentir dans leurs tracks, c'est démentiel je trouve ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 15:40 | |
| - D-Jess a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Toujours rien reçu... J'espère que ce sera pour demain. Heureusement que le warez existe car du coup je l'ai écouté en entier bien cinq fois aujourd'hui. J'ai toujours été fan de ces deux gars et même si c'est techniquement loin d'Audiofreq, je trouve qu'il y a mille fois plus d'âme dans leurs morceaux. C'est du Hardstyle tout ce qu'il existe de plus soft certes mais j'adore, ce style m'envoie tellement loin...
CQFD, les émotions qui veulent faire ressentir dans leurs tracks, c'est démentiel je trouve ! j'avoue, après on aime ou on n'aime pas, mais perso je suis un gros Fan depuis We Live For The Day en 2009 et j'ai toujours kiffer toutes leurs tracks, et je trouve l'album vraiment énorme. Surtout Venice Beach, qui bizarrement n'est pas du hardstyle | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 15:41 | |
| - D-Jess a écrit:
- Tzuki a écrit:
CQFD, les émotions qui veulent faire ressentir dans leurs tracks, c'est démentiel je trouve ! Ecoute de la prog trance ou de l'uplift c'est encore autre chose à ce niveau là Sinon concernant l'album je vais l'écouter vite fait mais j'ai pas de grandes attentes. | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 15:49 | |
| Il y a pas mal de plaques de l'album que l'ont connaissait déjà pour les avoirs entendue en events J'aime l'album dans l'ensemble car j'ai toujours aimé leur style depuis que je connais "Melancholia" Ici je pense que ma préférée c'est vraiment "Blinded" mais peut-etre que ca changera après plusieurs écoutes de l'album, en tout cas c'est chouette ca me change de mon gros Raw habituel mais vivement l'album de Radical R. !!!! ^^ | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 17:02 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 17:27 | |
| Ouai je connais l'originale de Jon, j'adore les deux version de toute façon !
EDIT: Tfaçon les tracks que produit Jon sous Alvin Brandt elle sont toutes énorme ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 17:50 | |
| - D-Jess a écrit:
- Tzuki a écrit:
CQFD, les émotions qui veulent faire ressentir dans leurs tracks, c'est démentiel je trouve ! +1000000!!! Des fois en écoutant leurs tracks, ça m'est arrivé d'avoir des frissons!! C'est pour ça que les adore ces deux là!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 18:03 | |
| Moi j'arrive pas perso, musicalement ça pourra être très bien, si y'a pas la qualité sonore derrière, ça passe pas.
Et là, ça ne passe pas. | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 18:08 | |
| Voilà j'ai écouté l'album mais ça m'a pas vraiment marqué. Je rejoins Arty sur le problème de qualité sonore. WP j'ai toujours trouvé ça saturé, ça sonne pas propre. Puis j'accroche vraiment pas à leurs kicks, surtout l'effet vroum vroum vroum si vous voyez ce que je veux dire.
Dernière édition par HarmoniQ le Jeu 24 Oct 2013, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Jeu 24 Oct 2013, 18:29 | |
| - Romano a écrit:
J'ai pas encore écouté l'album en entier, mais j'ai peur de rester exactement sur la même idée (par contre c'est la version sans vocal qu'il me faut, celle avec c'est vraiment pas mon délire). La deuxième collab avec Chris One me laisse un peu d'espoir aussi (I Miss Your est pas mal non plus tout bien réfléchis). Rah j'me suis planté c'est Out of Reach que j'aime bien ! | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Ven 25 Oct 2013, 06:32 | |
| Wasted Penguinz.. * vomit *, désolé j'ai pas peu me retenir^^' | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Ven 25 Oct 2013, 11:57 | |
| Je viens de finir de l'écouter dans son intégralité ! Bon, il est pas mauvais, il est même très agréable à écouter, mais bon, Quand tu écoutes "AUDIOCEPTION" tout le reste c'est du CACA MOU ! Les + :- WAT - What (C'est une prod à pontuz, je crois) - Venice beach ( là c'est Jon ) - Extension (Magnifique celle ci) - Everlasting ( ) - Les versions instrus Les - :- L'attente - la collab avec Toneshifterz - confined thought En résumé, un album qui s'écoute mais bon, on fait vite le tour, on est pas vraiment surpris d'une track à une autre. Pas comme l'album de Sam ou des NC. J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je pourrais pas cautionner ça en event (^_ ^) | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Sam 26 Oct 2013, 11:24 | |
| Bon je viens de recevoir le mien et comment j'ai été déçu Déjà je m'attendais à une pochette un peu soigné genre cartonné (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) m'enfin ca c'est pas trop grave. Mais les tracks de 2MIN ET QUELQUES ! Comment tu veux t'imprégner de la musique avec un extrait aussi court ?! Wallah je suis trop déçu mais sinon l'album au niveau musical est excellent c'est bien ce que j'attendais des WP | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Sam 26 Oct 2013, 11:40 | |
| - dkfreq a écrit:
Mais les tracks de 2MIN ET QUELQUES ! Comment tu veux t'imprégner de la musique avec un extrait aussi court ?!
Ah bon ? La quelle dure 2 min et quelques ? La plus courte, il me semble que c'est "Everlasting" | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Sam 26 Oct 2013, 12:29 | |
| - Etrax a écrit:
- dkfreq a écrit:
Mais les tracks de 2MIN ET QUELQUES ! Comment tu veux t'imprégner de la musique avec un extrait aussi court ?!
Ah bon ? La quelle dure 2 min et quelques ? La plus courte, il me semble que c'est "Everlasting" Bah c'est pas compliqué, Everlasting fait 3min 07sec et c'est la seule de l'album à être en full. Le reste ce n'est que des radio edits et la pire ça reste Confined Thoughts, ils ont viré la meilleur partie du morceau : son intro. Ca fait légèrement chier à 22€ l'album (frais de port inclus) de ne pas l'avoir en full et de devoir repayer si on le veut en WAV ou le dl pour du mp3 en 320... | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Sam 26 Oct 2013, 14:55 | |
| je l'ai pas en format physique, j'ai tout pris sur HS.com moi, elles font toutes 6min30... Autant, vous vous êtes fait carotte sur les cd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Sam 26 Oct 2013, 23:17 | |
| Je confirme c'est l'album physique où il n'y a que des radio edit. Et ca fait vraiment chier parce que du coup je vais laisser l'album en vitrine et télécharger le full sur internet.
Voilà quoi j'ai presque envie de leur renvoyer l'album avec marqué "merci pour l'entubage". | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Dim 27 Oct 2013, 08:23 | |
| - dkfreq a écrit:
- Bon je viens de recevoir le mien et comment j'ai été déçu
Déjà je m'attendais à une pochette un peu soigné genre cartonné (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) m'enfin ca c'est pas trop grave. Mais les tracks de 2MIN ET QUELQUES ! Comment tu veux t'imprégner de la musique avec un extrait aussi court ?!
Wallah je suis trop déçu mais sinon l'album au niveau musical est excellent c'est bien ce que j'attendais des WP Je suis d'accord avec toi pour la pochette sur leurs facebook ou même sur le site de toffmusic, c'était un beau album en papier cartonné (j'ai pas encore reçu le mien mais j'ai vu quelque photos) on dirais un vieux album des années 2000 ..... enfin tampis l'importance ces le son mais bon ces vrai que ces plus jolie a regarder .... Ensuite sur l'album physique elle ne sont pas entière et ces un peu honteux ... mais ces normal vu que 1 cd fait 80min et j'ai essayer de graver l'album que j'avais DL sur le net pour écouter dans ma caisse mais sa tient pas tout sur un cd alors je mettais demander comment eux avait fait pour tout metttre sur 1 seul cd je croyais que c'était des magiciens bah non ils ont préférer faire de la merde et couper les meilleurs morceau du coup j'avais acheter cette album pour planné avec leur son mais finalement non, l'album va rester dans la vitrine en expo et je vais écouter celui que j'ai DL je trouve sa un peux honteux , autant pour la pochette etc que pour le son ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Dim 27 Oct 2013, 10:04 | |
| Bah dans ce cas là qu'ils enlèvent au pire quelques tracks qui ne sont pas très populaires et qu'ils laissent en full les autres, parce que là c'est inécoutable. J'ai jamais compris les musiciens qui faisaient des tracks de 2min pour moi c'est du travail baclé.
M'enfin ça servira de leçon pour la prochaine fois. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Dim 27 Oct 2013, 10:10 | |
| Putain, avec tout ce temps là, ils auraient pu faire un truc bien propre ! Genre RR, il te sort son album avec 3 CD ( 2 cd full track + 1 cd mixé) C'est quand même énervant d'avoir que des radio edit | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Mar 29 Oct 2013, 19:10 | |
| J'avoue. Par contre je kiffe de plus en plus Sydney Un remix house de cette track elle passerait dans tous les clubs d'Europe à coup sur | |
|
| |
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Mar 29 Oct 2013, 20:29 | |
| Bon sinon l'album en version full et juste terrible ........ il m'envoie loin très loin ..... les Wasted Penguinz sont vraiment fort pour procuré des émotion dans leur mélodie du HARD DANCE TRANCE lol ^^ | |
|
| |
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Mar 29 Oct 2013, 20:33 | |
| - Demon.G a écrit:
- C'est l'album de Willy Denzé c'est ça ?
AH AH AH, épique celle la! :p | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] Mer 30 Oct 2013, 14:01 | |
| J'ai reçu l'album aujourd'hui, et v'là la grosse déception.. Au début je vous trouvais durs en disant "C'est de l'arnaque, c'est que des radio edits" etc, mais j'ai pu constater par moi-même à quel point c'est juste une grosse arnaque.. Le reproche que je fais à cet album ce n'est pas que les musiques ne soient pas full, mais QU'ELLES NE SOIENT PAS MIXEES !! C'est vraiment une honte de proposer ce format d'album aux fans après 2ans d'attente..! Dégoûté d'avoir claqué autant pour au final n'avoir qu'un album contenant des previews.. Et même sentiment que les autres sur la présentation de l'album en elle-même, j'attendais aussi une belle pochette cartonnée comme celle de Time 2 Shine de Da Tweekaz mais non.. Bref, merci TOFF pour la grosse carotte, j'aurai limite préféré qu'ils restent chez Scantraxx au moins l'album aurait été mixé !!! Mais sinon après musicalement parlant c'est nickel, exactement ce que j'attendais. Néanmoins la qualité ne peut pas compenser le reste.. | |
|
| |
| Wasted Penguinz - Wistfulness [TOFFMUSIC] | |
|