Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Enfin un retour marqué des Penguinz .. et ENFIN ILS ONT PEUT ETRE UN LABEL ! Si vraiment ils sont désormais chez DWX ... j'ai juste envie de dire chapeau à eux, ils auront dépassé Fusion (en tout cas si les Psyko Punkz restent encore ...) qui en ce moment est un peu faiblard pour la rapidité de release de certaines tracks, pour ma part. Quand même 1 an et demi d'attente juste pour un label .. en étant aussi étonné que ça soit sous Toff Music même si à y réfléchir, Toff Music = Un label parent de Dirty Workz ?
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Ouais Dirty Workz est tout simplement un sublabel de Toff Music. Par contre je vois que le numéro de catalogue est TM001 alors qu'habituellement pour les EPs c'est TOFF suivi du numéro et pour les albums c'est un numéro de série. Affaire à suivre...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Enfin bordel !!! Mais c'est la release de Raindropz seulement ? Ou alors c'est le titre de l'album ??
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Enfin bordel !!! Mais c'est la release de Raindropz seulement ? Ou alors c'est le titre de l'album ??
D'après le FB des Wasted : " Are you ready for Wasted Penguinz - Raindropz? Official release date 10/9 Spread the word! " Donc apparament ça à l'air d'être la track
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
D'après le FB des Wasted : " Are you ready for Wasted Penguinz - Raindropz? Official release date 10/9 Spread the word! " Donc apparament ça à l'air d'être la track
Bah moi c'est justement le "spread the word" qui me laisse dubitatif.. Manière de dire que c'est le truc qu'il ne faut surtout pas louper, chais pas..? Et puis je vois pas l'intérêt de release une plaque solo juste avant de sortir un album ?
D-Jess Expert du forum
Bah moi c'est justement le "spread the word" qui me laisse dubitatif.. Manière de dire que c'est le truc qu'il ne faut surtout pas louper, chais pas..? Et puis je vois pas l'intérêt de release une plaque solo juste avant de sortir un album ?
C'est vrai que ça pourrait être l'album vu que ça va être release sur Toff ... mais j'ai l'impression que c'est une track, pour l'instant vu qu'il y'a plusieurs vidéos Youtube sur Raindropz ... bref, réponse le 10 Septembre pour plus de clarté !
Edit : J'ai vu aussi sur le FB de Music-hard.com que quelqu'un avait dit en commentaire si c'était le titre ou l'album, ils ont répondu que c'était le titre !
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
C'est peut-être tout simplement qu'ils auront leur propre sous-label chez TOFF ? En tout cas, depuis le temps, c'est forcément une bonne nouvelle que de voir ça. J'attends la suite !
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Du moment que ce ne sera pas released chez Scantraxx, ça me convient!
Donc c'est clair maintenant... ils sont bien chez DWX.
D-Jess Expert du forum
Donc c'est clair maintenant... ils sont bien chez DWX.
OMG ... voilà un rêve de realisé DWX est désormais mon label préféré devant Fusion : un grand RESPECT pour avoir intégré les Wasted Penguinz chez vous !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
La track est release en qualité VBR et pas 320 ?! oO