Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Mes 5 meilleures/pires tracks de cette année (pour l'instant) Mar 24 Sep 2013, 07:51 | |
| Meilleures :
1) Thera Ft Yuna-X - Vanity 2) Thera Ft Yuna-X - Surreal 3) Frontliner Ft Nikkita - Planning My Escape 4) D-Mind - Destiny 5) Jack Of Sound - Starlight
Pires :
1) Blutonium Boy - Sentenced 2) Gunz For Hire - Bolivia (Endymion Remix) 3) Macklemore & Ryan Lewis & Ray Dalton Ft John Harris - Can't Hold Us (Frontliner 'Never Comes Down' Bootleg) 4) Blutonium Boy Ft Eric Bazilian - Where Did I Go 5) Noisecontrollers - Experience The Beyond Brennan Heart - Imaginary (parce que je trouvais rien d'autre à mettre)
Dernière édition par TrittaWanka le Mar 24 Sep 2013, 09:48, édité 1 fois | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mes 5 meilleures/pires tracks de cette année (pour l'instant) Mar 24 Sep 2013, 08:13 | |
| - TrittaWanka a écrit:
- 5) Noisecontrollers - Experience The Beyond (le kick est tellement moisi et l'intro tellement pourrie que ça gâche la superbe mélo...)
C'toi qu'est moisi Haha, pis j'avais pas fait gaffe, ton Top 2 c'est du Thera et tu oses dire que les kicks d'NC sont moisis LOUL | |
|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Mes 5 meilleures/pires tracks de cette année (pour l'instant) Mar 24 Sep 2013, 09:44 | |
| J'en étais sur J'avoue avoir été un peu vite en mettant Experience The Beyond, je vais la remplacer Mais pour moi un kick ça doit taper, or là y a pas de punch +EDIT DE MON POST ORIGINAL | |
|
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Mes 5 meilleures/pires tracks de cette année (pour l'instant) Mar 24 Sep 2013, 10:21 | |
| tu risques pas d'avoir kiffer mon bootleg avec NC alors | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mes 5 meilleures/pires tracks de cette année (pour l'instant) Mar 24 Sep 2013, 12:11 | |
| Top des pires tracks de l'année "Experience The Beyond" ???? Mécréant !!!!!! Elle est sur le podium des meilleures de cette année t'es ouf ou quoi ????!!!! O_o
Et le kick dessus n'est pas moisi ! Il tape au contraire, cependant il est juste différent en raison du thème de la Iqon qui se veut être légèrement futuriste par rapport aux autres events ! | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mes 5 meilleures/pires tracks de cette année (pour l'instant) Mar 24 Sep 2013, 13:40 | |
| Il est différent parce que Bas est un génie, c'est tout. Un mec qui place Iqon dans les pires tracks de 2013 et qui en plus ose critiquer ce kick, il perd toute crédibilité à mes yeux, si en plus ses meilleurs tracks sont signés Thera alors là franchement... On y peut plus rien D'ailleurs je lock le sujet parce qu'entre un Top 5 et un Top 10 la différence est minime : https://www.tripandteuf.org/t67-votre-top-10Priorité au thread historique (et à celui qui critique pas Iqon ) | |
|