| Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) | |
|
+3Baptiste fredochileno FrenchcoreKillah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Sam 29 Jan 2011, 18:59 | |
| Bah voilà tout est dit j'ai besoin de titres du moment pour un set d'une heure environ alors si vous pouvez me filer un coup de pouce ça serait cool merchi !! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Sam 29 Jan 2011, 19:32 | |
| deja d'office du tss randy radium pour ton debut, apres du paranoizer et la fin speedcore je sais pas c'est pas mon truc | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Dim 30 Jan 2011, 14:04 | |
| Ok ma poule c'est parti pour tss,randy,radium,speedfreak,,noisekickparanoizer,the vizitor,plague,puis srb,komprex,prince of darkness,qualkommando etc =) bon reste plus qu'à choisir les plaques qui vont bien ensemble lol aie aie aie !! | |
|
| |
Baptiste Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Nord Profession : Assedic Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Dim 30 Jan 2011, 20:23 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Dim 30 Jan 2011, 20:25 | |
| DJ Plague et Smurf aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Mar 01 Fév 2011, 11:19 | |
| rajouté à la liste !! merci les gens !! euuuh par contre comment on enregistre ? loool | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Mar 01 Fév 2011, 11:23 | |
| Tu veux pas qu'on te le fasse ton set aussi ? ^^ | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Mar 01 Fév 2011, 11:39 | |
| meu non Arty !! je veux juste savoir comment on fait pour enregistrer je débute hein !! | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Mar 01 Fév 2011, 23:23 | |
| Faut que tu branches ta table de mixage à ton ordinateur, sur l'entrée "line", ou sur ta carte son si t'en as une c'est encore mieux. Après t'installes soit Audacity (plus simple) soit Sony Sound Forge (plus complet) pour enregistrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) Ven 04 Fév 2011, 01:08 | |
| ben j'ai la carte son u-mix 44 de mixvibes mais je capte pas le logiciel il détecte pas les platines et la table !! c'est chaud sérieux !! | |
|
| |
| Besoin d'idées de tracks Frenchcore/Terror/speedcore pour faire un set =) | |
|