Pour un aperçu de toutes les previews d'un coup, cliquez ci-dessous sur "Spoiler":
Spoiler:
Dernière édition par CriMiNaL le Ven 22 Nov 2013, 10:07, édité 35 fois
Auteur
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Sam 09 Nov 2013, 20:01
Et merde, il a vraiment pas de chance notre RR...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 10 Nov 2013, 20:05
Il nous restait le show pour se consoler ...
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 10 Nov 2013, 22:31
Toutes les previews sont à présent disponible dans la tracklist sur le post !
Ajout des 4 dernières grâce à Trackitdown.net :
"Under The Radar", "I Spit On You", "Creation of Hell" et "Dj DaY-mar - Feel Terror Cloud Your Senses (Radical Redemption Remix)"
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 11 Nov 2013, 12:48
Alors :
- Under The Radar est vraiment géniale, c'est très expérimental (c'est plus une intro en même temps) - Creation Of Hell est à mi-chemin entre HS et HC, très bonne aussi, le kick a l'air incroyable - I Spit On You je connaissais déjà, toujours aussi bonne - Feel Terror Cloud Your Senses (RR Remix) est vraiment GENIALE.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 16:04
Ok la suppression de post ... je rappelle juste que j'ai payé l'album et qu'aucun lien illégal n'a été donné ...
On a la gâchette facile ici. Liberté d'expression, zéro.
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 16:54
Ah ouais attends c'est quoi cette merde j'ai donné le lien Hardstyle.com WTF ?!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 16:56
TrittaWanka a écrit:
Ah ouais attends c'est quoi cette merde j'ai donné le lien Hardstyle.com WTF ?!
Mdr laisse tomber ... tu vas te faire delete
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 17:01
Les messages n'avaient plus lieux d'être sans le commentaire de base de Fredo qui demandait ouvertement un lien...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 18:44
oui dsl! j'ai pas penser sur le coup ^^ jme suis cru chez moi hahahha! il est vrais qu'on a pas le droit de demander sa comme ça!
mise a part sa!!! putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!! que c'est bon!!!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 22:11
Je viens d'aller écouter le CD3 de l'album mixé dans ma voiture avec un pote, à fond les watts dans une zone industrielle... il est juste énorme son album ! Et le mix est très bon aussi 78min de plaisir !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 22:14
CriMiNaL a écrit:
Je viens d'aller écouter le CD3 de l'album mixé dans ma voiture avec un pote, à fond les watts dans une zone industrielle... il est juste énorme son album ! Et le mix est très bon aussi 78min de plaisir !
Raaah je le veux
Au fait y a une full de Under The Radar ? Elle est tellement géniale
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 22:32
quel album....
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 23:36
TrittaWanka a écrit:
Bah sur le CD2, la full fait 2min44.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 15 Nov 2013, 23:39
CriMiNaL a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Bah sur le CD2, la full fait 2min44.
Okay merci, c'est plus comme un Tool quoi
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Sam 16 Nov 2013, 11:05
Bon bah c'est une p***** de tuerie cet album!
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Sam 16 Nov 2013, 11:56
Il est monstrueux cet album, il va tourner en boucle dans la voiture un petit moment
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 17 Nov 2013, 17:35
Amné a écrit:
Il est monstrueux cet album, il va tourner en boucle dans la voiture un petit moment
Pareil j'ai dja écouté 2 fois en entier le CD full mix, le jour de la sortie ce matin au retour de Loudness ! Ya vraiment rien à jeter !
vivement celui de Phuture Noize maintenant.
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 17 Nov 2013, 17:41
Je viens de terminer cet album : ENORME !!
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 17 Nov 2013, 21:42
Moi qui avais envie de me mettre au RAW cet album est ... comment dire ... Indescriptible ... C'est une tuerie du début à la fin, autant vous dire qu'avec les 500 WRMS de la voiture c'est LOUDNESS INSIDE !
J'ai plus qu'une seule envie maintenant : avoir ca en EVENT !
Merci Dieu RR !
Chaosia Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Albi Profession : Etudiant Zik preférée : Da Tweekaz - Da Bomba (In-Phase remix) Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 17 Nov 2013, 21:55
L'album de l'année, assurément !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Dim 17 Nov 2013, 22:04
Chaosia a écrit:
Vu qu'ya pas d'autre album Raw à part Phuture Noize c'est pas dur en même temps ^^
mais quand on voit qu'il est 4eme sur Itunes derrière Armin Van Burren et Hardwell ... c'est juste "ouf" ^^ et il le mérite bien.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 03:28
CriMiNaL a écrit:
Chaosia a écrit:
Vu qu'ya pas d'autre album Raw à part Phuture Noize c'est pas dur en même temps ^^
mais quand on voit qu'il est 4eme sur Itunes derrière Armin Van Burren et Hardwell ... c'est juste "ouf" ^^ et il le mérite bien.
En même temps, il est sorti il y a 3 jours...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 06:40
Bon et bien je vais officiellement changer de boucher !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 13:06
Jackal59 a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Chaosia a écrit:
En même temps, il est sorti il y a 3 jours...
Rapport ?
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 19:11
4 ème sur ITunes peut être, mais tout ceux qui voulaient acheter cet album l'ont acheté dès sa sortie! Si tu veux être objectif, regarde les dates de sorties des albums de AVB et Hardwell et là tu pourras comparer. Attention, j'adore l'album de RR et je n'ai pas dit que son album n'est pas un succès, mais tu ne peux pas le comparer avec celui d'Hardwell ou d'AVB.
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 19:35
Il ne l'est a pas comparé mais simplement qu'il arrivait derrière eux
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 20:39
Jackal59 a écrit:
4 ème sur ITunes peut être, mais tout ceux qui voulaient acheter cet album l'ont acheté dès sa sortie! Si tu veux être objectif, regarde les dates de sorties des albums de AVB et Hardwell et là tu pourras comparer. Attention, j'adore l'album de RR et je n'ai pas dit que son album n'est pas un succès, mais tu ne peux pas le comparer avec celui d'Hardwell ou d'AVB.
Ouai autant pour moi, je ne savais pas que c'était un classement à la semaine ...
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 20:41
Ma préférée reste quand même Rulers, quelle track bordel !
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Lun 18 Nov 2013, 22:22
Ahah et l'aftermovie de "Rauw Op Je Dak" qui est dedans @ 3:24 dans la partie dédié au set album showcase de Radical ?
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 03:48
CriMiNaL a écrit:
Jackal59 a écrit:
Ouai autant pour moi, je ne savais pas que c'était un classement à la semaine ...
Ok, j'ai compris, déjà avec toi on ne peut pas discuter... Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 12:56
j'ai rien dis de mal mec qu'est-ce tu me fais la ? Je dis justement, "autant pour moi" parce que je ne savais pas que le classement Itunes était un classement à la semaine ...
Limite je m'excuse quoi et tu le prends mal ... WTF ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 15:08
Dieu a écrit:
Je vois qu'apparemment on fait tous des erreurs. Et là j'en ai fait une énorme en créant cet homme.
Dernière édition par Dieu le Mar 19 Nov 2013, 15:27, édité 1 fois
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 15:26
Dieu a écrit:
Je vois qu'apparemment on fait tous des erreurs. Et là j'en ai fait une énorme en créant cet homme.
TG nathan
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 16:26
Adario a écrit:
Dieu a écrit:
TG nathan
Tu peux pas comprendre ...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 17:52
Autant pour moi alors, je pensais que tu disais ça ironiquement... Pour m'excuser, je te paierais une bière si tu vas à Hardbass!!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mar 19 Nov 2013, 20:02
Jackal59 a écrit:
Autant pour moi alors, je pensais que tu disais ça ironiquement... Pour m'excuser, je te paierais une bière si tu vas à Hardbass!!
LOL ok mais non ya que "Minus Militia" pratiquement qui m'aurait intéressé ^^ merci quand même mais jcontinue mes petit events ^^ "Rebellion", "Theracords Celebrate" et "Bass Protocol" à venir ^^
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mer 20 Nov 2013, 03:58
J' y vais aussi en partie pour ça!!
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 21 Nov 2013, 11:24
Enfin reçu l'album physique ! Pas trop tôt ^^ ... putain qu'est-ce qu'on l'aura attendu cet album
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 21 Nov 2013, 15:07
CriMiNaL a écrit:
Enfin reçu l'album physique ! Pas trop tôt ^^ ... putain qu'est-ce qu'on l'aura attendu cet album
Je l'attend toujours ....
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 21 Nov 2013, 18:29
Yeah moi aussi ! + il roxxe ce briquet
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 22 Nov 2013, 11:03
TrittaWanka a écrit:
Yeah moi aussi ! + il roxxe ce briquet
Mon pote et moi on a pas eu le briquet ... deg.
M'en fout jsuis quand même un des rares à possédés les 2 albums maintenant ^^ (500 copies gratuite de "Annihilate" distribuée à XXlerator)
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 28 Nov 2013, 06:14
Perso j'ai eu le briquet ba c'est un briquet comme ça
Et bien sur non rechargeable. Je l'ai reçu les petite pates pour tenir le cs étais casser pour le CD 1 et 3.
Mais bon ils sont juste WAOUUUUUU un truck de fou .
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mer 04 Déc 2013, 22:11
L'enfoiré !
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Mer 04 Déc 2013, 22:30
Personnes pourrait me dire ou puis je trouver le cd R.R "Annihilate " , pas pour le télécharger mais l'acheter ( si il existe encore ^^)
______________________________________________________________________________________________________________________ Q-DANCE Defqon.1 :2009/2012/2013 , Qlimax : 2008/2012/2013 , XQ Holland : 2009/ 2013 , In Qontrol : 2009 , Q-Base :2009 , 10 Years of Q-Dance : 2010 BASSEVENTS Reverze :2008 /09 /10/ 11/12/13 , Bassleader :2008/09/10/11/12/13 ,Phase 04 :2009 ,The Qontinent :2008 / 09/10/11/12/13 ,Adrenaline :2009 /2011 B2S Decibel : 2010 /2012/2013 , Hardbass : 2010/2012 , Thrillogy : 2009/2011/2012/2013 , Loudness :2013 ID-T Tommorowland : 2009 , Black : 2009 , Mysteryland : 2012 AUTRES Daydream :2012/2013 Summer Festival :2009/10/11/12/13 Emporium :2013 Master of Hardcore : 2010(be) / 2011(be) ,Intents Festival : 2013 ,Sunset Festival :2011/12/13 Cherry Moon : Fusions Tour (2011) , Cryptolgy (2013) ,R.R The Spell of Sin (2013) ,5 years of Theracords (2013) , Complex : Beaucoup^^ , Eternal Bliss : 2008
Dernière édition par Q-Flo le Mer 20 Aoû 2014, 08:42, édité 2 fois
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 05 Déc 2013, 21:39
Q-Flo a écrit:
Personnes pourrait me dire ou puis je trouver le cd R.R "Annihilate " , pas pour le télécharger mais l'acheter ( si il existe encore ^^)
Impossible à trouver vieu, ya eu que 500 exemplaires produit et ces 500 exemplaires ont été distribué l'an dernier au Matrixx pour une soirée XXlerator à laquelle Radical mixait, je l'ai eu là-bas désolé.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 05 Déc 2013, 21:53
Je te vend le mien 100€
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 05 Déc 2013, 22:09
Bon aller arrêtez un peu de poster sur ce thread, l'album est sorti depuis quasi un mois donc ya plus nécessité d'en parler. Arty, si tu vois ce message peux-tu locker ce topic stp ? Ca me gave de le voir sans cesse revenir en haut de la section "Release Digital/Vinyle/CD" !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 05 Déc 2013, 22:16
John-Magnum a écrit:
Bon aller arrêtez un peu de poster sur ce thread, l'album est sorti depuis quasi un mois donc ya plus nécessité d'en parler. Arty, si tu vois ce message peux-tu locker ce topic stp ? Ca me gave de le voir sans cesse revenir en haut de la section "Release Digital/Vinyle/CD" !
Y a aucune raison de lock (up caché soit dit en passant )
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 05 Déc 2013, 22:37
John-Magnum a écrit:
Mais genre
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Jeu 05 Déc 2013, 23:23
CriMiNaL a écrit:
John-Magnum a écrit:
Mais genre
C 'est pas fait pour ca un forum à la base ? et on va dire que Radical Redemption nous a fait attendre pas mal ^^, ce qui vaut " peu être " un long thread , mais merci "Criminal " je ne savais pas pour le nombre d'exemplaire ps: "Etrax " si tu retire un 0 sans problème ^^
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE] Ven 06 Déc 2013, 00:19
Q-Flo a écrit:
CriMiNaL a écrit:
John-Magnum a écrit:
Mais genre
C 'est pas fait pour ca un forum à la base ? et on va dire que Radical Redemption nous a fait attendre pas mal ^^, ce qui vaut " peu être " un long thread
Puis son album est juste énorme ... ya pas à tortiller du cul c'est un classique de la scène Hardstyle déjà.
Radical Redemption - The Spell Of Sin (Album) [MINUS IS MORE]