Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Juste deux mots : YELLOW CLAW !! Une ambiance de folie avec la petit clic habituelle, pogo à gogo ! Sinon le reste de l'event est juste génial, des Dj's avec des sets de folie, des stages très beaux, une météo pas tip top mais pas trop gênante.
Le Show était franchement superbe comme à chaque Mysteryland !
Costa Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Melun Profession : Mecanique Date d'inscription : 25/08/2013
Première évent pour ma part et je peux dire que j'ai p´tête commencer un peu gros... Event juste extra, son a gogo, fille a gogo, disjoncter a gogo ! Je suis love de mysteryland, et le final a la Q-dance juste extra !
Vous m'révérez c'est certain !!
Bisouuus les bichons !
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sur les 3 editions que j'ai faite, celle çi fut ma préféré.
Peut etre parce que niveau temps ça allait, c'etait pas la pluie, la boue en mode tekos. Non on a eu quelques petites averses pas méchante, de quoi nous rafraichir !
Les sets étaient énorme, je retiens Porter Robinson que j'ai adoré, cerise sur le gâteau il fini par quelques plaques indus ^^ Yellow claw...je connaissais leur style, leurs tracks, mais je les avait jamais vu en live. Putain j'ai cru mourir ! J'ai fais des pogos et des wall of death avec des armoires à glace... Par moment je me disait que c'etait quand même un peu trop.. Je reste un peu pour feest dj ruud, il passe la plaque que j'attendais, puis aprés je m'en vais voir Acti en Qult! ou le son etait bien puissant.
Voila sinon j'ai vu un peu de B-front avant le final sur le main avec steve aoki. Quelle ambiance à ce moment la !
Cette année, j'ai pas eu le plaisir de me balader pour regarder les stand un peu farfelu etc.. parait qu'il y avait un coin pour geeker sur des jeux sur des vielles consoles.
di0x45 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Orléans Profession : Tech Elec Date d'inscription : 07/04/2013
1ère ML, pas du tout déçu, le site est vraiment énoooooooooooooorme, voir même un peu trop, pleins de trucs à faire et à voir, royal =)
La stage Q-Dance, niquel en étant posé sur la colline, on a fini à la main, Steve Aoki m'a vendu du rêve, mais dommage que le endshow ai été si court...
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Première Mysteryland, et qu'elle pied !! Les balades, les filles à foisons, de la décoration partout, surtout la nuit c'est juste magnifique !!
Arrivé avec 1h30 de retard certe, mais très vite oublié, (on avait dit que ça sentait le gazoil dans le bus ^^). L'ambiance est incomparable.
On a commencé par se balader dans presque tout les stages, écouter des morceaux sets, c'est vraiment top! On a manger un hamburger végétarien avec des algues tout ça, et bien c'était très bon, il nous a reboosté et digestion nickel !
On arrive au tik tak on attend Yellow Claw, et on est resté 15 min, impossible de tenir, trop écrasé, trop de monde, impossible de bouger, dommage parce que l'ambiance était folle. Donc on s'est posé sur la colline voir Wildstylez. Et c'était très sympa !
On rejoint le Qult pour Acti, je voulais le voir absolument ! Et quelle set de porc !!! Le mec est à fond, tout le monde se lance des boués et des nounours dans la gueule, on se tappe des barres et Acti envoit que du lourd !! Le Subground en event c'est monstrueux, c'est pour moi le set de la journée. Mis à part une femme déglingué avec son marie qui demande à mon frère de remettre son t-shirt parce que cela dérange ses yeux.... WTF !! Et heureusement que j'avais mes protections auditives sinon c'était impossible, trop d'aigues.
Ensuite on va manger tranquillou et on va voir Zatox, sa nouvelle plaque "Natural Born Raver" est monstrueuse !!
On continue avec B-Front, le mec envoit que du lourd, mais après 45 min on est parti, trop de monde et trop de gens défonsés.
On fini par refaire une petite balade dans la nuit, c'est magnifique plein de décoration c'est vraiment trop classe, on rejoint Steve Aoki et on matte le EndShow court mais sublime !!
En bref, c'est le meilleur festival que j'ai fais, et je le referais c'est sur ! Et merci au conducteur qui a pas mal rattrapé son retard !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Juste avant : @BiLL : comment t'as fais pour avoir la photo alors que je ne l'ai poster que ce matin en arrivant à Lille?
1ère Mystery!
Report court :
Report détaillé, et dieu sait si y'en a des détails
Petit Flunch avec Benny puis direction Nation, à pied au début puis métro, retrouvage des Trip & Teufeurs au Quick. Embarcation dans le bus, à 1ère vue impeccable, les sièges s'inclinent tellement qu'on dirait des lits, avec un oreiller, collé à la fenêtre, juste niquel quoi. Puis après les consignes des accompagnateurs pour dire que, bon, c'est un voyage de nuit donc pas de bruit ou vraiment très peu.
Bah nan.
Y'a toujours des abrutis pour foutre leur bordel et en font profiter tout le monde. Personnellement, j'avais mes bouchons d'oreille, mais étant un peu altruiste, j'ai demandé au petit groupe de faire un effort sur le bruit, merde quoi, y'en a qui essayent qui dormir. Rien à foutre apparemment, ça recommence de plus belle, mais ils se sont calmés tous seuls au bout d'un moment (2h quand même), j'ai longuement hésité à aller voir Arty tout de même, mais franchement j'aurais dû...
Puis le drame...
Panne du bus à 4h30 à l'entrée de Lille (tout le monde doit être au courant je pense maintenant) Pu moyen d'avancer, ni même de démarrer. Bon aller, je suis gentil, je vous épargne ce qu'il s'est passer pendant 3h (en même temps c'était que de l'attente et l'autre pauvre trou du cul avec sa mondéo)
BREF!
Nous voilà arrivé à MysteryLand, enfin! Et avec seulement 1H de retard, chapeau l'artiste.
Découverte de l'ensemble du festival, du mainstage (plus petit que le stage Q-dance TROLOLOLOL), du stage Q-dance, Tik-Tak, Healing Garden, Qult, tout ça tout ça, bref, ça prend vraiiimmmeeennntt beaucoup de place (comptez entre 20 et 25 min pour rejoindre un bout à l'autre). Combat de souffleur avec Benny Saut à l'élastique Balade Tout ça tout ça. Bref, je n'ai vraiment pas beaucoup profiter de la musique à part sur le stage Q-dance où le son était vraiment propre sur la colline! J'ai donc pu écouter BH, la fin de Zatox, le début de B-Front, HHZ, du pas trawp mal quoi. Un tour sur le main avec Fedde Le Grand, pas longtemps, juste le temps de prawfiter du Wi-fi (qui marchait pas sur mon téléphone, allez savoir pourquoi), un kebab, une bière et on y retourne!
La pluie s'invite, heureusement en petit quantité mais assez chiante quand t'as la chopper la crève à 5h du mat' sur la BAU de l'autoroute (ceci n'est pas une excuse )
Puis re-re-re-re-balade, puis le endshow du main, vraiment bien kiffant mais comme j'ai souvent entendu "vraiment trop court" : 10min à tout péter. (Je viens de penser la tout de suite maintenant, mais la coute durée de l'endshow n'aurait pas un rapport avec le fait qu'il y ai un aéroport juste à côté? Avec les avions tout ça tout ça?)
J'aurais rater la griffe jaune, zut alors (mais j'aurais bien voulu voir quand même)
Sortie des festivaliers largement plus fluide qu'a la Decibel.
Puis viens le tour de la route sans fin et ces lignes de bus infinies, à vu de nez, je pense qu'il y avait facilement entre 2 et 3km entre la sortie de l'event et le bus.
Graw dodo dans le bus, arrivé à Paris, désolé à tout ceux à qui j'ai pas dit au revoir ou même merci, mais je devais courir dans le métro pour chopper mon TGV.
Et un grand bravo à Arty pour son sang froid pour le "coup de la panne" et le faux absent sur le retour, tout le monde n'a sans doute pas ce self-contrôle, GG.
En définitive :
Les + : -Le site en lui même -La déco, vraiment phat, de partout, de tout et de n'importe quoi -Cette ambiance vraiment décalée, ça fais vraiment plaisir à voir ou à entendre! -Le temps, c'était pas la canicule.
Les - : -Le temps, il faisait un peu froid quand même -La panne, mais bon, personne n'étais devin dans le bus, ce sont les aléas de la vie...
5ème voyage Trip & Teuf : Check!
See ya @ Q-base!
2/3 Vidéos en attendant (je finis d'upload le full endshow du main sur youtube) : (Je pense que l'intégration Youtube à du mal sur le forum en ce moment ou c'est moi?)
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
2ème MYSTERYLAND pour moi, j'ai vraiment adoré !!!
Les points + :
- ("Mysteryland Lille", c'était énorme ! ^^) - Une déco toujours originale avec plein de petits "stands" bien cool ! - Du bon son sur chaque stage - Le fait que j'ai pu voir une de mes amies NL ! - Un endshow de folie ! - Le prix de la bouffe et des boissons, très "cheap" !
Les points - :
- (Le gros problème d'autocar à Lille...ce fut pénible, vraiment !) - Le temps même si c'était mieux que l'année dernière - Des gens bizarres...comme d'hab' !
Voilà !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Et un grand bravo à Arty pour son sang froid pour le "coup de la panne" et le faux absent sur le retour, tout le monde n'a sans doute pas ce self-contrôle, GG.
Merci
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Et oui, 1ère fois en plus de 200 voyages, on peut dire que c'est rare pour la panne.
Pour la fille manquante, Claire la connait bien, on a su qu'elle s'était trompé de sortie (pas faute d'avoir précisé dans le bus de bien prendre la sortie Oost), mais elle a reussi à rentrer par ses propres moyens et a récupéré ses affaires hier. De toute façon une fois sur deux y'a quelqu'un qui se plante de sortie à la Mysteryland.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Entrée seulement vers 14h… Pour d’autres soucis, car ma journée n’était visiblement pas fini. Arrivé sur je sais plus qui en Q-Dance, rien d’intéressant avant Yellow Claw et de toute façon, j’ai faim, donc on part faire un tour visiter un peu et on en profite pour repérer ce que veut aller voir/faire comme activité hors musique pour plus tard.
Yellow Claw : FAT ! Oui, mais redondant aussi. Le problème avec Yellow Claw, c’est que c’est toujours pareil et niveau selecta et diversité, on est loin de leur Mixtape qui pourtant sont terribles. Ca MCise en NL du coup on comprend pas grand-chose, mais c’est pas très grave, quand tout le monde s’assoit, on comprend qu’il a dit « roorot arraa oororrrtttrrr » en gros « asseyez-vous » en Hollandais. Et puis quand ça pogote, c’est pas compliqué… Bref, un bon set, une SUPERBE ambiance, mais musicalement, ça manquait de diversité. Le Allermoiste Feestje et leur dernière plaque Last Night Ever sont très bien passées cependant.
Feest DJ Ruud : On enchaine, pas de temps de pause. Niveau selecta, c’est déjà plus varié. C’est vraiment fait pour les Hollandais, tant le folklore que le MC qui lui aussi ne connais pas un mot d’anglais visibleement, mais l’ambiance est toujours au rendez-vous, c’est moins violent que Yellow Claw, mais tout le monde a le smile. On enchaine des remixs de Happy Hardcore en Trap et autres joyeusetés, on se tape de l’Electro, du Early HC, un peu de tout, c’est cool et puis arrivent tous les machins gonflables, du cocotier aux dauphins, tout y passe et c’est la folie dans le stage, comme d’hab, rien à dire, une valeur sûre niveau ambiance.
Headhunterz : Deçu. Je ne savais pas à quoi m’attendre après son bon set à la Decibel la semaine dernière, je me doutais qu’ils repasseraient les mêmes plaques récentes et promos, mais pour ce qui est du oldschool, je n’ai pas aimé ce qu’il a joué et ce blaireau n’a même pas joué WINMY de Neilio, j’ai bien fait de me casser avant la fin pour Partysquad et j’aurai surtout mieux fait d’aller voir Acti bordel !
The Partysquad : THE SET OF THE DAY ! Rien à dire, TOUT, absolument tout y passe. L’habituel Smells Like Teens Spirit retourne le stage, Animals & Autres Hits Electro actuels, Trap, Rap, Reggae, Moombah… Ca enchaine, encore une fois, le MC est NL et fier de l’être, mais tan pis. Musicalement, y’a rien à dire et niveau ambiance c’est pareil. Partysquad, c’est la valeur sûr au niveau ambiance ET eclectisme, on ne s’ennuie pas une seule seconde (alors que pendant YC sérieux des fois c’était long…).
Showtek : Je ne pensais pas aller les voir et puis après avoir discuté avec un pote dans la semaine, niveau tracklist il parait que ça envoie, et c’est vrai ! Que du gros Electro qui tape, des kicks bien low et des mélodies bien simples, mais RAB. Get Loose passe et c’est la folie… En fait c’est la folie sur tout le set car de toute façon, toutes les plaques étaient FAT. A recommander à ceux qui aiment l’Electro bien commercial mais qui cogne quand même un peu.
Steve Aoki : Le final que je n’ai pas vu en entier parce que je m’en foutais, mais j’ai passé toute la dernière heure devant le stage des techniciens, bien au milieu, show magnifique et les yeux du hibou bien hypnotique en cette fin de dure journée. Niveau son, c’est pas mal, je ne connais pas grand-chose car j’ai un peu lâché l’Electro & Co ces derniers temps, mais j’aime bien. On a le droit au fameux gâteau dans la gueule pour les gens devant le stage et je crois qu’il a bien claqué 1000€ de CO2 aussi, mais bon, ça a bien marché niveau ambiance.
FINAL : Magique, un des plus beau qu’il m’ait été donné de voir ( et j’en ai vu pas mal ).
Une très bonne journée au final, malgré un début plus que difficile, la magie Mysteryland a opéré une fois de plus et tous les soucis se sont envolés.
J’en profite pour réitérer mes remerciements aux voyageurs pour leur patience et leur confiance, ça a vraiment facilité les choses. Idem pour le bus, il était relativement clean, merci pour ça.
C U soon et merci encore
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Voyage assez calme avec les potes à l'étage du bas.Puis vers 4h30 à Lille le bus tombe en rade.On reste un petit moment au bord de l'autoroute.(D'ailleurs le mec en mode venère qui s'arrête et fait passer tout le monde derrière la rambarde m'a juste fait halluciner.) Puis les flics nous escortent jusqu'à la sortie.Ensuite avec quelques uns on décide de bouger vers la gare histoire d'être au chaud et rejoindre les Lillois par la même occasion.Puis vers 9h le bus viens nous récupérer.Du coup, on arrive seulement avec 1h30 de retard à l'event.Ce qui est plus que raisonnable.
On récupère les places et on file directement vers l'entrée.qui ce fait assez rapidement.Une fois les tokens en poche c'est parti pour une longue visite de l'event.Bah comme d'hab j'ai encore halluciné sur les décors et sur les stands.Comme par exemples les Mojitos 2.0, le stand ou on pouvait jouer à la Nintendo ou play 2 sur des télés pourraves, les stand ou tu pouvais écouter toute sortes de musiques.(Salsa, funk et j'en passe.)Y'a pleins de trucs à faire et voir encore une fois.Y'a aussi toute sortes de nourritures et aussi pleins de trucs à boire.Coup de coeur pour le hamburger bio.De la magie encore une fois .
Concernant les sets :
Yellow Claw : Whaouh !! Mais quelle ambiance bordel !!! déjà l'intro était tellement magique.Ensuite ca pogote sans s'arrêter pendant 1h.Perso, j'étais plus spectateur que participant.Puis le MC tellement magique qui maneuvre la foule avec une aisance c'est hallucinant.Musicalement c'était presque que du full trap. Mais c'était de la balle.Perso, c'est mon set de la journée.
Feestdjruud : Magique la aussi !! Du trap, du Happy HC, du HS ETC. Puis l'ambiance c 'étais du grand n'importe quoi !!
Partysquad : Set un peu moins bien que l'année dernière.Mais y'avait encore du gros level.C'est toujours aussi varié musicalement(Trap, house, Reggaeton etc) Là aussi la grosse ambiance était au RDV avec un MC au top.
Speedy j : Bon set dans l'ensemble.Même si je m'attendais a un peu mieux quand même.Une chose est sur.La Techno est devenue un de mes styles favoris maintenant.
En ce qui me concerne... C'est la meilleure des 3 Mysteryland que j'ai fait jusqu'à présent.Et ca reste de loin mon event préféré.
Très content de ma journée et content d'avoir revu une partie des gens que j'apprécie dans l'asso.
Des bisous <3
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Une chose est sur.La Techno est devenue un de mes styles favoris maintenant.
Ben oui :-) Pas choppé son set de ML, mais à awakenings pour moi c'était le set de la journée. Et pourtant awakenings niveau techno c'est le top (renseigne toi pour l'année prochaine)
Tuff_Yo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui bouge! (Et un peu de ce qui bouge moins) Date d'inscription : 02/10/2011
Déjà passons sur l'incident du bus, on y est arrivé c'est le plus important! Sinon, entrée vers 13h45-14h, les mecs de la secu avaient l'air au taquet, la fouille était vigoureuse XD. Petit tour d'entrée, on mange un 'dwich a la charcuterie espagnole (de la vraie de vraie!) On danse la rumba sur la scène mexicaine vite fait, on regarde un peu tout les stages, le main qui est très joli, le bateau redbull comme l'année dernière, un petit passage au Resist pile sur le Harlem Shake. Arrivé au Q-Dance... Je vois ces pauvres petits gobelets en plastiques choir par terre jetés et maltraités, il leur fallait un peu d'amour donc je les ai ramassés... Non je deconne, je les ai ramenés au point de recyclage: Tokens achetés: 8, Tokens dépensés: 18 =) Un de ces points de recyclage se trouvait sur le stage Downtown, ce stage de hippie avec de l'electro ou de la funk ou de la disco ou n'importe quoi qui se danse avec une piscine de confetti! Bon trip pendant 5-10 minutes sur "One more time" and co. et retour sur le Q Dance pour faire plaisir au frérot et a Charly! Mais bon Coone c'est pas trop mon truc, et je kiffe QDance sur un gros event QDance donc je leur donne rendez vous pour plus tard pour voir le set que je ne voulais absolument pas manquer... Porter Robinson. Pouah ce mec il est ouf! Son set était pire que celui de l'année dernière, faut être vraiment malade pour passer de la mélodie progressive limite trance en début de set à quelques plaques comme le remix de "Raging in the Dancehall" par Outside Agency. Le seul fil rouge de son set: des basses tout simplement MONS-TRU-EUSES. Je vais peut-être être mauvaise langue, mais à ce moment au niveau tabassage, je suis pas sur que le Main avait grand chose à envier au QDance. Fin du set, retrouvailles avec le frérot, Kebab super délicieux a la sauce mega piquante "Chez Bernadette de Luxe" et un bon set de Steve Aoki pour se finir les jambes avec un superbe final que j'ai trouvé court mais très intense car super rythmé. (Et puis Spitfire quoi! <3)
Ca n'aura pas été la Mysteryland sans pluie annoncée la semaine dernière mais Alléluia! La pluie aura été super cool! (et je prefere même qu'il pleuviote comme ca, plutot que le grand caniar)
Bref, parce que Mysteryland est un event magique, incroyable, auquel on ne peut s'attendre a rien. Je resigne pour l'année prochaine directement.
Merci à Trip & Teuf!
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
C'est pas grave, j'aurai d'autres occasions de le revoir je pense
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Le son sur le Q-Dance c'etait une cata, le son sur le Qult il tapait vraiment fort mais un peu trop aigue, Le stage Dirty Ducth etait parfzit en tout point, Aoki ne sait pas mixer mais son label il sort des putain de trucs ...
Sinon merci les copains c'était parfait. Pour l'incident j'ai toujours trouver que c'était dans les galeres qu'on a les meilleurs souvenirs.
PS : "Je suis organisateur - Je m'en fou va derriere la barriere"
capt.charly Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Assistant booker, fashion reporter Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House.... Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Première Mysteryland pour moi après 3 defqon (2010,11,12) on avait envie de changer un peu... Et bien pas du tout déçu, c'était énorme, plein (trop ?) de trucs à voir !
On est resté majoritairement sur la Qult (Geck-e, Acti, VNNR) ça envoyait du lourd et plein de goodies à choper, sur le stage Q-dance pour le final (Zatox, B-Front, Korsakoff) ça allait même si vraiment pas fan de la dernière track de HHZ (Colors je crois, ils l'ont passé à la fin du endshow) et sur Dirty Dutch (Betatraxx qui a aussi bien envoyé Gros coup de cœur sur le set de Porter Robinson, du FAT (quand tu penses que ce mec a que 20 piges...)
Je m'attendais à trouver de l'électro un peu plus douce et de la minimale mais j'ai du passer à côté, dommage...
Quelques photos que j'ai pris pendant la Mysteryland https://plus.google.com/photos/110301010212927645269/albums/5916158867350949649?authkey=CIPF14G_2MyTggE Désolé pour la qualité mais pas pu prendre mon reflex après avoir vu la faq de la Mysteryland (pas le droit à des appareils (semi) professionnels) du coup j'y suis allé au compact... D'ailleurs est-il possible via l'asso ou un autre biais d'obtenir des accréditations photos pour des events ?
En bref, excellent event. Rien à envier à une defqon qui, je trouve, commence à s’essouffler
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Haha, bah put*** pourtant c'est pas ça qui manque là-bas :DLa moitié des stages jouent Techno/Tech-House/Minimal presque.
Par exemple la tente de l'excellent label Visionquest. Par contre un pote m'a dit qu'elle était bizarre cette salle, toute fermée et toute sombre, on aurait dit un club.
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Haha, bah put*** pourtant c'est pas ça qui manque là-bas :DLa moitié des stages jouent Techno/Tech-House/Minimal presque.
Par exemple la tente de l'excellent label Visionquest. Par contre un pote m'a dit qu'elle était bizarre cette salle, toute fermée et toute sombre, on aurait dit un club.
Exact.J'y suis allé pour la fin de seth Troxler.... Et c'est vrai que c'était peu un chelou comme stage, petit avec pas beaucoup de lumières.Mais c'était bien cool comme son.
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Exact.J'y suis allé pour la fin de seth Troxler.... Et c'est vrai que c'était peu un chelou comme stage, petit avec pas beaucoup de lumières.Mais c'était bien cool comme son.
Ben oui voilà, alors que justement toute cette clique de DJs c'est beaucoup plus sympa au soleil.
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
Première Mysteryland pour moi après 3 defqon (2010,11,12) on avait envie de changer un peu... Et bien pas du tout déçu, c'était énorme, plein (trop ?) de trucs à voir !
On est resté majoritairement sur la Qult (Geck-e, Acti, VNNR) ça envoyait du lourd et plein de goodies à choper, sur le stage Q-dance pour le final (Zatox, B-Front, Korsakoff) ça allait même si vraiment pas fan de la dernière track de HHZ (Colors je crois, ils l'ont passé à la fin du endshow) et sur Dirty Dutch (Betatraxx qui a aussi bien envoyé Gros coup de cœur sur le set de Porter Robinson, du FAT (quand tu penses que ce mec a que 20 piges...)
Je m'attendais à trouver de l'électro un peu plus douce et de la minimale mais j'ai du passer à côté, dommage...
Quelques photos que j'ai pris pendant la Mysteryland https://plus.google.com/photos/110301010212927645269/albums/5916158867350949649?authkey=CIPF14G_2MyTggE Désolé pour la qualité mais pas pu prendre mon reflex après avoir vu la faq de la Mysteryland (pas le droit à des appareils (semi) professionnels) du coup j'y suis allé au compact... D'ailleurs est-il possible via l'asso ou un autre biais d'obtenir des accréditations photos pour des events ?
En bref, excellent event. Rien à envier à une defqon qui, je trouve, commence à s’essouffler
Tout comme le hardstyle ... ça fais longtemps que ce n'est plus comme avant...
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008