Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Preview officielle mise à jour quand ce sera possible.
La cover est super belle, mais bon la track : vocal de gay powa, mélo qui n'a pas l'air extraordinaire, je retient juste l'outro à la fin de la vidéo qui envoie plutôt bien. Je m'attendais à mieux, pour un sois-disant retour de HHZ !
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Quand même, les gens en général pensent que Heady est à 64% Gay ...
Après le Happy Hardstyle de Fronty ... Heady nous invente encore une variation du Hardstyle : le Gay Hardstyle !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Après le Happy Hardstyle de Fronty ... Heady nous invente encore une variation du Hardstyle : le Gay Hardstyle !
Vous êtes cruels
Heady, contrairement à Fronty, ne m'a jamais déçu, pas plus avec cette track qu'avec la collab avec Krewella ou le remix de Clarity, qui sont toutes des très bonnes tracks. Heady a toujours eu le top niveau selon moi.
Hate It Or Love It !
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Vous êtes cruels
Heady, contrairement à Fronty, ne m'a jamais déçu, pas plus avec cette track qu'avec la collab avec Krewella ou le remix de Clarity, qui sont toutes des très bonnes tracks. Heady a toujours eu le top niveau selon moi.
Hate It Or Love It !
Sauf que là on est bien loin d'un hate it or love it! Vraiment à gerber n’empêche
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
J’aime bien perso, mais je préfère largement United Kids of The World, et on attend toujours Now Is The Time.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Comme Arty moi j'aime bien, juste le vocal qui me déplait un poil mais la mélo rattrape bien.
En revanche je préfère celle-ci à United Kids of the World car dessus le vocal de Krewella ne me revient pas du tout alors que d'ordinaire j'aime bien sur leurs autres plaques..
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
C'est le vocal qui un tantinet MOCHE ! Comme la dit Cortex : L'attitude gay fais Vendre
Concernant, les deux autre tracks de Heady, il faudrait un miracle pour qu'elles soient release, le même jour que Colors.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
C'est le vocal qui un tantinet MOCHE ! Comme la dit Cortex : L'attitude gay fais Vendre
Concernant, les deux autre tracks de Heady, il faudrait un miracle pour qu'elles soient release, le même jour que Colors.
C'est bon on a compris que pour toi du HHZ ne vaut pas du bon David Guetta ou Frontliner..
D-Jess Expert du forum
C'est juste dingue comment UNE seule track gayzou de HHZ m'a suffit à ne plus l'apprécier (déjà que je ne supporte plus l'ambiance et le vocal gayzou dans du Hardstyle), parce que je suis sûr qu'avec Colors, ça va faire le même engouement avec Fronty pour Symbols (et encore c'est release sous Ultra, ça va être encore pire), et du coup il ne se cassera plus le cul à faire qqch de créatif pour plaire à son nouveau public qui découvrera le hardstyle avec cette track ! Ce qui veut dire que Heady a l'air d'emprunter le même point de non-retour que Frontliner !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
C'est juste dingue comment UNE seule track gayzou de HHZ m'a suffit à ne plus l'apprécier (déjà que je ne supporte plus l'ambiance et le vocal gayzou dans du Hardstyle), parce que je suis sûr qu'avec Colors, ça va faire le même engouement avec Fronty pour Symbols (et encore c'est release sous Ultra, ça va être encore pire), et du coup il ne se cassera plus le cul à faire qqch de créatif pour plaire à son nouveau public qui découvrera le hardstyle avec cette track ! Ce qui veut dire que Heady a l'air d'emprunter le même point de non-retour que Frontliner !
Sauf que ça reste une bonne track contrairement à Tuning Into You ou au bootleg de Macklemore. De plus, Symbols était une bonne track
Je préfère quand même la vocal avec Krewella
De plus, Symbols était une bonne track
WTF did I just read ?????!!!!!!
D-Jess Expert du forum
De plus, Symbols était une bonne track
WTF did I just read ?????!!!!!!
Je plussoie !
D-Jess Expert du forum
Je viens de l'écouter (je l'ai download illégalement certes... Bref) Elle est pas mal, je la considère pas comme une masterpiece non plus mais pour attirer un nouveau public sans les dégouter ça passe bien, le climax est pas dégueu, pas une tuerie mais très agréable (côté soft, pas dur à écouter ça passe bien )
j'avais peur pour les vocales, elle sont bonnes en fait
Je l'ai écoutée, elle est certes très mainstream, mais elle est très agréable
D-Jess Expert du forum
Je sais vraiment pas quoi penser de cette zik sérieusement Avec l'intro, tu te dis : "Wouah sympa" MAIS le vocal et le synthé tout aigu à la fronty, je peux pas cautionner ...
D-Jess Expert du forum
Je sais vraiment pas quoi penser de cette zik sérieusement Avec l'intro, tu te dis : "Wouah sympa" MAIS le vocal et le synthé tout aigu à la fronty, je peux pas cautionner ...
Mais tellement .. et je suis sûr que comme Symbols, elle va faire un carton fracassant, et continuer dans cette lancée comme l'a fait Frontliner. D'un côté je ne m'attendait pas à voir qqch d'exceptionnel, mais plutôt commercial pour représenter le Hardstyle sur Ultra.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
ça va c'est politiquement correct mais il est sur un chemin dangereux
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
Chemin dangereux, oui et non. Car les personnes qui vont découvrir le Hardstyle vont apprécier HHZ, ça c'est sur (à moins d'être SM pour commencer avec du RAW ) et vont lui donner une nouvelle répartie. C'est "dangereux" dans le principe où ceux qui connaisent HHZ depuis un bout de temps vont être dégoutés de l'évolution d'Headdy (pour certains). Il faut reconnaitre qu'il y a envrion 2 ans, ils ont connu "Headhsot", "The Perfect Weapon", "Dommed", "Eternalize" et bien d'autres encore que je peux citer! En comparant avec sa prod actuelle, ça prend un nouveau virage que peu d'amateurs vont apprécier.
Personnellement, la track n'est pas une catastrophe, ça sonne Fronty avec un vocal un peu niais mais ça s'écoute
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
moi je la trouve vraiment pas mal cette track, et pourtant je kiff le HHZ de l’époque, ainsi que le bon gros raw bien crade XD
Tritta Expert du forum
Dire qu'au début en voyant "Tatu" j'ai cru que c'était un featuring avec les deux lesbiennes de "All The Things She Said"..
Ah toi aussi?
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Chemin dangereux, oui et non. Car les personnes qui vont découvrir le Hardstyle vont apprécier HHZ, ça c'est sur (à moins d'être SM pour commencer avec du RAW ) et vont lui donner une nouvelle répartie. C'est "dangereux" dans le principe où ceux qui connaisent HHZ depuis un bout de temps vont être dégoutés de l'évolution d'Headdy (pour certains). Il faut reconnaitre qu'il y a envrion 2 ans, ils ont connu "Headhsot", "The Perfect Weapon", "Dommed", "Eternalize" et bien d'autres encore que je peux citer! En comparant avec sa prod actuelle, ça prend un nouveau virage que peu d'amateurs vont apprécier.
Personnellement, la track n'est pas une catastrophe, ça sonne Fronty avec un vocal un peu niais mais ça s'écoute
Rien à rajouter à cela!
D-Jess Expert du forum
EDIT : Finalement elle est passée de grosse daube à Moyenne ! Avec plus de recul l'intro et le climax sont vraiment pas mal ! Mais toujours ce vocal bâteau qui gâche la track ...