| (hardstyle) remix basshunter fl studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: (hardstyle) remix basshunter fl studio Sam 10 Aoû 2013, 09:57 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Sam 10 Aoû 2013, 10:16 | |
| C'est plus du Jump pour moi, et dans le climax, le pitch est chelou | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Sam 10 Aoû 2013, 12:50 | |
| j'ai essayé de faire du hardstyle dans la structure le kick et le BPM. Apres pour le pitch du kick j'ai fais comme j'ai pu c'est clair qu'il est pas parfait ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Mar 13 Aoû 2013, 20:45 | |
| On dirait un mélange de Hands Up et de Jump.. (Hands Jump ? xD) C'est assez chelou, mais vraiment ton lead au moment du break me fait carrément rêver.. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Mar 13 Aoû 2013, 21:56 | |
| bah au final le genre on s'en tape un peu tant que c'est cool :p tu pourrai me dire le moment pour le lead je vois pas ? ^^ en tout cas ca fait plaisir de pas s'entendre dire que c une pure daube merci d'écouter ! | |
|
| |
jerem08 Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : ardennes (08) Profession : étudiant Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Mer 14 Aoû 2013, 07:04 | |
| Pas mal.
Pour le premier passage Voix-Climax, c'est un peu trop direct à mon gout. Et d'ailleurs, sur pas mal de tes transitions voix-climax c'est un peu trop direct. Sur le climax, j'aime beaucoup, des bons sons tek. Ton kick est clairement un kick de tek, mais j'aime. Break super ! Mélo super ! La voix semble un peu en décalage.
Du bon boulot, c'est vraiment du fignolage ! | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Mer 14 Aoû 2013, 16:43 | |
| quelque transition foireux du style directe sans trop d'fx, La masterisation du lead est à refaire , y'a trop de high fréquences lors du passage en cut off , c'est pas bon pour les oreilles , mais sinon j'aime bien | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Jeu 15 Aoû 2013, 10:20 | |
| merci a vous pour vos reponses et non je ne suis pas dans un studio de mix master donc c normal qu'il y ait ces imperfections la et a force de l'écouter je ne les entend plus merci de les faire remarquer | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Jeu 15 Aoû 2013, 13:14 | |
| Euh nop , détrompe toi , t'a pas besoin de studio haut gamme pour avoir une bonne masterisation, pour le mixdown suffit juste d'une bonne carte sons! sinon Good Luck | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: (hardstyle) remix basshunter fl studio Jeu 15 Aoû 2013, 15:38 | |
| oui je sais bien mais tout ca pour dire que au final en mastering je m'y connais pas trop pour pas dire pas du tout ^^ | |
|
| |
| (hardstyle) remix basshunter fl studio | |
|