J'aimerai avoir des avis sur ma création FL-studio
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Oui, au début je pensait pas poster mes propres musique d'ou le pseudo ^^
D'ailleurs qui me trouve un nom de scène histoire que se soit mieux ?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Je sais bien mais j'ai le dont de trouver des pseudo nul a chier genre "LOICZ"
Tritta Expert du forum
Enfoirer ta foutu mon plan en l'air , nan je rigole bien sur :p
Pourquoi ? aucune idée je vais garder sa le temps que je trouve un truc mieux
Tritta Expert du forum
Je suis pas expert en ce style maintenant, je peux essayer de te donner quelques conseils !
Tout d'abord, au niveau de ta melo principale, essai qu'elle tombe bien (je veux dire par là qu'elle fasse 4 temps !) La melo est simple, pas mauvaise, juste faire attention
Sinon pour le kick, je ne peux pas juger car ce n'est pas mon style (hard tek ?) mais il ne m'a pas l'air mauvais non plus
Essai de peut etre mettre plus de reverb dans le break et peut etre essayer d'utiliser plus de synth en même (ce qui va donner plus de profondeur) !
N'hesites pas à me contacter sur ma page ou rajoute moi sur face (max pasquier) si tu veux me faire écouter tes previews !
Bonne continuation !
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
Noize:1D c'est pas si mal, mais le 1D me laisse perplexe (One Direction ololz)
Pourquoi 1D ?
1 Destruction
Pour du hardcore c'es tplus classe xD
ouais je trouve sa fait vachement vieille tek
Tritta Expert du forum