Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mer 03 Juil 2013, 16:45
"Dim Mak goes Hardstyle with our newest signee: Coone. This year, Coone's influential Hard Dance imprint Dirty Workz combines forces with Dim Mak for the worldwide release of his next full-length album. With the full support of Steve Aoki and the whole Dim Mak crew, Coone will show the entire world what Hardstyle is all about. Look for more info on the upcoming Coone album released via Dim Mak and Dirty Workz soon."
Ca a l'air bien alléchant le projet qu'ils nous ont concocté ces 2 là ! Hâte de voir ce que ca va donner !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mer 03 Juil 2013, 16:55
Coone :"It will be true HARDSTYLE at 150 BPM" On dirait qu'il y en a un qui apprend des erreurs des autres ! De toutes façon, j'ai toujours supporter Coone dans tout ce qui l'a entreprit ! Et je trouve, que c'est l'un des plus mature de la Scène, mais c'est pas pour autant qu'il est le plus créatif !
S'il me pond des tracks comme celles qu'il y avaient dans de 'The Challenge', je serai beaucoup CONTENT (Ribéry Style Aiiight)
Très hâte de voir la suite !
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mer 03 Juil 2013, 21:35
Dim Mak comme dans le film Bloodsport avec Van Damme? mdrrr
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Jeu 04 Juil 2013, 19:44
J'ai hâte !
RaizO Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Enghien-Les-Bains (95) Profession : Chasseur de Bisounours Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton Date d'inscription : 17/04/2012
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Sam 06 Juil 2013, 12:18
une bonne nouvelle pour la scène hardstyle je trouve! Surtout que dim mak a une communication en béton ce qui fera forcément du bien a la scène hard! il faut que ca continue comme ca. De toute facon l'avenir de L'EDM c'est le Hardstyle, Dubstep et House (je rejoind knife party sur ce point la)!
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Jeu 11 Juil 2013, 20:41
En tout cas y aura des clips vidéo :
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mar 16 Juil 2013, 12:52
D'ailleurs, pour le "150 BPM", je pense qu'il y aura quand même Can't Stop The Swag (130 BPM), mais je suis quand même confiant (j'adore Can't Stop the Swag)
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mar 16 Juil 2013, 20:38
Ouais il y aura quelques plaques un peu softs mais je fais confiance à Coone et Dim Mak pour nous sortir un fat album. Coone me déçoit rarement donc j'ai hâte de voir ça!
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mar 16 Juil 2013, 20:51
Puis c'est pas comme si Steve Aoki crachait sur le HS, il a l'air de vraiment soutenir la scène Hardstyle et ça fait plaisir
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mar 16 Juil 2013, 21:55
TrittaWanka a écrit:
Puis c'est pas comme si Steve Aoki crachait sur le HS, il a l'air de vraiment soutenir la scène Hardstyle et ça fait plaisir
Ouais c'est vrai!
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Mer 31 Juil 2013, 12:05
Steve aoki avec coone. Qui l'eût cru ?
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: New Dim Mak Artist Signing: Coone Jeu 01 Aoû 2013, 18:11