aaliyoh Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Orléans Profession : passionné Zik preférée : Techno Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Artist : AALIYOH - " SWAGGY STYLE " (UNDERGROUND TECHNO) Dim 27 Jan 2013, 14:46 | |
| Chers toutes et tous / Dearl all of you,
Please find enclosed my last release, called "SWAGGY STYLE" Je vous prie de trouver ci-joint ma derniee track appelée pour l occasion " SWAGGY STYLE"
Taille : 12 MO Bit Rating : 320 KPS Genre : Techno
Je vous souhaite une bonne ecoute ^^ I wish you have a good listening of this track ^^
AALIYOH [[ Orleans - FRANCE ]] | |
|
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Artist : AALIYOH - " SWAGGY STYLE " (UNDERGROUND TECHNO) Lun 28 Jan 2013, 11:29 | |
| | |
|
aaliyoh Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Orléans Profession : passionné Zik preférée : Techno Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Artist : AALIYOH - " SWAGGY STYLE " (UNDERGROUND TECHNO) Mar 05 Fév 2013, 00:12 | |
| Merci beaucoup Coco l Asticot pour le double encouragement ^^
Cela fait très plaisir, c est tellement rare de :
* voir quelqu un qui prend du temps pour vraiment nous écouter
* qui nous donne un vrai feedback musical
* qui apprécie et qui le fait savoir si positivement ^^
Je te souhaite une excellente semaine ^^
AALIYOH | |
|
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Artist : AALIYOH - " SWAGGY STYLE " (UNDERGROUND TECHNO) Mar 05 Fév 2013, 03:50 | |
| Moi j'ai juste une question qui m'obsède...
C'est fait exprès c'est distortions sur le Master tout au long de la chanson ? Si oui, c'est de très mauvais goùt, si non, faut vite remedier à cela, parceque tu as du potentiel avec cette chanson ! | |
|
aaliyoh Nouveau
| Sujet: Re: Artist : AALIYOH - " SWAGGY STYLE " (UNDERGROUND TECHNO) Ven 08 Fév 2013, 01:26 | |
| Hello MATT !!
Alors pour la distortion cest plutot un croisement de "egaliseurs parametriques", "compresseurs en tube" et " compressions multibandes ".
Comme tu peux le constater dans le spectre ca fait une "normalisation à bloc" maintenant c est vrai que ton point de vue est egaleemnt à prendre en considération :-)
De ce fait je te prie de trouver ci-joint une new track ^^
J attends ton avis avec une certaine impatience ainsi qu à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de l ecouter ^^
AALIYOH | |
|