| PHIL et le SUD OUEST | |
|
+54l3x1s John-Magnum BiLL Syl phil78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: PHIL et le SUD OUEST Mer 03 Juil 2013, 06:40 | |
| Bonjour à tous .
Pour ceux qui ne le savant pas , je quitte Paris demain jeudi 4 juillet .
Je pars à LACANAU pour 2 mois au moins , mais normalement pour y rester .
Lacanau est à la même hauteur que Bordeaux mais sur l'océan .
Alors si quelqu'un vient en vacances par là cet été , appelez moi !
Je ne me sens pas seul , j'ai déja été invité à une soirée dans la région samedi dernier . Merci Trip & Teuf de me faire ainsi connaitre du monde dans toute la France .
Bisous , à plus. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Mer 03 Juil 2013, 07:50 | |
| T'as bien raison ! Et niveau pro, tu restes dans le pétrin ? (mouhaha le jeu de mot a deux balles) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Mer 03 Juil 2013, 09:34 | |
| Je veux bien que tu ailles faire un tour au BT59 pour moi ;-) J'aimerai bien y faire une soirée là-bas un jour. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Mer 03 Juil 2013, 10:35 | |
| Je descends souvent à Oléron, p'têt que je pourrai faire qques km en plus ! =) | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Mer 03 Juil 2013, 12:33 | |
| Ah bah on verra si je passe par la pendant les vacances ^^ | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Mer 03 Juil 2013, 20:55 | |
| À coup sur je passerai te voir quand je serai en promenade dans le coin;) | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 07:08 | |
| Allez go , on recule plus . Le scoot est parti hier sur le train , mon gros sac ( 27 kg ) vient de partir en bagage accompagné livré à Lacanau . Dans 20 minutes je pars de chez moi pour prendre la train . Ce soir c'est l'océan , maillot de bain , sable doux .....ou plage naturiste Je bosse que samedi , et oui , toujours en boulangerie , comme saisonnier 2 mois , à l'essai pour reprendre la responsabilité de toute la fabrication pour 3 magasins avec 2 ou 3 boulangers à l'année . A plus ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 07:20 | |
| Content pour toi ! Profite bien | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 14:38 | |
| - phil78 a écrit:
- .....ou plage naturiste
Ah le bougre, il perd pas le nord ^^ | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 16:00 | |
| - BiLL a écrit:
- Je veux bien que tu ailles faire un tour au BT59 pour moi ;-)
J'aimerai bien y faire une soirée là-bas un jour. Ha ha j'en reve, une RAW au BT59 ? J'arrose tout Bordeaux de flyers muahaha ! En tout cas c'est une salle très sympa, pour les quelques soirées que j'ai pu y faire. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 16:37 | |
| - Kroc a écrit:
- BiLL a écrit:
- Je veux bien que tu ailles faire un tour au BT59 pour moi ;-)
J'aimerai bien y faire une soirée là-bas un jour. Ha ha j'en reve, une RAW au BT59 ? J'arrose tout Bordeaux de flyers muahaha ! En tout cas c'est une salle très sympa, pour les quelques soirées que j'ai pu y faire. Oui, sauf que pour le moment ils ne veulent pas de la soirée ... | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 17:21 | |
| dommage... y a des raisons particulières ? Bon et bien Phil, on ne s'est jamais vu encore, mais si à l'occasion tu tournes autour de Bordeaux, il faudra qu'on aille promouvoir notre musique auprès des salles de concerts, notamment le BT . Et bon courage pour tout ce changement ! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Jeu 04 Juil 2013, 17:46 | |
| - Kroc a écrit:
- dommage... y a des raisons particulières ?
Hélas on ne sait pas trop. La seule réponse qu'on a eu c'est : "Le comité n’a pas retenu votre proposition de programmation." Si ya des gens qui sont pistonnés là-bas, on est preneur ! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: PHIL et le SUD OUEST Lun 08 Juil 2013, 16:49 | |
| - Kroc a écrit:
- dommage... y a des raisons particulières ?
Bon et bien Phil, on ne s'est jamais vu encore, mais si à l'occasion tu tournes autour de Bordeaux, il faudra qu'on aille promouvoir notre musique auprès des salles de concerts, notamment le BT . Et bon courage pour tout ce changement ! Sans problème Kroc , dès que je passe une soirée sur Bordeaux je te contacte avant . Mais je ne crois pas que ce soit avant septembre ..... Je suis à Lacanau pour la saison d'abord , boulot tous les jours . Ensuite je resterai peut ètre si les conditions me sont satisfaisantes . Mais même si je ne reste pas , je serai quelques jours en vacances chez ma soeur et sortirai un peu sur Bx. | |
|
| |
| PHIL et le SUD OUEST | |
|