| De Phil en aiguille | |
|
+19fredochileno Louxor GiGiLaPousse Pierre Tii BO0UCHO0N Potager Piotr Heiderfall Zakke Apolon phil78 Dieu hardlover kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Krzysztof YayaHS xGaL ziKo Walloo 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 08:55 | |
| Yo.
Vous vous souvenez sans doute, du moins pour ceux qui ont suivi l’histoire, d’une situation un peu tendue dans le topic des présentations, moi ayant un avis et cherchant à le défendre, d’autres ayant un autre avis et cherchant à le défendre, et c’est un peu beaucoup parti en cacahuète, notamment envers phil78.
Je tenais par le présent topic à lui présenter mes excuses, pour les propos que j’ai tenus qui l’ont blessé, alors que ce n’était pas le but. Mauvaise interprétation, malentendu, etc, on va pas faire la liste mais le fait est là. Je sais que sur certains points j’ai des avis extrêmement tranchés, notamment en ce qui concerne les études et la réussite. Pour en revenir sur ce que j’ai dit dans ce fameux topic, répondu sur un coup de tête –ayant toujours cette fâcheuse tendance à mordre au quart de tour-, oui pour moi les études c’est important, mais faire ce que l’on aime ou aimer ce que l’on fait aussi. D’où ma réponse plus nuancée en après-coup à Phil. Bref, j’vais pas m’étendre là-dessus, bien que ça ne soit pas l’envie de débattre qui me manque, c’est juste que ce n’est pas le sujet.
On me dit souvent que je suis complètement dérangé, ce n’est pas faux. J’espère juste que les gens le pensent dans le bon sens du terme lol. Oui j’aime bien provoquer, surtout sur les forums, j’aime bien allumer, casser, mordre, piquer, j’aime les joutes verbales et autres jeux plus ou moins sadiques de notre chère langue française. Ouais je sais, certains pensent que je suis un connard fini, et c’est leur droit. Pourtant, y’en a aussi qui m’adorent, et c’est leur droit aussi. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne nous plaît pas, surtout quand, comme l’argument a été maintes fois avancé, c’est par écrit et sans grande possibilité de nuance, d’intonation ou tout autre signe de modération IRL. Mais j’aurai toujours des avis tranchés, même si parfois je ne dirai rien, j’aurai toujours des délires à la con que seul moi comprendrai (la plupart du temps), et toujours cette petite pointe de provoc’, que je cacherai au mieux pour pas me faire taper sur les doigts. Bien qu’IRL, je sois beaucoup plus ouvert, ceux que j’ai croisés dans le bus 2 des MoH de cette année pourront en témoigner, beaucoup plus souriant.
Alors Phil, je te présente mes excuses les plus sincères pour ce que j’ai dit et qui t’a fait du mal, ainsi qu’à tous ceux qui ont réagi de la même façon. Tu peux continuer à me considérer comme un être infâme, me balancer mes quatre vérités dans la gueule ou me chier dessus, t’en aurais tout à fait le droit. Sache toutefois que quand je t’ai croisé au Quick, tu m’as fait bonne impression. | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 09:22 | |
| Bonne initiative. | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 09:59 | |
| - ziKo a écrit:
- Bonne initiative.
Exactement ^^ . De toute façon , depuis la dite histoire , je ne t'ai pas vu poster quelque chose de méchant , ou du moins qui pourrait paraître méchant . Bon après c'est plutôt à Phil que tu t'adresses , mais personnellement ce message m'a fait surement mieux connaitre ta vison des choses / vrai caractère. bref see you soon ^^ | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 10:00 | |
| Mon cher Walloo, mes yeux et mon cerveau te remercient pour l'usage approprié que tu fais de la langue française. Ton post m'a forcé à aller rechercher la discussion en question, et elle fut assez plaisante à lire. Je regrette juste de pas avoir suivi ça, j'avais pas mal de choses à dire, mais dont j'éviterais de traduire le moindre sentiment ici pour ne pas faire repartir une discussion a priori close. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 11:00 | |
| Rien a redire!! Bonne initiative en effet. tu es sur la voie de la sagesse jeune padawan!! | |
|
| |
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 13:26 | |
| bonne initiative, un effort a sdouligner de ta part ! en tout cas, j'espère que ça touchera phil, car votre discussion l'a un peu "blessé" et je pense que ce topic est une bonne chose ! même si il n'accepte pas tes excuses, je tien vraiment a te féliciter pour cette démarche, en espèrant qu'elle ai l'effet voulu ! bonne continuation @ toi | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 14:00 | |
| - Walloo a écrit:
- Oui j’aime bien provoquer, surtout sur les forums
Tu vois Phil, c'est exactement mot pour mot ce que je t'avais dit dans le bus et j'avais vu juste. J'avais bien deviné que Walloo voulait juste provoquer et que cette envie s'accentue d'autant plus quand on est sur les forums et parce qu'avant j'étais exactement pareil que lui. QU'est-ce que j'ai pu en faire chier du monde sur les forums à l'époque ! Maintenant je me suis un peu calmé mais je garderai toujours en moi mon côté provocateur que je trouve génial ! - Walloo a écrit:
- Bien qu’IRL, je sois beaucoup plus ouvert
Et voilà c'est la même pour moi. En fait dans Walloo des fois je me reconnais. ^^ En tout cas c'est très bien de ta part de présenter tes excuses Walloo et je suis sûr que Phil les acceptera. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 17:28 | |
| L'un de mes excellents amis de T&T ma envoyé le lien de cette page. Je trouve qu'il a eu raison. Je l'ai lue , relue et encore une fois. Pour ne pas prendre note d'excuses correctement faites , il faut ètre sans coeur ou complètement idiot. Il y a de temps en temps une page sur ce forum ou l'on parle de mon grand coeur.....j'en suis un peu gèné parfois , si si ! Alors idiot ? Il m'arrive de faire de belles bourdes voire même des conneries monumentales mais je pense savoir récupérer du bon dans chaque chose ou en tous cas un enseignement. Idiot donc , je pense pas. Il n'est , je le sais ,pas facile de faire des excuses .Encore plus en public. Tout aurait put se faire par MP...... Mais tu as choisi cette façon que je reconnais ètre courageuse. C'est donc avec un grand plaisir que je les accepte. Plaisir oui car il ne me plait pas d'avoir dans mon entourage de fète quelqu'un que je n'aimerai pas ou avec qui je pourrai me disputer. Nous cloturerons définitivement ce sujet quand nous nous serons parlé , je crois que tu seras avant le départ de DEFQON 1 .? Si tu veux bien sur ! Il n'y a pas que les études pour arriver à une place correcte dans la société et tu sauras mon parcours , ma situation . Quand toi tu parles des prix chers pour les consos , moi je privatise un bar..... Sache en tous cas que j'apprécie aussi certaines de tes piques lorsqu'elles ne sont pas méchantes ou perçues comme telles. J'aime la défense que tu prends pour la langue française. Je serai content que nous puissons en parler un peu , en vrai , pas par messages. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 17:33 | |
| Donc encore une fois je le cri haut et fort APEROOOOOOOOOOOOOOOO Trip and Teuf n'est pas une associassions ou il faut ce prendre la tête pour n'importe qu'elle sujet on a ces convictions mais faut rester dans l'univers de la fête et de l'amusement | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 17:35 | |
| Mais c'est clair ça! ApeRaw! | |
|
| |
Heiderfall Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Montbéliard Profession : Ambulancier Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 17:50 | |
| Bonjour, Comme quoi et m'étant retaper tout le sujet à la base du conflit .... On arrive toujours à s'entendre entre personnes intelligentes. Le niveau d'étude n'étant pas forcément une chose qui aide dans ces cas la. Chapeau bas aux deux protagonistes qui ont de fort belle manière, mit fin à cette querelle. Comme quoi, on peut être teufeur et avoir encore pas mal de neurones =) Félicitation à vous deux, et bonne continuation. Cordialement heiderfall | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 18:17 | |
| - Heiderfall a écrit:
- Comme quoi, on peut être teufeur et avoir encore pas mal de neurones =)
Encore heureux quoi | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 18:26 | |
| Oui c'est vrai.
C'est plutôt c'est pas parce qu'on est teufeur qu'on a plus de neurones.
Dernière édition par Mystral76 le Mar 18 Mai 2010, 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 18:32 | |
| J'ai raté un épisode , mais rien que de lire une "réconciliation", cela me plait | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:01 | |
| et si on est assoifé de sang et d'engeulade, c'est quel topic l'embrouille ? ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:04 | |
| Essayons de ne pas remuer le couteau dans la plaie, enfin ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:06 | |
| C'était sur quel topic le conflit ? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:24 | |
| | |
|
| |
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 20:59 | |
| elle est ou la bagarre??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 22:19 | |
| bon, je pense que walloo et phil sont sur le bon chemin ! une bionne décision mon ptit walloo et phil, je confirme ton grand coeur et apéraw bien sur !!!! manquerais plus qu'on le fasse pas .... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 22:25 | |
| - fredochileno a écrit:
- elle est ou la bagarre???
Fredo toujours à fond des qu'il y a un clash.... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mar 18 Mai 2010, 22:44 | |
| baaa c'est drole!!hihihiih ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 00:36 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- RACONTENT à foison
Merdier. Va te coucher ! Sinon, je ne dirais qu'une chose : Amen ! | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 00:37 | |
| [quote="xGaL"] - Walloo a écrit:
- Oui j’aime bien provoquer, surtout sur les forums, j’aime bien allumer, casser, mordre, piquer, j’aime les joutes verbales et autres jeux plus ou moins sadiques de notre chère langue française.
t'es pas le seul t'inquiéte | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 08:59 | |
| Hé bien, rendez-vous donc le 11 juin à Nation | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 10:51 | |
| - O-Relz a écrit:
- fredochileno a écrit:
- elle est ou la bagarre???
Fredo toujours à fond des qu'il y a un clash.... Fredo il veut faire flash c'est pour ça^^ | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 11:28 | |
| OMGF j'aime.
ça fait plaisir de voir ce genre de message sur des forums. Bravo à vous deux, je ne connais pas l'histoire mais ça devient rare les gens qui prennent sur eux et s'excusent ouvertement. | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 11:54 | |
| Merde je peut pas accéder a la page je ne suis pas un utilisateur autoriser ! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 16:07 | |
| Bien désolé pour tous les voyeurs et autres parvenus.....lol et ...re lol. Mais j'ai demandé à ce que la page de la discorde soit retirée du forum. Merci modo ( j'ai pas dit quasi.... )
A bientot à tous pour de nouvelles aventures , de nouveaux voyages et plein de bonne humeur avec TRIP&TEUF . | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 19:44 | |
| Merci phil et a samedi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De Phil en aiguille Mer 19 Mai 2010, 21:46 | |
| - apolon a écrit:
- Merci phil et a samedi ^^
apéraw !!! quel heure au parking ? | |
|
| |
| De Phil en aiguille | |
|