Impossible pour celui ci d'imposer un sondage sous forme de sondage-forum, trop de questions et reponses differentes, vous allez donc..devoir faire un copier-coller!
"wahhouuu non pas ca"..et si lol.
Ce sondage est le plus important de tous j'espere que vous serez nombreux a y repondre en vue du meme projet exposé ici ou la, que je ne vais pas exposer de nouveau (referez vous a ma presentation ou au sondage un peu plus bas dans les sujets
Il me permettra de construire un dossier solide,plus j'obtiendrai de reponses, plus le dossier sera consistant.
J’attends de vous le sérieux le plus complet en répondant a ces questions, sans surplus inutile, et les remarques complémentaires doivent être développées et constructives, en évitant les « ça pète » ou c « nul »..
Parmi les membres du forum désireux de répondre a ce questionnaire :
Répondre sous la forme suivante, puis développer chaque réponse dans les remarques..
Ex :1-oui
Ex :2-non
1-Connaissez vous le Hardcore-Gabber?
2-Aimez vous ce style de musique, papa du Hardstyle?
3-Avez vous déjà fréquenté, fréquentez vous, ou pensez vous fréquenter un jour ce type de soirées?
4-La réputation malsaine du Hardcore vous repousse t’elle a participer aux events français(racisme, violence)?
5-Feriez vous confiance a un nouveau concept de soirées Hardcore plus ouvert ou plus varié (animations, styles de musique mélangés sur certains events..) ?
6-Quels éléments selon vous doivent changer ou vous gênent dans le mouvement Hardcore ?
-Remarques ou commentaires éventuels :