Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : boulogne sur mer Profession : chaudronnier Zik preférée : 3 steps ahead - drop it Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Mainstage Harmony of hardcore une vrai bombe :) Mar 21 Mai 2013, 18:12
Un décor superbe, une ambiance hollandaise énorme qui changent de l'ambiance Belge. J'ai surtout aimé la présence d'une scéne early avec des DJ Hors Normes. Bref! Je conseil cet event pour tout les fans de hardcore en tout genre.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Mainstage Harmony of hardcore une vrai bombe :) Mar 21 Mai 2013, 20:32
Perso j'la trouve pas top cette déco^^ ça fait carton pâte et ça colle pas pour du HC
Medrine Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : boulogne sur mer Profession : chaudronnier Zik preférée : 3 steps ahead - drop it Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Mainstage Harmony of hardcore une vrai bombe :) Mer 05 Juin 2013, 09:45
le hic c'est que le décor servait le lendemain pour le festival 7th sunday qui a rien a voir avec le HC
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Mainstage Harmony of hardcore une vrai bombe :) Mer 05 Juin 2013, 10:19
On dirait le monde merveilleux de Disney (la maison des poupées)
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Mainstage Harmony of hardcore une vrai bombe :) Mer 05 Juin 2013, 15:25
non moi j'ai surkiffé cette harmony of harcore il y avait même une grange ou il y avait du son dedans ^^ et un stage en haut d'une petite butte dans la forét.
franchement bonne event sa change des gros truc, c'etait bien conviviale, et je l'aurai su avant mon retour en france que la 7 sunday c'etait au même endroit j'y serait allé
edit: une tite vidéo vers la fin de l'event du main =)