Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Celle-là je l'aime pas. Je préfère We Control The Sound.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Moi c'est l'inverse! ^^
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Exactement la même chose, je n'aurait pas dit mieux !
Maintenant faut dire aussi que je suis beaucoup plus axé Trance que House/Big Room. La House/Big Room c'est pas que c'est mauvais, c'est un style de qualité, mais à écouter comme ça je trouve ça vraiment chiant et ennuyeux ...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Perso, l'Edit de Fifteen de Blasterjaxx par Hardwell, j'm'en lasserai difficilement par exemple. Mais c'est vrai qu'avec l'explosion de ce style y'a eu beaucoup de tracks ennuyeuses qui sont sorties et qui ont peut-être eu davantage de promotion que ce qu'elles méritaient...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
ça ce rapproche trop du style Electro de W&W, ça flingue la track pour moi, sans surprise la présence de Headhunterz arrange pas cette dérive.
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
ça confirme quand même que c'est limite plus hard que ses dernières prods "HS" style Colors... Mais elle passe crème celle là, efficace!
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
ça confirme quand même que c'est limite plus hard que ses dernières prods "HS" style Colors...
Je sais pas si on peut qualifier de hard, c'est vrai que le drop de fin amène le coté hardstyle mais en tout cas elle est efficace comme tu dis et j'aime bien également, bien plus que colors et UKOTW ^^
Jackal59 Expert du forum
Sympa, grosse mélo bien entrainante et festive, parfaite pour un Main, mais... Il manque un truc à cette plaque même si je ne saurais dire quoi actuellement. En attente de la suivante du coup.