| Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Lun 20 Mai 2013, 15:51 | |
| - Citation :
- Noisecontrollers just signed at Nicky Romero's label Protocol Recordings!
What do you think? (cité de la page Hardstyle TV sur FB) WTF NC, s'il-vous-plait, n'arrêtez pas le Hardstyle | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Lun 20 Mai 2013, 15:55 | |
| Tweet de Nicky Romero : - Citation :
- WARM Welcome for @Noisecontroller and @DonDiablo to the @ProtocolRec family!!
Mouais, C'est pour faire connaître leur Blaz, je pense pas qu'il change ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Lun 20 Mai 2013, 16:12 | |
| N'empêche tous les messages d'insulte sur leur page FB et tous les "DBSTF - Fuck The Noisecontrollers" qui sont postés... | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Mar 21 Mai 2013, 14:49 | |
| - Noisecontrollers a écrit:
- We did not stop doing hardstyle or planned to do so. All those rumours are killin ;-)"
Toute a l'heure sur leur FB | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Mar 21 Mai 2013, 16:11 | |
| - Noisecontrollers a écrit:
- We did not stop doing hardstyle or planned to do so. All those rumours are killin ;-)"
Mouai.. J'y crois moyen perso, après tout ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent on ne connait pas leurs intentions réelles.. Ya d'ailleurs un mec qui a justement répondu: "Says this and next Track is Noiscontrollers & David Guetta - Gay is in the air"... Et il n'a sans doute pas tort.. | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Mer 22 Mai 2013, 15:18 | |
| Ouai .. J'suis loin de dire que Nicky Romero c'est de la merde (au contraire) mais j'suis presque prête à croire que Noisecontrollers est en train de prendre le même chemin que Showtek. Mouarg. | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero Jeu 30 Mai 2013, 13:13 | |
| Si ça permet de promouvoir le hardstyle auprès d'un autre public, je suis OK | |
|
| |
| Noisecontrollers dans le label de Nicky Romero | |
|