Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: JDX Music : Nouveau label de JDX Mer 29 Déc 2010, 20:21
Citation :
JDX, qui est dans l'ombre l'un des pions important de la scène Hard Dance, va créer son propre label qui touchera l'Amérique du Nord: JDX Music.
Joshua Dutrieux, alias JDX, est depuis de nombreuses années un producteur dans l'ombre pour Q-Dance et d'autres. Il a son actif 4 sorties musicales à son propre nom sous le label scantraxx: Kick It In Your Face, Goddamn Bitch, In Da Baze et le plus connu: Live The Moment/Wan Taim. A coté de cela, il y a aussi une sorties sous le label Q-Dance avec Brennan Heart: Get Wasted. Il a également travaillé sur des projets comme Black Identity (anthem Sensation Black 2007), Thalamus (anthem In Qontrol 2006, anthem Sensation Black 2005) et DJ Busy (Unleashed (2004)). Il a aussi créé des musiques d'ambiance pour Q-Dance avec entre-autre le final de Defqon 2009.
Le label: Le label s'intitulera JDX music. Le but est principalement d'aller contracter des artistes de l'Amérique du Nord et de leur faire une bonne place sur la scène Hard Dance. En janvier, le site web sera mis en ligne ainsi qu'une chaine sur Youtube. Il n'y a pas plus d'information pour le moment. JDX Music sur Facebook ou restez connecté sur Music-hard!
JDX , Wildstylez , David Sonar ( Mais Italian Hardstyle = Scantraxx ) Qui quittent scantraxx , ça ma parais louche , je pense que c'est un coup de scantraxx , A mon avis tout ça est mis en scène
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: JDX Music : Nouveau label de JDX Mer 29 Déc 2010, 22:19
Citation :
JDX , Wildstylez , David Sonar ( Mais Italian Hardstyle = Scantraxx )
Parce que tu pense que digital age et "JDX music" n'ont rien avoir avec Dov?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: JDX Music : Nouveau label de JDX Mer 29 Déc 2010, 22:21
C'est purement commercial
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: JDX Music : Nouveau label de JDX Mer 29 Déc 2010, 22:26
Fred1706 a écrit:
Citation :
JDX , Wildstylez , David Sonar ( Mais Italian Hardstyle = Scantraxx )
Parce que tu pense que digital age et "JDX music" n'ont rien avoir avec Dov?
Biensur que si ça a a voir avec Dov , Comme je l'ai dit , tout est mis en Scene , et en accord avec Fusion pour Digital Age
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: JDX Music : Nouveau label de JDX Ven 31 Déc 2010, 00:58
Je pense même qu'ils ont probablement élaboré un plan pour conquérir le monde dans un avenir proche. Non, sérieusement, que ce soit produit par Scantraxx ou non, ce dont je doute quand même (ou peut-être juste au point de vue financier), on s'en branle, ce qui compte c'est la musique.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: JDX Music : Nouveau label de JDX Ven 31 Déc 2010, 12:11
Toxik Waste a écrit:
Je pense même qu'ils ont probablement élaboré un plan pour conquérir le monde dans un avenir proche. Non, sérieusement, que ce soit produit par Scantraxx ou non, ce dont je doute quand même (ou peut-être juste au point de vue financier), on s'en branle, ce qui compte c'est la musique.
Je pensais la même chose aussi. Les mecs vous êtes trop partis dans votre délire là. Benjamin Gates c'est fini.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: JDX Music : Nouveau label de JDX Ven 31 Déc 2010, 13:09