| Atmozfears - Destroy | |
|
+8astralangel DirtoX Dieu Amné Kroc John-Magnum Etrax Romano 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Dim 21 Avr 2013, 17:20 | |
| Oh oh, peut-être leur première track que je vais aimer | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Dim 21 Avr 2013, 17:49 | |
| Nan mais ce duo il faut pas les lâcher, ils sont clairement le futur du hardstyle, Tim sait tout faire. Ils me font penser aux Noisecontrollers, où Tim serait Bas (un peu le génie du duo), et le second Atmozfears (dont je connais même pas le nom) serait Arjan, plus en retrait, et donc on connait pas grand chose, sauf qu'ici c'est encore plus révélateur car Tim fait souvent ses performances seul du fait que son coéquipier soit au Canada (me semble-t-il ?) ! | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Dim 21 Avr 2013, 20:06 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 08:29 | |
| Tim Van De Stadt | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 08:40 | |
| - Romano a écrit:
- Nan mais ce duo il faut pas les lâcher, ils sont clairement le futur du hardstyle, Tim sait tout faire. Ils me font penser aux Noisecontrollers, où Tim serait Bas (un peu le génie du duo), et le second Atmozfears (dont je connais même pas le nom) serait Arjan, plus en retrait, et donc on connait pas grand chose, sauf qu'ici c'est encore plus révélateur car Tim fait souvent ses performances seul du fait que son coéquipier soit au Canada (me semble-t-il ?) !
Je pense surtout que dans ce duo, Kevin (le canadien) fait plus office de MC lors des events que de co-producteur. Un peu comme Ran-D avec Gunz 4 Hire. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 08:43 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
- Nan mais ce duo il faut pas les lâcher, ils sont clairement le futur du hardstyle, Tim sait tout faire. Ils me font penser aux Noisecontrollers, où Tim serait Bas (un peu le génie du duo), et le second Atmozfears (dont je connais même pas le nom) serait Arjan, plus en retrait, et donc on connait pas grand chose, sauf qu'ici c'est encore plus révélateur car Tim fait souvent ses performances seul du fait que son coéquipier soit au Canada (me semble-t-il ?) !
Je pense surtout que dans ce duo, Kevin (le canadien) fait plus office de MC lors des events que de co-producteur. Un peu comme Ran-D avec Gunz 4 Hire. Euh non pas du tout. xD Je l'ai jamais vu prendre le micro pour dire un truc. Perso on m'a dit que Atmozfears c'était 60% TVDS et 40% Kevin. C'est juste que Tim a plein de projets (inner heat, laidy faith, tvds etc...) et se met + en avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 08:53 | |
| - Nathoune a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Je pense surtout que dans ce duo, Kevin (le canadien) fait plus office de MC lors des events que de co-producteur. Un peu comme Ran-D avec Gunz 4 Hire. Euh non pas du tout. xD Je l'ai jamais vu prendre le micro pour dire un truc. Perso on m'a dit que Atmozfears c'était 60% TVDS et 40% Kevin. C'est juste que Tim a plein de projets (inner heat, laidy faith, tvds etc...) et se met + en avant... Je trouve qu'il a une tête à MC c'est pour ça que j'ai dit ça ! XD Mais chais pas, on a rien sur lui je trouve niveau prod solo.. | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 09:34 | |
| - Nathoune a écrit:
- Tim Van De Stadt
TVDS - For You , c'est juste une putain de bombe venu d'une autre galaxie TVDS il créer pour inner heat ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 12:09 | |
| - DirtoX a écrit:
- TVDS il créer pour inner heat ?
Yep, ça s'entend pas mal en plus. ^^ | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 20:20 | |
| Je suis sur le cul... 0_0 et les kicks vers la fin mais OMFG!!!!!!!!! | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 21:53 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Nathoune a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Je pense surtout que dans ce duo, Kevin (le canadien) fait plus office de MC lors des events que de co-producteur. Un peu comme Ran-D avec Gunz 4 Hire. Euh non pas du tout. xD Je l'ai jamais vu prendre le micro pour dire un truc. Perso on m'a dit que Atmozfears c'était 60% TVDS et 40% Kevin. C'est juste que Tim a plein de projets (inner heat, laidy faith, tvds etc...) et se met + en avant... Je trouve qu'il a une tête à MC c'est pour ça que j'ai dit ça ! XD Mais chais pas, on a rien sur lui je trouve niveau prod solo.. Next BAS OSKAM : TVDS . CQFD | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Lun 22 Avr 2013, 22:25 | |
| - Touffu a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Nathoune a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Je pense surtout que dans ce duo, Kevin (le canadien) fait plus office de MC lors des events que de co-producteur. Un peu comme Ran-D avec Gunz 4 Hire. Euh non pas du tout. xD Je l'ai jamais vu prendre le micro pour dire un truc. Perso on m'a dit que Atmozfears c'était 60% TVDS et 40% Kevin. C'est juste que Tim a plein de projets (inner heat, laidy faith, tvds etc...) et se met + en avant... Je trouve qu'il a une tête à MC c'est pour ça que j'ai dit ça ! XD Mais chais pas, on a rien sur lui je trouve niveau prod solo.. Next BAS OSKAM : TVDS .
CQFD Non mais Bas c'est Dieu, Tim sera seulement un Demi-Dieu =p | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Mar 23 Avr 2013, 08:05 | |
| - Daarker a écrit:
- Touffu a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Nathoune a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Romano a écrit:
Je pense surtout que dans ce duo, Kevin (le canadien) fait plus office de MC lors des events que de co-producteur. Un peu comme Ran-D avec Gunz 4 Hire. Euh non pas du tout. xD Je l'ai jamais vu prendre le micro pour dire un truc. Perso on m'a dit que Atmozfears c'était 60% TVDS et 40% Kevin. C'est juste que Tim a plein de projets (inner heat, laidy faith, tvds etc...) et se met + en avant... Je trouve qu'il a une tête à MC c'est pour ça que j'ai dit ça ! XD Mais chais pas, on a rien sur lui je trouve niveau prod solo.. Next BAS OSKAM : TVDS .
CQFD Non mais Bas c'est Dieu, Tim sera seulement un Demi-Dieu =p Seulement 20 ans avec un sound design pareil et une technique inédite ... Allez , encore quelques années et c'est dans la poche pour le timmy . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Mar 23 Avr 2013, 11:28 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Mar 23 Avr 2013, 11:37 | |
| - Nathoune a écrit:
- TIIIMMMMYYYYYY
Je voulais le dire =( | |
|
| |
| |
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Mar 23 Avr 2013, 15:39 | |
| Ah ouai, y'a du bon là ! <3 | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Atmozfears - Destroy Mer 24 Avr 2013, 21:30 | |
| Ah ah ah de toute façon depuis que je l'ai écouté pour la première fois a la qbase sur le set de wildstylez et son set a la freaqshow c'est rodé que c'est du tout bon... The futur | |
|
| |
| Atmozfears - Destroy | |
|