| Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Ven 03 Avr 2015, 16:22 | |
| PreviewAbsolument pas sûr du titre, mais ça ressemble énormément à un remix de 'The Power of Music' par Tim, et c'est très bon ! | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Ven 03 Avr 2015, 17:24 | |
| Je confirme c'est bien un remix de The Power Music et il a l'air vraiment bon | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Sam 04 Avr 2015, 15:12 | |
| Cela saute aux oreilles que c'est une pâle copie avec une variation de seulement quelques notes de la mélodie.
Je suis pas compositeur, mais tu reprend le fichier midi, tu déplace quelque pattern et ça y est : t'est un génie... | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Sam 04 Avr 2015, 18:41 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Je suis pas compositeur, mais tu reprend le fichier midi, tu déplace quelque pattern et ça y est : t'est un génie...
On a jamais dit et pensez que Tim était un génie avec cet edit ^^ on trouve juste que ça rend bien (même si la mélodie de base sera toujours plus épique et magnifique )
Dernière édition par SoundWave le Sam 04 Avr 2015, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Sam 04 Avr 2015, 20:57 | |
| - SoundWave a écrit:
On a jamais dit et pensez que Tim était un génie avec cet edit ^^ on trouve juste que ça rend bien (même si la mélodie de base sera toujours plus épique et magnifique ) Autant pour moi alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Sam 04 Avr 2015, 21:06 | |
| - Dj-Stunter a écrit:
- Autant pour moi alors...
Pas de problème ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Lun 06 Avr 2015, 17:20 | |
| Alors moi si vous ne l'aviez pas dit, je n'aurai pas deviné le remix, je suis d'ailleurs encore sceptique et j'attends une preuve ^^ Atmozfears est juste un génie, si jamais HHZ lui demande un remix, il ne se contentera surement pas de modifier 3 notes ( et je rappelle encore que je fais difficilement le lien entre les 2 mélos) De plus, il dit juste qu'il créé une mélo avec style 'à la 2012', année dont l'un des plus gros titres était en effet Power of Music, c'est le seul lien que j'ai perçu On ne s'attaque pas à un de mes artistes préférés impunément | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Lun 06 Avr 2015, 17:32 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Alors moi si vous ne l'aviez pas dit, je n'aurai pas deviné le remix, je suis d'ailleurs encore sceptique et j'attends une preuve ^^
C'est bien pour ça que j'ai mis 'Atmozfears - TBA' parce qu'on est pas sûr que ce soit bien un remix de 'The Power of Music'. Mais force est de constater que ça y ressemble énormément.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Lun 06 Avr 2015, 17:39 | |
| Atmozfears qui remix un morceau de toute façon : cela ne peut-être que du bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Lun 06 Avr 2015, 17:55 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Alors moi si vous ne l'aviez pas dit, je n'aurai pas deviné le remix, je suis d'ailleurs encore sceptique et j'attends une preuve ^^
Atmozfears est juste un génie, si jamais HHZ lui demande un remix, il ne se contentera surement pas de modifier 3 notes ( et je rappelle encore que je fais difficilement le lien entre les 2 mélos) De plus, il dit juste qu'il créé une mélo avec style 'à la 2012', année dont l'un des plus gros titres était en effet Power of Music, c'est le seul lien que j'ai perçu On ne s'attaque pas à un de mes artistes préférés impunément C'est vrai qu'il y a rien d'officiel, mais moi ça me paraît tellement évident que c'est un remix de The Power Of Music (j'ai trouvé ça tellement évident à la première écoute et encore maintenant que j'ai limité l'impression que c'est marqué sur son écran ^^). Ensuite, je ne pense pas que HHZ ou quelque soit l'artiste demande à ce qu'on lui fasse un remix de sa musique, c'est quelqu'un qui vient avec une idée vers lui (mais j'ai saisit ce que tu voulais dire) et puis heureusement qu'il ne modifie pas 3 notes sinon j'appellerai ça du foutage de gueule rien d'autre (pardonnez moi l'expression ). Mais de une je ne le considère pas comme un génie avec ça, parce que si c'est effectivement un remix de TPOM il sera très bon (à première vue), mais si ce n'est pas un remix, il y a en tout cas une très grande influence (même au niveau du son, bien que la mélodie soit plus dans les aigus que TPOM) et elle sera un peu comme We Are God de Cyber qui est aussi une musique avec une influence HHZ (mais ce n'est que mon avis me tapé pas haha ^^). P.S : Je note, maintenant je vais éviter de m'attaquer impunément à Tim sans avoir pris les précautions nécessaires | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Lun 06 Avr 2015, 19:03 | |
| En effet on peut difficilement qualifier quelqu'un de génie avec ce type de preview ^^ si je dis que c'est un génie, c'est par rapport à tout ce que le petit Tim envoie depuis environ 2 ans. On dirait que depuis qu'il est tout seul, il a une liberté d'expression, et putain il s'exprime ^^
| |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] Lun 06 Avr 2015, 19:08 | |
| A suivre, mais personnellement je ne pense pas que c'est sérieux. Après si yen a bien qui peuvent surprendre, c'est bien HHZ et Atmozfears | |
|
| |
| Atmozfears - TBA [Headhunterz - The Power of Music (Atmozfears Remix)] | |
|