Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Jeu 04 Avr 2013, 22:56
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Jeu 04 Avr 2013, 22:56
MAIS CE KICK <3 j'ai craqué mon caleçon !!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Jeu 04 Avr 2013, 23:06
Mouais pas trop fan, j'ai l'impression que ça ressemble à rien ce kick...
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 06:01
Yohan a écrit:
MAIS CE KICK <3 j'ai craqué mon caleçon !!!
Alala !! Toujours dans l'exagération les mecs du RAW !
Sinon, c'est de la merde !
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 06:45
J'aime comment dire pas du tout du tout le kick bien brouillons qui ressemble a rien nul a chier !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 07:13
Thera ou le revers de la médaille..
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 13:21
J'aime beaucoup pour ma part, non pas par attachement au Raw ou à Maître Thera ! Je trouve qu'elle est sympatoche comme tout ! Puis, c'est le kick de Thera sonne un peu old mais j'adore Rien à voir avec les kick Distordu à donf histoire de rendre la track aggressive !
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 16:37
Etrax a écrit:
J'aime beaucoup pour ma part, non pas par attachement au Raw ou à Maître Thera ! Je trouve qu'elle est sympatoche comme tout ! Puis, c'est le kick de Thera sonne un peu old mais j'adore Rien à voir avec les kick Distordu à donf histoire de rendre la track aggressive !
J'aime bien thera sur certaine plaque j'aime bien sont kick habituel mais la ...
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 17:01
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:
J'aime bien thera sur certaine plaque j'aime bien sont kick habituel mais la ...
C'est son kick habituel !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Ven 05 Avr 2013, 22:36
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Sam 06 Avr 2013, 18:05
Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:
C'est son kick habituel !
+1 ... c'est The Thera Kick quoi ...
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Lun 08 Avr 2013, 00:27
Passé au Ziggo Dome la nuit dernière pour Qapital, moi qui avait un peu de mal avec du Thera, j'avoue que là j'adore le kick, la mélodie, bref pure plaque !
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Lun 08 Avr 2013, 06:16
Passé au Ziggo Dome la nuit dernière pour Qapital, moi qui avait un peu de mal avec du Thera, j'avoue que là j'ai toujours du mal
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mar 09 Avr 2013, 22:16
rip du set de Thera a Qapital, Pas la best qualité, mais au moin on a la partie Vocal et la mélo.
perso je kiff cette track, la mélo est ouf avec un énorme kick <3
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mar 09 Avr 2013, 22:30
Yohan a écrit:
avec un énorme kick <3
Put*** on a quand même carrément pas la même définition de ce qu'est un "énorme kick" entre amateur de Hardstyle et Raw Hardstyle.
Les kicks à la Thera, les trucs qui sonnent vieux de 6-7 ans, pour moi, ça n'a aucun intérêt et surtout ça n'a rien d'énorme.
Là pour moi c'est énorme, quand tu te prends le kicks en pleine gueule, les infras te soufflent la cage thoracique et t'as tout ton corps qui tremble.
Bref, chacun ses gouts même si je comprendrais qu'on peut trouver les kicks de Thera énormes alors qu'ils ne dégagent rien.
Bonne nuit, bisous
Dernière édition par Arty le Mar 09 Avr 2013, 22:34, édité 1 fois
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mar 09 Avr 2013, 22:33
en même temps, compare ce qui est comparable ... Thera & Noisecontrollers, sa n'a rien a voir, c'est pas du tout le même style.
après comme tu le dit, chacun ces goûts ^^ ah et ouai, c'est vrai que les kicks de Experience The Beyond sont fat aussi
EDIT: pour le coup des kicks qui sonne vieux de 6/7 ans, je préfère carrément sa que les kicks de gayzou d'HHZ ou Wildstylez et compagnie
Dernière édition par Yohan le Mar 09 Avr 2013, 22:37, édité 1 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mar 09 Avr 2013, 22:36
Bah je compare du Hardstyle à du Hardstyle
Et y'a pas photo NC >>>>>> Thera, mais y'a tellement de producteurs >>>>>> Thera de toute façon haha
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mar 09 Avr 2013, 22:41
Arty a écrit:
Bah je compare du Hardstyle à du Hardstyle
Et y'a pas photo NC >>>>>> Thera, mais y'a tellement de producteurs >>>>>> Thera de toute façon haha
Certe du compare du hardstyle a du hardstyle, mais sa reste quand même pas le même univers entre NC et Thera
D'un coté t'as les NC en mode pouet pouet mélo planante et tout et qui récemment te font des remix a la sauce dubstep (que j’aime bien hein ) Et de l'autre t'as Thera qui est plus dans le "brutal" avec un esprit un peut plus old.
Enfin les goûts et les couleurs de toute façon
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mar 09 Avr 2013, 22:44
Non mais hallo .....
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mer 10 Avr 2013, 08:19
Désolé mais le kick de Wildstylez c'est pas de la merde hein, c'est surement le kick le plus propre de la scène Hardstyle. (et à titre subjectif, le kick qui se rapproche le plus de la perfection).
Sinon la plaque a pas l'air si mauvaise. Mais la voix de Yuna-X me saoule trop...
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mer 10 Avr 2013, 08:44
Nathoune a écrit:
Désolé mais le kick de Wildstylez c'est pas de la merde hein, c'est surement le kick le plus propre de la scène Hardstyle. (et à titre subjectif, le kick qui se rapproche le plus de la perfection).
Sinon la plaque a pas l'air si mauvaise. Mais la voix de Yuna-X me saoule trop...
question de point de vue ...
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mer 10 Avr 2013, 09:04
Nathoune a écrit:
Non c'est dj keke
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mer 10 Avr 2013, 09:14
Potager a écrit:
Non c'est dj keke
Bientôt l'album
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft Yuna-X - Surreal (Short Preview HQ) Mer 10 Avr 2013, 13:09
Yohan a écrit:
Nathoune a écrit:
question de point de vue ...
Si tu savais lire Yohan tu n'aurais pas eu besoin de poster ce message.