Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mar 20 Déc 2011, 21:01
Je trouve la plaque nulle part ailleurs doc ça doit être une release à venir
La seconde:
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mar 20 Déc 2011, 21:29
AntHraxXx a écrit:
Je trouve la plaque nulle part ailleurs doc ça doit être une release à venir
La seconde:
ce genre de plaque faut les entendre en event et avc un gros systeme son tu perds tes dents
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mar 20 Déc 2011, 23:06
Pas mal du tout. Vivement que j'écoute ça en live
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mar 20 Déc 2011, 23:44
je kiff !! putain elle est énorme !
et au passage le rêve la fin de la vidéo avec thera qui mange son casque XD
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mer 21 Déc 2011, 10:11
Ca envoie ! Avec la voix de Genesis Projection
Même moi j'accroche !!! mais ça c'est du Raw ou quoi ? Parce que entre ça et Crypsis, y a pas photo j'préfère ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mer 21 Déc 2011, 13:56
ca fait plaisir de voir un DJ qui s'éclate autant sans prendre la grosse tête
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mer 21 Déc 2011, 14:04
BEK62 a écrit:
Même moi j'accroche !!! mais ça c'est du Raw ou quoi ? Parce que entre ça et Crypsis, y a pas photo j'préfère ça !
On s'en tape si c'est du raw ou pas, c'est theracords quoi, du moment que ça fait bouger !
Sirius a écrit:
Le seul dj que tu vois dans la foule après son set.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mer 21 Déc 2011, 14:15
Piotr a écrit:
BEK62 a écrit:
On s'en tape si c'est du raw ou pas, c'est theracords quoi, du moment que ça fait bouger !
Sirius a écrit:
et je pense aussi le seul DJ qui vit autant ses sets !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Mer 21 Déc 2011, 14:26
Yohan60 a écrit:
Piotr a écrit:
BEK62 a écrit:
Sirius a écrit:
C'est clair, ce mec c'est une duracell !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Jeu 22 Déc 2011, 13:49
Les deux sont bien, mais concernant la deuxième, ça file vraiment le smile!
Invité Invité
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Jeu 22 Déc 2011, 13:54
La 1ere est déja release hein ^^ Geck-O - Bingo!
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Ven 23 Déc 2011, 20:05
pfff mais cette plaque elle vend beaucoup trop de rêve ! ... un truc de ouf
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Ven 23 Déc 2011, 20:15
theracords les gens!!! l'avenir!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Sam 24 Déc 2011, 10:59
Yohan60 a écrit:
Piotr a écrit:
BEK62 a écrit:
Sirius a écrit:
Pas vrai quand j'avais fais Rebirth Festival tous les DJs venaient boire un coup dans le foule, j'ai même pour souvenir de Luc qui avait pris la caméra pour s'amuser a filmer les gens lol
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Sam 24 Déc 2011, 11:45
Piotr a écrit:
Il y a aussi Pavo a la HoH2 qui était resté après son set, il fumait avec les gens, prennait des photos avec, parlait avec, buvait des bières avec et dansait avec la foule aussi
AntHraxXx Expert du forum
Sujet: Re: Dj Thera ft. Yuna-X - It's A Fine Day Sam 24 Déc 2011, 14:18
Geck-O passait à 23h, Thera à 5h je pense que c'est un des seuls à rester aussi longtemps ^^