Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 20 Mar 2013, 21:55
Rappel du premier message :
Désolé, j'ai posté dans la rubrique musique :/
Auteur
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mar 26 Mar 2013, 21:37
Avec les NC mdf
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mar 26 Mar 2013, 22:07
Amné a écrit:
Avec les NC mdf
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 15:41
4l3x1s a écrit:
John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
ils sont tellement inutile...
En quoi ils le sont ?
Règle N°1 du forum : Ne jamais demander à Fredo de faire preuve de répartie.
krkkrkrr salaud ^^
dans leur music..... je sais pas ce que vous avez a nous bassiner avec eux!!! mais vla les plaques de merde qui sortent....
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 17:34
fredochileno a écrit:
4l3x1s a écrit:
John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
En quoi ils le sont ?
krkkrkrr salaud ^^
dans leur music..... je sais pas ce que vous avez a nous bassiner avec eux!!! mais vla les plaques de merde qui sortent....
C'est autrement mieux construit que les tracks de Radical Redemption, lalalaa
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 17:46
Daarker a écrit:
fredochileno a écrit:
4l3x1s a écrit:
John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
En quoi ils le sont ?
krkkrkrr salaud ^^
Nan, mauvaise exemple pour le coup. Mais par rapport avec du Theracords c'est claire... Et pourtant c'est pas comme si, vous, les amateurs de Raw vous étiez les plus casse-couilles et exubérants avec vos gouts... Alors, Fredo, quand je lis "jsais pas ce vous avez à nous bassiner avec eux", j'me dis mec, que t'es vraiment dans un autre monde... Un jour faudra que tu penses à te remettre en question
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 18:03
Arty a écrit:
Daarker a écrit:
fredochileno a écrit:
4l3x1s a écrit:
John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
En quoi ils le sont ?
krkkrkrr salaud ^^
Nan, mauvaise exemple pour le coup. Mais par rapport avec du Theracords c'est claire... Et pourtant c'est pas comme si, vous, les amateurs de Raw vous étiez les plus casse-couilles et exubérants avec vos gouts... Alors, Fredo, quand je lis "jsais pas ce vous avez à nous bassiner avec eux", j'me dis mec, que t'es vraiment dans un autre monde... Un jour faudra que tu penses à te remettre en question
Moi j'ai rien dit hein ?? XD Nan mais honnêtement je trouve que ce qu'ils font c'est vachement créatif, comparé à comme Arty l'a dit au dessus à du Theracords où on entend plus le kick que tout le reste de la plaque en elle-même. Après c'est sûr que l'air niais que donne WP à leurs tracks est spécial, mais en général avec eux c'est soit on aime, soit on aime pas mais je vois rarement des personnes qui se trouvent dans le juste milieu.. Après on peut dire tout simplement qu'on aime pas, au lieu de dire que c'est de la merde.. En plus dire d'une plaque que c'est de la merde c'est vraiment ne pas du tout donner un point de vue objectif de la chose..
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 18:15
Arty a écrit:
Daarker a écrit:
fredochileno a écrit:
4l3x1s a écrit:
John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
En quoi ils le sont ?
krkkrkrr salaud ^^
T'es gentil mais tu me mets pas dans le même panier que Fredo. On mélange pas les gitans et les immigrés clandestins.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 18:40
ZeBuLoN87 a écrit:
T'es gentil mais tu me mets pas dans le même panier que Fredo. On mélange pas les gitans et les immigrés clandestins.
Non, toi non c'est clair. Mais c'est récurent chez les amateurs de Raw ce type de comportement.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 19:11
le raw c'est la vie! le raw vaincra! je suis pour la mort des dj tapettes!!! d'ailleurs je comprend pas pourquoi on vous donne une scene !!! on veut du hard!! du hardstyle!! pas de la pseudo dance avec des kicks
ps: sinon s'en est ou pour fb??? tu maaanque ^^
Dernière édition par fredochileno le Mer 27 Mar 2013, 19:24, édité 1 fois
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 19:16
Arty a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Non, toi non c'est clair. Mais c'est récurent chez les amateurs de Raw ce type de comportement.
_O_ C'est juste hallucinant d'ailleurs.
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 20:17
Vraiment à chier cet anthem.
Invité Invité
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 27 Mar 2013, 20:18
Du Theracords ou on entend que les kick? wtf, écoutez Phrantic - Open your mind..
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Jeu 28 Mar 2013, 17:04
Dans chaque style ya des plaques "de merde" ... Theracords a déjà sortis pas mal de bonne plaques, stop cracher dessus ^^ les WP sont bons aussi dans leur genre... maintenant les goûts et les couleurs ...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Sam 25 Mai 2013, 11:08
Cette anthem confirme ce que je pense de Frontliner : EXCELLENT !
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 19:03
Elle sort à minuit avec le remix d'Endymion
Go attendre demain puis FreeYoutubeToMP3Converter
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 19:30
TrittaWanka a écrit:
Prendre les musiques de Youtube Qualité de Bouze ! Surtout, pour avoir Celle ci krkrkr
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 19:42
Etrax a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Prendre les musiques de Youtube Qualité de Bouze ! Surtout, pour avoir Celle ci krkrkr
Nope, je prends que celles de TheHardstylezNL ou TheHarderRecordzz qui les upload en qualité optimale
Puis cette hymne est géniale (ce n'est pas ironique)
Puis je ne peux pas les payer
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 20:05
TrittaWanka a écrit:
Etrax a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Nope, je prends que celles de TheHardstylezNL ou TheHarderRecordzz qui les upload en qualité optimale
Tu penses que c'est en bonne qualité mais il y a une énorme différence, je peux te l'assurer, sinon ça serait tellement bien d'avoir de la musique en WAV à partir de vidéo ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 20:16
Etrax a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Etrax a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Tu penses que c'est en bonne qualité mais il y a une énorme différence, je peux te l'assurer, sinon ça serait tellement bien d'avoir de la musique en WAV à partir de vidéo ^^
C'est sur que c'est pas qualité CD, mais bon, ça m'évite de passer sur des sites de téléchargement gratuit en lesquels j'ai pas confiance
Enfin bref, à minuit. Pressé de voir le remix d'Endymion aussi
Dernière édition par TrittaWanka le Ven 31 Mai 2013, 20:31, édité 1 fois
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 20:19
Endymion qui remix ? MMMmmmh, intéressant !
Certes, si tu prends de Youtube tu auras pas de WAV, mais tu peux t'en tirer avec du MP3 320 Kbps et c'est loin d'être moche !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Ven 31 Mai 2013, 20:24
c'est loin d’être moche mais faut pas l'écouter sur de bonne enceintes ... sa m'arrive parfois de rip les vidéo youtube (enfin les preview, avant que sa sorte officiellement), et perso j'entend largement la différence entre un mp3 320 télécharger sur une plate forme de téléchargement et un mp3 320 riper de youtube.
Apres il est vrais que j'ai du bon matos pour écouter donc je pense que sa doit jouer mais quand même.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Sam 01 Juin 2013, 08:28
Je suis le plus grand boulet de l'histoire...
Elle sort le 5 juin, j'avais mal lu...
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Dim 02 Juin 2013, 10:38
Youtube ca va 5min pour ecouter de la musique comme ca sur ton ordi, mais quand tu rip du youtube pour mettre sur ton ipod ou phone pour brancher un casque ou des ecouteurs ca devient vite fait infame le son comparé a du mp3 320kbps sur les musiques brutes de decoffrage..
Dernière édition par John-Magnum le Mar 04 Juin 2013, 23:08, édité 2 fois
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Dim 02 Juin 2013, 10:43
John-Magnum a écrit:
Youtube ca va 5min pour ecouter de la musique comme ca sur ton ordi, mais quand yu rip fu youtube pour mettre sur ton ipod ou phone pour brancher un casque ou des ecouteurs ca devient vite fait infame le son comparé a du mp3 320kbps sur les musiaues de decoffrage..
Amen
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Dim 02 Juin 2013, 10:56
Perso, je prend sur Youtube avec Ants, c'est sûr que c'est pas parfait, mais avec le 5.1 que j'ai, c'est laaarrrggeeement suffisant
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Dim 02 Juin 2013, 11:34
Rhada83 a écrit:
Perso, je prend sur Youtube avec Ants, c'est sûr que c'est pas parfait, mais avec le 5.1 que j'ai, c'est laaarrrggeeement suffisant
perso j'ai une paire de KRK RP5 G2 et un caisson KRK RP10S du coup la difference se fait sentir mine de rien
par contre on s’écarte du sujet de l'anthem la xD
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Dim 02 Juin 2013, 11:44
Je l'aime bien cet anthem, je vais télécharger sur youtube et l'écouter avec mon Z5500
Yohan Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Dim 02 Juin 2013, 12:39
Rhada83 a écrit:
Je l'aime bien cet anthem, je vais télécharger sur youtube et l'écouter avec mon Z5500
hahaha
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 08:34
Et bah en Original Mix ca rend pas mal comme anthem, l'intro surtout est bien construite ! Et le remix d'Endymion est pas moche non plus !
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 08:51
Mouais, le remix d'Endymion c'est pas du Hardcore :/
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 09:01
Extrêmement moche comme anthem ! Juste l'intro qui mériterait d'être écouter, ça m'a fait penser à du NC Bref, je préfère celui de Decibel !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 10:28
Une chose est clair, c'est pas l'anthem qui m'a donné envie d'aller à defqon cette année lol Vraiment horrible. Pour moi ça va être white-silver-blue et peut-être purple. Le reste RAB :p
Daarker Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 12:39
Y'a d'autres artistes qu'Endymion pour faire des remixs de la DQ ? Parce que là ça commence à bien faire....
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 12:42
TrittaWanka a écrit:
Perso avec freeyoutube, si on met la qualité au max, ça prend du temps mais la qualité est correcte pour écouter sur son mp3 ou sur son ordi'. Après, ça vaut pas la qualité wav. Sinon, j'aime bien l'anthem finalement. Quelqu'un a trouvé sur youtube le remix de Endymion?
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 12:44
Remix d'Endymion
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 12:58
Merci. Le remix est pas mal mais c'est pas du Hardcore!
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 13:00
Et j'aimerai bien savoir où vous trouvez vos tracks en .WAV parce que bon, entre-nous on sait que la plupart n'achètent pas toutes les tracks HS qui sortent, alors même en achat je serai étonner d'apprendre que toute les tracks sont disponible en .WAV , moi en général j'ai du 320kbps ce qui je pense est + que correcte ...
Sinon perso niveau des rip youtube, je ne prends que les Preview Officielles et la qualité est déjà largement suffisante même si c'est sur que ca ne vaudra pas la release finale, les labels mettent rarement des preview avec une qualité de merde.
Pour les grosse exclus, je les rip moi-même des podcasts (téléchargé en bonne qualité) et je retravaille les sons moi-même.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 13:01
L'intro est sympa mais dans l'ensemble c'est à vomir Et le remix d'Endymion n'apporte vraiment pas grand chose. Leur remix de Scrap Attack était de loin meilleur... Déjà pq c'est encore eux qui remixent?! Tjs les mêmes encore une fois!
Concernant la qualité des tracks, youtube c'est de la merde sans exception. En général les previews c'est du 192 kbps et les podcasts du 128 kbps. Certes sur des enceintes PC ça passe mais sur des monitos ça sonne vraiment creux
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 17:52
Etrax a écrit:
Extrêmement moche comme anthem ! Juste l'intro qui mériterait d'être écouter, ça m'a fait penser à du NC Bref, je préfère celui de Decibel !
j'aime ni l'un ni l'autre
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 18:30
Dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube à l'horizon !
On touche le fond là. Déjà que l'originale casse pas des briques, le remix est nul à chier et c'est pas une histoire de gout cette fois, c'est même pas du HC. Ils valent vraiment plus rien Endymion ...
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 18:50
Moi je télécharge rarement via Youtube, je préfere passer par Zippy. J'arrive à trouver du MP3 320 très corret. Le son va directement dans ma voiture amplifié de tous les côtés donc si c'est une qualité de merde ca se ressens directement et avec Zippy je suis jamais déçu. Les KRK devraient arriver mais pas tout de suite because $$$ ...
Pour en revenir à l'anthem, L'originale est bof et le remix d'Endymion ca se laisse écouter mais c'est loin d'être fameux, je suis un peu déçu pour le coup ...
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 19:12
Preview ou full, c'est nul à chier. Et le remix, quelle honte !
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 20:03
Houston ! Houston ! On a un problème, nous coulons ! Je quitte le navire avant qu'il soit au fond ! C'est vraiment de pire en pire le hardstyle... De + en + mou... Ok c'est festif mais ça fait pas vraiment hardstyle pour moi... Et même tarif pour celle de Decibel...
Il est bien loin le temps de scrap attack...
Oui fervant défenseur du early
Meggido Membre habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Paris (75) Profession : Etudiant Zik preférée : Industrial / Terror Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 20:34
En fait ils auraient du prendre la track d'Endymion comme anthem Hardstyle x)
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 20:52
Meggido a écrit:
En fait ils auraient du prendre la track d'Endymion comme anthem Hardstyle x)
Ah merci j'étais justement en train de l'écouter tout en pensant à Radical Redemption qui, à côté, fait du terror dans Spell of Sin !
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 21:02
Mouais "Scrap Attack" je trouvais ça moche à l'époque ! Maintenant, C'est un son que je pourrais juger "potable" ... Ça vaut pas "The colours of the Harder styles"
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 21:28
Etrax a écrit:
Mouais "Scrap Attack" je trouvais ça moche à l'époque ! Maintenant, C'est un son que je pourrais juger "potable" ... Ça vaut pas "The colours of the Harder styles"
Amen !
J'vais me faire caillasser mais.. "UNITE" RULES !!!!!
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 21:39
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Amen !
Unite, niveau creux, ya pas mieux. Et pourtant je suis loin d'être un rageux
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Mer 05 Juin 2013, 21:42
Hardsylez a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
Amen !
Unite, niveau creux, ya pas mieux. Et pourtant je suis loin d'être un rageux
Oui bon j'exagère un peu, la version originale je suis d'accord. Mais alors le Vocal Edit qu'est ce qu'il peut m'envoyer loin !! Ca modifie entièrement l'atmosphère de l'originale !
EDIT: Jolie succession de rimes dans ta réponse en passant.
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Jeu 06 Juin 2013, 13:12
Etrax a écrit:
Scrap attack je l'ai toujours trouvé merdique , et ça ne va pas changé !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Jeu 06 Juin 2013, 14:14